Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm coming home (arelie)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


I'm coming home (arelie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5.12.22 - @"D. Jewell Kaine" & @Elie S. Castillo | ♫ skylar grey - coming home ▬ une promesse de les retrouver, faite il y a quelques mois lors de ton départ pour la Croatie. rentrer plus tôt que prévu initialement, sans les prévenir avant ton arrivée sur le sol de Boston, créer la surprise en envoyant une photo à peine sortie de l'avion. Elie ne te croyait pas, alors tu as commandé un taxi, dans lequel tu as déposé tes valises, donnant l'adresse de la Dudley House pour prouver à la belle que tout ceci est bel et bien réel, que tu es bien revenue en ville parce que tes tiers te manquaient terriblement, que les appels vidéo ne suffisaient plus, que tu avais besoin de leur présence près de toi pour à nouveau te sentir complète.
Et plus la distance qui te rapproche de la Dudley s'amenuise, plus tu sens ton sourire revenir de plus belle. Retrouver tes habitudes, retrouver ta famille, retrouver tes amours. Sentiment plus que doux qui s'éveille en toi.
Le taxi s'arrête à destination, tu sors tes bagages du coffre, paies ta course et tu attends là, postant cette photo de toi qui rend les choses plus réelles. Et tu la vois, ta belle latina qui exulte de l'autre côté de la fenêtre quand elle réalise. Et tu l'espères, qu'elle presse l'homme pour qu'il rapplique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Je n'y ai pas cru sur le moment. Je pensais que c'était une farce. Et je l'aurais très fortement disputée cette petite. Mais là, en la voyant en bas de chez moi. Je .. sais pas.. Gros moment de flottement et un cri sortant de ma cage thoracique assez aigu et monstrueux. Oh damn ma Azula est ici. Si j'avais confiance en moi, j'aurais sauté mais ça fait haut. Alors je devale les escaliers et appelle mon Azulo pour lui dire de ramener son petit cul chez la Dudu immédiatement. En bas de ces foutues inventions du diable, je marque une pause, pour reprendre contenance et cesser de souffler comme un veau. C'est lentement que je m'approche et la voir là devant mes yeux me fait aussitôt chialer avant de faire les dernières mètres en cours et lui sauter dans les bras et l'embrasser. - Espèce de vilaine, tu m'as manqué. Je vais l'étouffer à la câliner comme ça, je m'en moque. Et je ne peux m'empêcher de la noyer de bisous qu'il y ait du monde ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voir au travers de cette vitre d'abord, faisait cavaler le myocarde. Trop de mois passés en étant loin de ces êtres qui te comblent d'amour. Trop de temps que le manque s'est installé en toi. Tu reprends vie, quittant ainsi ce mode automatique dans lequel tu errais jusqu'alors. La perdre de vue un instant, mais ne pas quitter les lieux pour autant, parce que tu le sais, elle va débarquer devant toi et redonner des couleurs à tout, en attendant l'arrivée de votre homme, afin que les couleurs suintent de tous leurs éclats. Et elle est là, devant toi, quelques mètres qui séparent encore, qu'elle prend le temps de raccourcir avant de finalement courir dans tes bras. Etreinte que tu ressers sur elle, retrouvailles heureuses. « Tu m'as manqué aussi, mi amor. » Profiter de ses baisers, de retrouver son odeur. « Il fout quoi notre mâle ? Tu l'as prévenu ? » Parce que tu veux le voir, lui aussi. Tu veux vous retrouver, comme si tu n'étais jamais partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Je ne peux nier qu'elle continue grandement à mon bonheur. Qu'un bout de ce sentiment porte son nom. J'ai souffert de son départ, pleuré son absence, tenté de dépasser des limites mais je sais que je l'aurais amèrement regretter. Que nous soyons libre dans notre amour ne m'aurait pas étiqueté infidèle mais cela m'est insupportable quand elle n'est pas dans les parages. Paradoxe vous me direz. Quand le chat n'est pas là, la sourire mais pas moi, je peux hasarder dans d'autres bras mais ce sont toujours dans les siens que je trouve refuge. Et la revoir enfin de chair et d'os m'apaise illico. Je lui mords le cou, pas trop fort non plus, si en fait. - Ne repars plus, c'est terminé ces bêtises là. Fallait pas rentrer sinon. Ou je viens avec toi ! Les pieds au sol, j'empoigne une valise. - Allez go ! Tentons d'être discrètes un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)