Invité
est en ligne
Invité
hey, I just met you, and this is crazy |
Soirée de dépravation en vue. Tu mets ton fils dans un coin de ta tête et tu t’apprêtes. Entre les examens et le babillage ridicule, il te fallait un peu d’temps pour toi. C’est plus possible de foncer tête baissée. Il te faut un peu de légèreté. De quoi t’amuser. Ce soir, t’as envie de danser et d’laisser tes fiches de révision à la chambre de la Adams. En ce moment, t’es totalement morcelée. Tu te découpes entre la vie universitaire et la vie de famille. C’est épuisant. Une robe de velours noire glissée sur tes courbes et tu enfiles les escarpins qui vont bien avec. Tu t’assois ensuite devant ton petit meuble recouvert de maquillage de marque française. Un smoky eye vient sublimer ton regard et un rose pailleté vient bomber davantage tes lèvres pulpeuses. Le look terminé, tu habilles chaudement Raphaël et le déposes chez ton père où il sera surveillé et choyé. C’est désormais l’heure d’entrer en boite de nuit. Les copines s’éloignent et font leur vie. Accrochée au bar, tu descends les verres et te déplaces vers la piste de danse en folie. Les couples se forment. Toi, ben, t’es paumée, comme souvent. Et puis tout à coup, la foule s’écarte et il apparaît. Il paraît aussi bourré que toi et prêt à faire une chorégraphie à la con. Courant vers lui, espérant qu’il est prêt, tu t’envoles dans les airs et tournoies au dessus d’la foule en mouvement. Et puis ses bras se détendent pour que tu retournes sur le continent. C’est alors que le type formule un truc étonnant « Je viens de réaliser que je t'aime, et c'est incroyable. » Tu exploses de rire et poses ta main sur son coeur « Mon Roméo, c’est exactement ce que je pensais » Les cils battent vite. Tu entres dans ce jeu totalement foireux. Peut-être qu'il te confond avec sa vraie meuf, bordel, tout mais pas ça, t'as pas envie d'finir dans une bagarre de lionnes.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)