Invité
est en ligne
Invité
05.12.22 Donnant quelques coups à la porte d'entrée, j'essayai de ne pas trop réfléchir à la situation. D'habitude quand je m'apprêtai à passer un moment avec une fille, c'était plutôt en soirée après quelques verres, ou dans un bar.. mais que la nana m'invite directement chez elle ça, c'était pas tous les quatre matins. A vrai dire, je ne savais pas trop comment interpréter cette invitation. Etait-ce une manière directe de me faire comprendre qu'elle ne voulait pas aller par quatre chemin et qu'on aille directement dans son pieu ? Ou était-ce une façon de me tester ? Et en même temps on avait pas mal papoté, flirté aussi, mais je m'étais bien marré. Elle avait de la répartie et ça m'avait tout de suite plu. Et puis, j'avais tellement besoin de me changer les idées en ce moment.
Décidé à pousser le délire jusqu'au bout j'étais venu... en pyjama. Peut-être qu'elle allait rire, ou ptetre qu'elle allait juste me prendre pour un cassos ah ah. De toute façon j'allais vite le savoir, puisque j'entendais les bruits de pas qui s'approchaient derrière la porte.
(Invité)