Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( emon )) act I : waltz of the snowflakes - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(( emon )) act I : waltz of the snowflakes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emon Stetson
DECEMBER 14TH

« J'suis jamais dans l'exagération ! » elle ? ja-mais. rien que son petit air faussement scandalisé actuellement par l'accusation n'était pas du tout exagéré. « Mais j'accepte l'autographe sur un sous-vêtement, ça se vendra plus cher sur les sites chelous. » toujours penser au rendement de ses ventes - avec humour, ou pas. à en reparler après le repas. qu'il avait l'air d'avoir attendu avec impatience vu son appétit. « Me dis pas que tu sautes des repas parce que t'oublies de manger ou quoi ? » qu'elle rit parce que c'était l'argument qu'elle avait tendance à sortir à ses proches lors des nombreuses reproches qu'elle pouvait se prendre. mais à l'inverse de son compagnon de soirée, son estomac s'avérait être la taille d'une poche dans un pantalon de fille - c'est-à-dire presque inutilisable. « Parce que dans ce cas, je te donnerais toute la nourriture dont tu désires ce soir. » juste parce qu'elle compatissait, c'est tout. pas parce qu'elle cherchait subtilement à faire perdurer la soirée. en tout cas, quand il avoue ne pas s'être forcé à venir, son sourire ne s'était pas du tout agrandi - pas du tout. ni quand il mentionna une prochaine fois. pas du tout. elle acquiesça bêtement elena d'ailleurs, ne souhaitant pas non plus mettre ses espoirs à la hausse. elle réagit cependant à sa question sur la suite des festivités, une fois qu'ils furent tous les deux servis, hot dogs à la main. une idée lui vint à l'esprit. « J'viens d'avoir une idée ! Quand t'auras fini de gober tous ces hot dogs, y'a une salle de spectacle pas loin d'ici et de temps en temps, ils demandent au public des volontaires pour monter sur scène...» tu vois où elle voulait en venir emon, avec son sourire d'ange ?

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elena Rosier
DECEMBER 14TH

Un nouveau rire sortit de tes lèvres. « bien sûr que non, jamais » dis-tu d’un sourire moqueur. Tu secouas la tête à ses mots, imaginant déjà en train de signer sur un caleçon usagé, c’était littéralement chelou et dégueulasse. « eh bien, disons que je ne suis pas certain de vouloir te signer un de mes caleçons » dis-tu en secouant la tête. T’expliquas vaguement que tu ne mangeais pas toujours à tous les repas. Tu suivais ta faim en fait et si tu mangeais beaucoup le matin, tu ne mangeais pas le midi par exemple. « quand j’étudie, j’oublie parfois le temps qui passe » dis-tu en haussant les épaules. « mais je prends totalement aux mots pour la bouffe » dis-tu suivi d’un clin d’œil. Ouais, t’avais clairement la dalle ce soir et le hotdog te plaisait réellement. « ça me va ! on peut tenter, même si je ne sais pas si je vais jouer. J’aime bien aussi écouter les autres » dis-tu en approuvant de la tête. Tu croquas dans ton hot dog qui était parfait à tes yeux. Ça te faisait un bien fou. « t’as raison, ce hot dog est vraiment délicieux » dis-tu en approuvant de la tête. Tu penchas la tête sur le côté doucement, continuant de manger ton hot dog. « attend, j’ai envie d’un coca, t’en veux un aussi ? » demandas-tu en attrapant une canette sur le stand du monsieur.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emon Stetson
DECEMBER 14TH

« On pourrait se partager les bénéfices de tes caleçons, réfléchis y quand même. » quand elle faisait pas preuve d'exagération, c'était dans l'humour bas de gamme qu'elle s'adonnait elena. une femme à ne pas manquer, m'voyez. ajoutez 'généreuse' aussi à la liste - oui, elle avait décidé de faire une liste de ses qualités ce soir - à le provisionner de nourriture qu'il affirmait parfois oublier, absorbé par les cours. et là encore, elle pouvait se retrouver dans son caractère, ayant tendance à s'oublier dans la danse ou le travail. « Ok, deal, on va te nourrir jusqu'à ce que tu roules ce soir, t'as pas de cours à étudier, aucune excuse. » challenge accepted. il dévorait d'ores et déjà son hot dog, la mission semble être bien amorcée.  « Tu vois, meilleurs hot dogs de la ville, qu'est-ce que je disais ? » pendant qu'elle prenait deux crocs du sien et était déjà rassasiée. au moins, il y aurait du stock de nourriture pour leur prochaine activité qu'elle avait proposé.  « Et yeahh ! Promis, je ne vais pas te forcer à jouer.. pour ce soir. » sous-entendu, peut-être qu'elle le ferait plus tard. sûrement, même. son plan tombait à l'eau mais pas indéfiniment. après, la salle se trouvait à quelques mètres d'ici, elle avait le temps de lui faire changer d'avis. après son coca. « Merci, c'est gentil mais ça va pour l'instant, j'ai pas soif. J'te piquerais une gorgée si besoin. » le truc insupportable qu'elle faisait avec ses potes mais continuait malgré tout à le faire.  « Allez go go à la salle de spectacle ! Je pense que tu vas adorer ! » le reste de hot dogs emballé dans son sac, elle le saisit par le coude pour la suivre dans la direction de la salle. « Oh bordel, il fait un peu froid, j'aurais dû prendre une veste plus chaude. » si elle avait été seule, elle aurait sûrement tracer pour se réchauffer mais peu désireuse de presser emon avec son menu, elle se réchauffa d'un souffle chaud sur ses mains.

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elena Rosier
DECEMBER 14TH

Un rire sortit de tes lèvres alors que tu secouas la tête. « je vais y réfléchir sérieusement » En tout cas, c’était littéralement une belle rencontre que tu ne t’y attendais pas. En plus d’être jolie, elle est également agréable à vivre et tu rigolais bien. Tu passais une excellente journée. Tu secoues la tête quand elle parla de te nourrir jusqu’à ce que tu roules. « j’ai l’impression d’être un phacochère quand tu dis ça » dis-tu en penchant la tête sur le côté. Bon, en vue de ta faim, on pourrait clairement croire que t’es un cochon sur le coup. « pour l’instant c’est le meilleur, on verra si j’en trouve un mieux plus tard » dis-tu d’un sourire au coin. Elle proposa d’aller par la suite dans un bar à représentation, elle semblait vouloir te faire jouer – pas une bonne idée, fallait que tu prépares un minimum pour ne pas passer pour un con s’il y avait une mauvaise note. « Tu me rassures » dis-tu d’un sourire au coin alors que tu finissais déjà ton premier hot dog. Tu avais soif en tout cas et tu demandas à Elena si elle voulait quelque chose. T’avais envie d’un coca et tu comptais bien le prendre. « sans problème » et tu payas celle-ci. T’oubliais presque qu’elle est danseuse, ça doit être pour ça qu’elle ne boit pas ce genre de cochonnerie. Tu la laissas te diriger vers la salle alors que tu avais ouvert ton coca pour en boire une longue gorgée. Ton deuxième hot dog était déjà bien entamé pour le plaisir de ton estomac. « alors dépêchons nous pour que tu ne tombes pas malade » dis-tu en accélérant le pas. Le hot dog rapidement terminé, tu entendis en vue du bruit dans la rue que vous étiez quasiment arrivé sur les lieux.
 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)