Invité
est en ligne
Invité
it hurts, but one day it will be your warm up |
Il y a eu la chute. Il y a eu le coup de pied bien placé. Il y a trop eu. Le mieux, ce serait peut être que tu décides de fuir et de ne plus revenir ici avant qu’une autre nana se vautre comme tu l’as fait. En fait, tu te sens surtout très mal. Jael semble t’en vouloir pour cet incident des cloches sonnées entre ses jambes. Tu essaies de faire de l’humour, mais ça ne prend pas de ouf alors quoi faire ? Partir en courant comme une dingue ? Non, tu peux pas, parce que toutes tes affaires se trouvent dans le vestiaire des meufs. Tu peux pas te barrer d’un seul coup, tu peux simplement essayer de poursuivre la discussion jusqu’à ce qu’il puisse plus te blairer et que ce soit lui qui décampe. Ouais, c’est toujours ça qui arrive. Dès qu’on creuse un peu et qu’on apprend que tu es mère, les types s’enfuient. C’est compréhensible, c’est comme s’il y avait écrit « problèmes » sur ton front. Les informations se rajoutent et c’est ainsi que tu apprends qu’il est un membre de la pfo, encore un élément qui vous éloigne. « Bien, j’espère que je te croiserais sur le campus ou bien dans une soirée, histoire que je me rattrape après tout ce que je t’ai fait subir » La moue qui s’affaisse, tu fais rouler ta cheville et semble prête à lui laisser d’l’air. « Je devrais rentrer prendre une douche, j’ai toujours peur qu’on soit filmé ici. Oui, je suis un peu parano comme meuf » que tu rajoutes en baissant le regard, terriblement gêné de l’avoir fracassé alors qu’il .. pouvait vraiment te plaire.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)