Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove & Roman
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Love & Roman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey! Comment tu vas?
C'est Roman, du bal. Je ne sais pas s tu te souviens.

@Love Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman ! Bien sûr que je me souviens de toi :)
Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu une grosse blessure qui m'a forcé à revoir un peu mes plans d'avenir, raison pour laquelle je ne t'ai pas recontacté plus tôt. Mais ça va beaucoup mieux à présent.

Et toi alors? Quoi de neuf?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non. Rien de trop grave ? C'est l'important si ça va mieux !

Je fais mon petit bout de chemin, tentant toujours de m'adapter à Boston ! Mais là avec les températures.... C'est dur 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les ligaments déchirés à la cheville, ce qui n'est pas idéal pour un joueur de tennis. Mais je ne me plains pas, j'ai mes études donc ce n'est pas la fin du monde.

Il faisait moins froid au tu vivais avant ? Je ne sais même pas d'où tu viens, mais ton accent ne laissait pas à penser que tu venais de loin 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non ! Pas idéal pour aucun sportif... Ça va moralement ? Parce que je n'imagine pas l'effet que ça a sur un sportif...

Ahah non même pas ! Je suis originaire de Boston, ait vécu a NY et Londres mais .. je crois que je ne m'y attendais pas ! On a eu si chaud si longtemps... 😅
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca a été très compliqué, parce que j'étais vraiment prêt à tourner la page sur Harvard et reprendre le tennis. Mais bon c'est la vie, j'imagine que c'est un signe que ce chapitre n'était pas à réouvrir.

Oui j'avoue que ça a été un choc après cet été éternel. Du coup, je ne te propose pas une balade sur le marché de noël? 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca veut dire que ce n'est pas le moment, mais pas que ça ne doit pas se faire... Tu verras bien avec le temps.

Oh non ! Je n'y suis pas encore allée, je serai ravie d'y aller avec toi ! Tu risques juste de me voir avec un verre de vin chaud dans les mains tout le temps du marché ! 😂 J'adore ça ! Love & Roman 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as le temps avec les exams ? Ca peut attendre après si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais j'ai déjà trois ans d'arrêt, ca va devenir de plus en plus compliqué de revenir à niveau.

Je préfère le chocolat chaud mais je ne juge pas 👀
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)