❝ lift me up hold me
down keep
me close safe
and sound
naissance
née le 08/03/2002 à 05h43 dans un hôpital de Bristol, Angleterre.
nom(s) & prénom(s)
Madison Caldash, même si elle préfère qu'on l'appelle Maddie.
nationalité(s)
anglaise.
origine(s)
américaine, danoise, allemande, irlandaise et japonaise.
orientation sexuelle
bisexuelle, elle préfère avoir plusieurs options qui s'offrent à-elle.
statut amoureux
célibatairement seule depuis quelques années.
études
design de mode
bourse
non.
statut social
moyenne.
job étudiant
aucune pour l'instant, même si elle ne se ferme pas à une opportunité.
maison
Il y a qu'une maison qui peut convenir intégralement à Maddie. C'est la Kirkland House. Étant une très grande adepte de jeux vidéos, de jeux de société, de soirée rigolade et chill. C'est la maison idéale à ses yeux. Elle ne se voit aucunement dans une autre. Les soirées interminables devant mario kart deluxe, c'est son petit péché mignon. Elle a même pris goût à l'information et aux codages qu'on peut effectuer si on s'y connait bien. C'est devenu une passion à part entière pour Maddie.
admission à harvard
Elle a toujours été une excellente élève, modèle sous tout rapport. Ayant les meilleures notes de la classe. L'une des premières têtes, toujours dans le top trois des meilleures. Elle n'a pas dû attendre pour avoir des lettres de recommandations de ses enseignants. Elle a obtenue un très bon score aux SAT'S, peut-être sa dissertation qui a fait balancer le tout. Elle a réussi à avoir un rendez-vous avec la doyenne. Maddie a parlé de sa vie, de son amour pour le design de mode, pour l'envie qu'elle avait pour d'intégrer Harvard. Ainsi que de ses rêves et ses ambitions pour l'avenir. Elle n'a pas stressée de tout le rendez-vous ni même avant. L'entretien avec la doyenne s'est parfaitement bien passé, tellement bien qu'ils finissent par lui laisser une chance d'intégrer cette prestigieuse université.
caractère du personnage
Cabossée des affections envolées, incapable de montrer sans équivoque son attachement. reine des glaces qu'on dit
froide et
téméraire, sans un regard en arrière. La
loyauté pourtant motive ses voyages, autant que ses avis tranchés.
Compétitive, assurée, du genre à croire sa vérité toujours plus bonne que celles des autres, sans manquer d'écouter les avis de chacun. Presque hautaine de ses convictions inébranlables, c'est désormais avec une
apparente confiance qu'elle avance, là où le palpitant se languit certains jours de s'aimer un peu plus.
Tendresse inavouée pour l'humanité, elle se pare de dégoût pour repousser ceux qui n'ont pas le courage de s'intéresser à plus que son
charisme.
Impulsive, destructrice, elle est une pluie d'étoiles filantes, Maddie est une rafale de vent, elle débarque dans ta vie sans prévenir et repart aussitôt. Elle aspire l'admiration de certains et la hantise d'autres. Elle est
susceptible à souhait. Il suffit que vous lui disiez une chose qui ne lui plaise pas pour qu'elle se vexe dans la seconde qui suit. Elle se froisse rapidement sans qu'on arrive à savoir le pourquoi. On ne se débarrasse pas de Maddie aussi facilement qu'on peut le croire. Elle est
tenace cela peut se remarquer avec les évènements qui ont marqué sa vie depuis sa naissance, elle est encore debout sur ses deux jambes. On dit de Maddie qu'elle est
mystérieuse parce qu'elle ne parle jamais de sa vie, qu'elle cache des secrets qui pourraient être intéressant. Mais, il n'y a rien de tout ça. C'est simplement que sa vie ne mérite pas d'être raconté, elle est ni passionnante ni admiratif pour quiconque.
anecdotes
anecdote un. Madison est née dans une famille qui gagne deux salaires qui permettent simplement de survivre. Ses parents ne sont pas remplis pleins aux as sur leur compte bancaire. Son père était un homme qui travaillait en tant que plombier tandis que sa mère était une boulangère.
anecdote deux. Ils avaient du mal à joindre les deux bouts, surtout avec trois enfants en charge.
anecdote trois. Tellement sous l'emprise de l'alcool qu'il frappait régulièrement sa mère dès qu'il n'approuvait pas un geste où un mot d'elle.
anecdote quatre. Même s'il vivait le grand amour, le seul qu'on veut connaître dans une vie. Après qu'il est perdu son travail, il a sombré dans l'alcool.
anecdote cinq. Sauf, que Mr Caldash a menti à sa femme pendant des mois. N'acceptant pas le fait de n'avoir plus de travail. Il faisait semblant d'aller travailler alors qu'il errait dans les bars de la ville.
anecdote six. Une soirée où une grosse dispute éclate entre ses parents, son père décide de partir de la maison avec les clés de voiture. Étant complètement ivre, sa voiture finit tout droit dans un arbre. Ce qui lui coûta définitivement la vie. Maddie n'avait alors que huit ans. Elle était encore jeune pour pouvoir vivre une telle atrocité.
anecdote sept. C'est à partir de ce moment-là que son frère ainé et sa sœur se sont intéressés davantage à Maddie. Ils voulaient à tout prix la protéger de toutes ces horreurs. De ce qu'on pouvait lui raconter d'horrible sur son père.
anecdote huit. Elle était la petite dernière, celle qu'on devait à tout prix isoler. Ils n'ont jamais compris qu'elle était peut-être la plus petite, mais la plus forte de toute la famille.
anecdote neuf. C'est quand elle eu l'âge de ses quinze ans qu'elle a appris que son père n'était pas son vrai père. Sa mère avait trompé son mari. Elle ne sait plus réellement ce qu'elle doit penser d'elle. Maddie la prenait pour son exemple, son héroïne. Foutaise la plus totale.
anecdote dix. Elle a entamé des recherches jusqu'à découvrir qu'il se trouvait en Amérique. Elle a affronté sa mère pour lui forcer à révéler la vérité. Une fois que ce fut fait, la discussion prend un tournent qu'elle ne s'attendait pas. Maddie la obligé à lui prendre un billet d'avion pour l'Amérique. Elle avait besoin de connaître ses racines, ses origines. Elle a dû se serrer la ceinture, mais elle a pu obtenir ce qu'elle désirait.
anecdote onze. Maddie est resté de très longs mois là-bas pour entamer des recherches qui ont abouti à son plus grand bonheur. Elle a appris a découvrir son véritable père, elle a décidé de revenir très régulièrement en Amérique pour continuer de tisser un lien familial avec lui en ayant son approbation. Il me payait ses billets d'avions étant donné que sa mère ne le pouvait pas.
anecdote douze. En rentrant en Angleterre, elle a un peu vacillé. Elle n'était plus la petite fille sage que tout le monde admirait. Elle a commencé à faire des conneries, à se rebeller dans la maison. Maddie envoyait chier tout le monde, même sa propre famille. Elle voulait vivre comme elle le désirait.
anecdote treize. Malgré tout, à l'époque elle était une élève très studieuse. Elle a toujours obtenus de très bons résultats, étant souvent dans les premiers.
anecdote quatorze. Elle a obtenu son bac avec une mention. Elle a commencé ensuite à étudier dans une université à Bristol. Puis elle a fini par postuler à l'université de Boston ne pensant pas avoir une réponse favorable à sa candidature. Sa mère fut surprise d'avoir une réponse dans ses courriers, mais elle était fière tout de même.
anecdote quinze. Elle a toujours voulu avoir de bonnes notes et un diplôme digne de ce nom pour pouvoir subvenir convenablement aux besoins de sa famille, de sa mère particulièrement. Elle n'arrive plus à supporter de la voir se lever aux aurores le matin pour gagner à peine de quoi payer ses factures et la nourriture. C'est inconcevable pour Maddie.
anecdote seize. Elle a débarqué aux États-Unis après avoir fait le nécessaire pour les papiers. Elle a eu son rendez-vous avec la Doyenne de l'université de Boston. Tout s'est bien passé avec elle lors du rdv. Quelques semaines plus tard, elle apprend qu'elle est reçue à l'université. Une nouvelle vie s'offre à-elle.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo slythodor
âge 30aine
nationalité française
forum connu par... une publicité, le classique
ILH, j'en pense quoi ? il est de toute beauté
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
avatar utilisé kaylee bryant
crédits images prettygirl et tumblr
nombre de mots par rp 100-1000 mots
type personnage inventé
code bottin - Code:
<span class="pris">KAYLEE BRYANT</span> <g1>-pris-</g1> @"Maddie Caldash"