Invité
est en ligne
Invité
@Emon Stetson DECEMBER 14TH
« J'suis jamais dans l'exagération ! » elle ? ja-mais. rien que son petit air faussement scandalisé actuellement par l'accusation n'était pas du tout exagéré. « Mais j'accepte l'autographe sur un sous-vêtement, ça se vendra plus cher sur les sites chelous. » toujours penser au rendement de ses ventes - avec humour, ou pas. à en reparler après le repas. qu'il avait l'air d'avoir attendu avec impatience vu son appétit. « Me dis pas que tu sautes des repas parce que t'oublies de manger ou quoi ? » qu'elle rit parce que c'était l'argument qu'elle avait tendance à sortir à ses proches lors des nombreuses reproches qu'elle pouvait se prendre. mais à l'inverse de son compagnon de soirée, son estomac s'avérait être la taille d'une poche dans un pantalon de fille - c'est-à-dire presque inutilisable. « Parce que dans ce cas, je te donnerais toute la nourriture dont tu désires ce soir. » juste parce qu'elle compatissait, c'est tout. pas parce qu'elle cherchait subtilement à faire perdurer la soirée. en tout cas, quand il avoue ne pas s'être forcé à venir, son sourire ne s'était pas du tout agrandi - pas du tout. ni quand il mentionna une prochaine fois. pas du tout. elle acquiesça bêtement elena d'ailleurs, ne souhaitant pas non plus mettre ses espoirs à la hausse. elle réagit cependant à sa question sur la suite des festivités, une fois qu'ils furent tous les deux servis, hot dogs à la main. une idée lui vint à l'esprit. « J'viens d'avoir une idée ! Quand t'auras fini de gober tous ces hot dogs, y'a une salle de spectacle pas loin d'ici et de temps en temps, ils demandent au public des volontaires pour monter sur scène...» tu vois où elle voulait en venir emon, avec son sourire d'ange ?
(Invité)