Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood friends / myrrha & yunseo
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


good friends / myrrha & yunseo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yunseo adorait ses amis. il aimait passer du temps avec eux et profiter du moment présent. le jeune homme décida donc de passer la soirée en compagnie de myrrha, une bonne amie. ils se connaissaient depuis un certain temps et s'entendaient bien. ce soir, la jeune femme allait venir chez yunseo pour manger des pizzas et regarder un film d'animation. même s'ils étaient des adultes, ils aimaient encore les films d'animation. d'après le jeune homme, il n'y avait pas une limite d'âge pour regarder des films de personnages animés. yunseo était ravi de pouvoir vivre cette soirée en bonne compagnie. en attendant l'arrivée de son amie, il commanda les pizzas et installa des couvertures et coussins dans son salon. tout était parfait pour une soirée film. il venait de terminer l'installation, quand quelqu'un sonna. yunseo alla ouvrir et vit myrrha. — bonsoir. je suis content de te voir. il la laissa entrer et ferma la porte. — comment ça va? je viens de commander les pizzas. elles vont arriver dans trente minutes environ.

@Myrrha Argetlam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a pas beaucoup de personnes proches, la jeune fille, mais elle aime passer du temps avec les personnes de son entourage. Ça lui redonne toujours le sourire de voir le visage de yunseo, leurs soirées pizzas et films d'animation sont mémorables pour elle. Elle oublie toujours ses problèmes quand elle est en sa présence, il a le don de lui rendre le sourire en quelques secondes. Arrivée devant la porte, elle sonne et embrasse son ami sur la joue quand il lui ouvre la porte. — Je suis contente de te voir aussi, tu m'as manqué. elle pose son manteau et son sac à dos animal crossing. — Oh, tu as commandé une quatre fromages pour moi, hein ? elle s'approche de son amie, pose ses mains sur ses joues. — Et tu n'as pas oublié la sauce pimentée, dis ?


@Yunseo Ahn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son amitié avec Myrrha était simple. Ils s'entendaient très biens et passaient toujours du bon temps ensemble. Ils aimaient regarder des films d'animation, manger de la pizza, discuter et rire ensemble. Bref, Myrrha était unique et le jeune homme ne serait pas le même sans son amie. Il la fit entrer dans son appartement et lui fit face. — J'espère bien. Après lui avoir dit qu'il avait commandé des pizzas, elle lui demanda s'il avait commandé une pizza aux quatre fromages. Il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle lui demanda également s'il avait pensé à la sauce piquante, les mains posées sur ses joues. — Oui et oui. Je te connais, mademoiselle. Il rit et passa une main dans les cheveux de son amie. — On regarde quel film déjà?

@Myrrha Argetlam
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)