Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFiche personnage Abigaïl Dawson
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fiche personnage Abigaïl Dawson

+2
Rhys Ackerman
Ottis Heimann
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Grossesse, accident, sang, dépression, amour, mort, relation toxique.

Abigaïl Jane Dawson

feat. Erika Postnikova

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.

naissance
Je suis né à Pontchâteau à la maison avec un mois d'avance environ. L'accouchement fut très long et douloureux pour ma mère, mais maintenant elle se porte à merveille, elle à même deux fois plus d'énergie que moi.

Abigaïl Jane Dawson
Abigaïl Jane Dawson. Avant mon nom de famille était Wilson mais je ne veut plus qu'on me mentionne se nom. Et aussi Pierce, j'ai changer mon nom de famille après la mort de mon mari aussi.

nationalité(s)
Franco-américaine

origine(s)
Française et Belge.

orientation sexuelle
Hétérosexuelle

statut amoureux
Avant elle était marier a un capitaine de police, maintenant veuve, depuis que son mari est mort lors d'un accident de voiture, elle ne cherche pas spécialement l'amour.

statut social
Abi est une femme plutôt sociable, elle s'entend bien avec ses collèges de travaille. Elle s'entend à merveille avec sa mère et son beau-père, elle et son petit frère Arthur son inséparable, Josh son grand frère vis loin d'elle mais leur relation est juste fraternel et elle n'a pas vu son père depuis 11 ans.

emploi
Animatrice en périscolaire, anciennement scientifique technique de police.
groupe
idontwannabeyouanymore. Ce groupe lui va bien, que se soit mentalement que physiquement.
caractère du personnage

Qualités : Courageuse • Intelligente • Curieuse • Débrouillarde • Honnête • Généreuse • Protectrice • Drôle • Empathique • Taquine • Charmeuse • Réfléchis.

Défauts : Anxieuse • Impulsive • Insouciante • Têtue • Hyperactive • Rancunière • Sensible • Impatiente • Méfiante.

Cadette de sa famille, Abigaïl à développer un instinct maternel très tôt, ce qui la rend très protectrice et prudente envers les personnes en qui elle a confiance et de l'affection.
C'est une femme sympathique et chaleureuse, mais elle est aussi très têtue et insouciante. Quand elle se décide à faire quelque chose, quelque soi, le danger, elle le fera. Elle ne baissera jamais les bras et se relèvera toujours.
Bien qu'elle parait souvent sereine Abigaïl est une stresser de la vie, il lui arrive de stresser pour rien, ce qui peut la rendre tendue dans diverse situation, et son manque de confiance en soi n'arrange pas les choses.
Après la mort de son mari, Abigaïl espérait une nouvelle vie, un nouveau départ en sécurité, avec ses filles. Mais il faut se l'avouer, son impulsivité et sa curiosité naturelle peut la mettre en danger sans qu'elle ne le cherche vraiment.
Seule ou avec des gens, elle n'aura pas peur du danger et restera réfléchie sur la situation. En revanche, elle déteste être sauvée, elle n'admettra jamais que la situation lui était hors de contrôle, elle n'aime pas être la demoiselle en détresse et fera tout pour ne pas le devenir.
anecdotes

anecdote une Le 26 octobre 1995 à St Nazaire en France, mes parents ont eu une surprise inattendue. Me voilà avec 1 mois et demi d'avance. Je suis né prématurément, mais je savais quand même me faire entendre... J'étais déjà un bébé très actif.
C'est aussi à ce moment-là que j'ai rencontré mon grand frère, Joshua. On, n'a que 3 ans et demi d'écart. Puis quelques années plus tard, en 1998, mon petit frère Arthur arrive ni trop en avance ni trop en retard, presque à pile à l'heure. Aussi fou que cela puisse paraître, c'est aussi à ce moment-là que j'ai développé mon instinct maternel. Je n'avais que 3 ans et demi et je mesurais déjà mon rôle de grande sœur. Parce que oui, j'étais une grande sœur vraiment très protectrice. Et cela, même avec mon grand frère. Alors bien sûr, ce n'était pas toujours tout rose et tout beau, car je réussissais toujours à ne pas me faire punir, parce que je pouvais me montrer très espiègle et faire accuser mes frères à ma place. 

anecdote deux Quand j'avais 4 ans, mes parents nous ont réunies sur le lit avec mes frères et c'est la première fois qu'on entendait le mot "divorce."
Alors, oui, ça a été dur pour Josh, mais pour Arthur et moi, ça a été comme une libération, notre père buvait et pouvait se montrer violent. C’est peut-être pour cela que Josh a pris ses distances avec moi et mon frère.
Mais ma mère a vite retrouvé l'amour avec mon beau-père qui m'a absolument tout appris. Mais cet amour vivait très loin en Amérique, alors nous avons déménagé, je savais que la France allait me manquer, mais j’étais tellement heureuse de voyager.

anecdote trois On va sauter les années et on va arriver à l'âge de mes 10 ans, à la rentrer du collège, déjà, j’étais la plus jeune de la classe, et personne ne voulais être mon ami, car j’étais « trop jeune. »
J’avais énormément de difficultés dans certaines matières, pas toutes. Je n'étais pas une élève modèle, mais j’étais dans la moyenne, à par pour les sciences, j’ai toujours aimé les sciences. On m’a jamais trop embêté, car on m’a jamais remarqué, j’étais le passe-partout du collège.
J'était une enfant qui a pris de la maturité très tôt, j'ai appris à lire tôt et a bien parlé grâce à mon QI élever. Je ne m'entendait généralement pas avec les enfants de mon âge ou plus jeunes que moi, mes camarades me trouvaient bizarre. J'aimais plus être avec des jeunes plus âgés que moi, jusqu’à parler avec les adultes à l’école au lieu de jouer avec mes camarades de classe.

anecdote quatre Ma rentrée au lycée a été un grand changement pour moi, mais aussi, c’est là où j'ai fait la rencontre de ma relation poison. Je l'appelle ainsi, car je savais que c'était tout, sauf de l'amour. Cette relation à supprimer toute la confiance et l'estime que j'avais de moi, elle m'a fait mentir à mes proches pour les persuader que tout allait bien, alors qu'elle me détruisait... À petit feu. Cette personne me faisait du mal et m'interdisais tout. Je n'avais le droit de rien sans son autorisation, j'ai cru revoir mon père... Mais j'étais tellement amoureuse que je ne voyais pas à quel point j'étais malheureuse.
Et cette relation poison a duré jusqu'à mes 17 ans. Ou j’ai enfin remarquer que cette relation était toxique, ça a été très dur pour moi. Je suis devenu une autre Ava, j'étais devenu insociable et je me méfiais beaucoup des inconnus surtout des hommes. C'est la seule relation que j'ai eu car j'avais tellement peur que ce cauchemar recommence.

anecdote cinqUn jour mes frères et moi, on a décidé de couper définitivement les ponts avec mon père. On a ensuite décidé de changer de nom de famille et de prendre le nom de ma mère "Roberts."
Et tous ses événements, qui se sont enchaînés, m'ont laissé des cicatrices qui me marqueront à vie. Ce sont ses cicatrices qui me pousseront à ne jamais rien lâcher ! J’avais commencé à faire des études sur les sciences, surtout sûr, les molécules et le corps humain. Tout ça me fascinait et je voulais absolument en faire mon métier, pour être un jour professeur et pour transmettre mes connaissances aux autres.

anecdote six Un an plus tard, un homme arrive enfin à me tendre une main, une main assez solide pour avoir enfin une totale confiance en soi. Je rencontre celui qui a séché mes larmes, apaisera mes peurs et me ferait me sentir moi... Marcus. Marcus Smith, un officier de police de 22 ans que j’ai rencontré lors d’une intervention dans mon université. Il avait trois ans de plus que moi, mais ça a été le coup de foudre.
Et c'est peut-être aussi pour ça que tout est allé très vite, on a emménagé ensemble dès le premier mois et on a très vite parlé d'avoir des enfants. J’ai aussi laissé tomber mes études, pour être dans la même branche de métier que mon mari, car j'étais une épouse très protectrice. Cela avait de l’importance pour moi qu’il soit près de moi en permanence, je ne pouvais pas m’imaginer rentrer un jour de mon boulot et de recevoir un appelle disant que mon mari était mort. Pendant mes années de formation, on a découvert que j’avais 160 de QI ce qui m’a facilité la tâche pour être recruté en tant que scientifique technique de police.
Le 29 Janvier, 2014 Lou est né, je n’avais que 19 ans, mais je me sentais déjà prête pour être la meilleure mère du monde. Je ne m’inquiétais pas du tout car j’avais cet instinct maternel depuis très longtemps.
On s'est aussi marié avec Marcus et ça a été l'un des plus beaux jours de ma vie. Marcus à été aussi promu Lieutenant de police, il était tellement heureux et moi aussi, à ce moment là je croyais que ma vie allait ce terminer paisiblement sans problèmes.

anecdote sept Mais tout ne c'est pas passer comme prévu...
Le 8 Janvier 2016, mon monde entier, c'est effondré... J'étais enceinte de 4 mois quand j'ai eu cet accident de voiture…
On était en chemin pour l’échographie avec ma fille et Marcus, on était sur le pont quand une explosion à briser le pont en deux, Marcus nous a tout de suite sortie de la voiture, il a pris Lou et on a commencé à courir. Les gens couraient et hurlaient, essayant de se sauver. Des tires et exploitons arrivaient de partout, on étaient attaquer par des terroristes qui voulaient faire sauter le ponts. Ont a couru pour trouver un abri, la répétition des ondes de choc du aux exploitons me faisant tomber. Marcus nous à amener vers une voiture pour qu’on soit à l’abri. Puis les expolitions pris fin.
Tout le monde toussait et était en panique. Le pont fit un énorme grincement et tout le monde compris qu’il allait s’effondrer. Alors nous commençons à courir en direction de la route. Tout le monde se poussait et criait. On vit un petit garçon seul en train de se cacher et de pleurer, Marcus m’a dit de courir et de sauver notre fille, et dans la panique, je l’ai écouté, mais avec beaucoup d’hésitation. J’ai couru pendant que je l’entendais me crier de ne pas me retourner et de courir. Le pont commença à se briser, j’ai couru comme je pouvais, les gens hurlaient derrière moi, l’adrénaline me fit courir plus vite. Même avec ma fille dans mes bras. Je ne savais même pas à ce stade si Marcus me suivait encore, je courais !
Puis j’ai sauté, je suis tombé et j’avais réussi à atteindre la route. Mais quand j’ai cherché Marcus du regard, je ne l’ai pas trouvé. Une femme à côté de moi avait l’enfant que Marcus avait dans les bras. Mais lui n’était pas la… J’ai tout de suite compris. Je me suis mise à hurler et à pleuré. Les gens autour de moi, on fait de même. J’étais juste au bord du début du pont.

Nous, on était des miraculées avec Lou. Mais on a eu des traces de cet accident.
Lou a eu de grave scelles et ont à vite remarquer qu’elle n’était plus réactive au bruit, son audition a peu à peu baisser, jusqu’à la surdité totale.

anecdote huit Le 2 juin 2016, j'ai rencontré ma deuxième étoile. June.
Les médecins ont dit que j'avais beaucoup de chance de ne pas avoir perdu le bébé lors de l'accident et que dorénavant, il serait très dur de redonner naissance à un autre enfant. Je n'ai pas mis longtemps avant de me remettre de la mort de mon mari, car je devais donner tout l'amour du monde à mes filles. Avec elles, je fais semblant que tout allait bien alors que tous les soirs, je pleurais la mort de mon mari, je tenais l'impression de mes filles que tout allait bien. J'ai quitter mon travaille aussi, c'était trop difficile de ne pas voir mon mari dans son bureau tout les matin, mais je suis rester en contacte avec Aimée, une médecins légiste de police qui est une très bonne amie. J'ai aussi eu une aventure avec Thomas, le meilleure ami et collège de Marcus, ça n'avait rien de sérieux, au bout de six mois j'ai arrêter, et maintenant je me retrouve avec un mec relou qui veut qu'on soit ensemble, alors que c'est pas du tout mon style de mec.

anecdote neuf Aujourd’hui, je me suis reprise en main, me voila animatrice dans un périscolaire près de l'école de Lou et June.
Lou à maintenant 8 ans, elle est à l’école comme tous les autres enfants, sa surdité n’est plus un problème depuis qu’elle peut lire sur les lèvres et maîtrise à la perfection la langue des signes. Joy à 6 ans et à fait sa rentrer en CP, elle à de bons résultats mais à des difficultés à écrire, elle est droitière mais elle écrit comme une gauchère, cela ne me dérange pas, mais ça dérange sa maitresse. Je fait toujours de la boxe, dans un club. Et j'ai inciser Lou au self-défense. Elle fait aussi du base-ball et sa petite sœur fait de la natation et du judo.

& irl, ça donne quoi ?

pseudo Clark_M
âge 22 ans
nationalité Française Belge
forum connu par... Google
ILH, j'en pense quoi ? Une sorte de rp que je n'avais jamais fait avant et franchement il a l'aire géniale.
autres comptes ? Nop
crédits images Me
nombre de mots par rp Peu m'importe ^^
type personnage inventé
code bottin
Code:
<span class="pris">Erika Postnikova </span> <g1>-pris-</g1> @"Clark Dawson"
Mais j'aimerais qu'on change le prénom, en Abigaïl svp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici Fiche personnage Abigaïl Dawson 2356047144,
Il y a un léger soucis dans le titre de ta présentation, il faudrais mettre ceci stp :
TON PSEUDO ► avatar
. Je te laisse modifier et te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter, où un autre membre du staff :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Fiche personnage Abigaïl Dawson 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Fiche personnage Abigaïl Dawson SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
bienvenue :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Fiche personnage Abigaïl Dawson UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Fiche personnage Abigaïl Dawson 1562094367
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Fiche personnage Abigaïl Dawson 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Fiche personnage Abigaïl Dawson O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUE Fiche personnage Abigaïl Dawson 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH. Fiche personnage Abigaïl Dawson 3973297885
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcoooooome parmi nous. Fiche personnage Abigaïl Dawson 1258596076 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
Fiche personnage Abigaïl Dawson YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
Fiche personnage Abigaïl Dawson DMOe94qI_o Fiche personnage Abigaïl Dawson S5kIdeOR_o

Fiche personnage Abigaïl Dawson Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
Fiche personnage Abigaïl Dawson Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
Fiche personnage Abigaïl Dawson VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

Fiche personnage Abigaïl Dawson G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Bienvenue sur le forum. :heaart:
Il te faudrait un avatar en 200x320 ou 400x640. Fiche personnage Abigaïl Dawson 1365124802
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)