Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst time, first meet ► Anastasia x Zayn

first time, first meet ► Anastasia x Zayn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first time, first meet - @Anastasia Miller
05.12.22 Donnant quelques coups à la porte d'entrée, j'essayai de ne pas trop réfléchir à la situation. D'habitude quand je m'apprêtai à passer un moment avec une fille, c'était plutôt en soirée après quelques verres, ou dans un bar.. mais que la nana m'invite directement chez elle ça, c'était pas tous les quatre matins. A vrai dire, je ne savais pas trop comment interpréter cette invitation. Etait-ce une manière directe de me faire comprendre qu'elle ne voulait pas aller par quatre chemin et qu'on aille directement dans son pieu ? Ou était-ce une façon de me tester ? Et en même temps on avait pas mal papoté, flirté aussi, mais je m'étais bien marré. Elle avait de la répartie et ça m'avait tout de suite plu. Et puis, j'avais tellement besoin de me changer les idées en ce moment.
Décidé à pousser le délire jusqu'au bout j'étais venu... en pyjama. Peut-être qu'elle allait rire, ou ptetre qu'elle allait juste me prendre pour un cassos ah ah. De toute façon j'allais vite le savoir, puisque j'entendais les bruits de pas qui s'approchaient derrière la porte.
(Invité)
Anastasia Miller

Lieu de naissance : washington d.c
Quartier d'habitation / Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
Études / Métier : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : first time, first meet ► Anastasia x Zayn 5b8fddc512767327ae1e2f6c278fcb62
Faceclaim : Dua Lipa
Crédits : moi (av) / dark dreams (bann) /
Multicomptes : @levy - @ilan - @belle
Description (1) :
say you'll remember me
Standing in a nice dress
Staring at the sunset, babe

first time, first meet ► Anastasia x Zayn Be09a90a242f3168566144db0bbb4d442c600038 first time, first meet ► Anastasia x Zayn C41ffce089b392a695be344052c5b8b332fbdaba first time, first meet ► Anastasia x Zayn 575a3e371ba01f9152d42ed18e93b90cf1288fbb

first time, first meet ► Anastasia x Zayn 47e208011a9e6f6921e1be94b23d8b815fc0803e

née le 21.10.1998 à washington d.c   fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie a une sœur jumelle (lora) avec qui elle entretient une relatione particulière née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. sous traitement à vie suite à sa greffe de rein propriétaire d'une petite boule de poil, sacré de birmanie qui réponds au nom de misty ancienne victime de violences conjugales, elle en garde de nombreux séquelles aussi bien physique que psychologique addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses phobique du sang et des aiguilles

Description (2) : first time, first meet ► Anastasia x Zayn Donast10

Description (3) :
❥ before the storm:

Warnings : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
RPS : 612
Préférences de jeu
veritas
Anastasia Miller
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
first time, first meet
05.12.22 ton quotidien avec les mecs, c'était de pas savoir sur quel pieds danser avec eux. t'étais clairement pas la reine de la drague. parfois trop franche, c'qui fait flipper. parfois pas assez, et les sous-entendus c'est pas pour les mecs. depuis la soirée de scott, t'avais échangé quelques messages avec un de ses potes, zayn. le feeling était plutôt bien passé et t'avais décidé de l'voir. concept débile que t'as proposé: une soirée pyjama. t'as pas réussi à savoir si il avait des idées derrières la tête ou pas. t'as pas non plus réussi à savoir si il viendrait vraiment à poil, comme il l'avait dit, s'il prévoyait de s'mettre quand même un pyjama ridicule sur le dos. bref, t'étais pas aidée sur ce coup. t'avais réfléchi une bonne trentaine de minutes, assise par terre devant ton dressing. t'avais fais un facetime avec aurea et lena, mais ça t'avais pas plus aidé que ça. du coup, quand t'entends toquer à ta porte, t'es toujours pas prête. merde. tu t'lèves d'un coup et t'enfiles une large chemise par dessus tes sous-vêtements. tu te regardes dans le miroir rapidement. ça fera l'affaire. tu sautilles jusqu'à la porte, grande inspiration avant d'ouvrir et... t'es très à l'heure! raté, on dit bonsoir en général ana. un sourire étire tes lippes, tu te dégages de quelques centimètres pour le laisser entrer. t'es donc venu avec ton meilleur pyjama! pas mal.. j'aime bien véridique, le choix est plutôt sympa. tu refermes la porte derrière lui. t'as prévu du pop corn et de quoi boire, mais rien d'plus parce que tu sais pas ce qu'il aime manger. fais comme chez toi qu'tu lance en avançant dans l'appartement pour regagner le salon.

(Anastasia Miller)

in every universe and timeline
for every step in any walk, any town of any thought i'll be your guide. for every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

05.12.22 C'est une jolie brune qui m'ouvre la porte, ayant pour tenue une simple chemise extra-large sur les épaules. Je lui souris, ravi de constater qu'elle est aussi mignonne en vrai que sur ses photos meetsa, si pas plus jolie même. Ouais je sais, il parait que c'est sexy les gars ponctuels dis-je en faisant genre j'me la pète, sans me prendre au sérieux une seule seconde. Je la laisse me reluquer alors qu'elle commente mon pyjama, entrant dans l'appart. Ok au moins, elle a pas l'air trop déçue non plus, sinon elle m'aurait déjà remballé en mode "qui êtes vous ?" right ? Mais j'oubliais qu'elle, elle m'a déjà vu en vrai à la soirée de Scott, bien que de mon côté je ne l'ai pas remarquée, shame on me. C'est sympa chez toi que je commente, la regardant passer devant moi. Mes yeux s'attardent un instant sur ses cuisses, me demandant soudain si elle porte quelque chose sous sa chemise. Hum. Rassure-moi même si ta pote te cherche "des mecs" t'en a pas planqué dans ton placard pour ce soir ? dis-je avec humour, chassant mes pensées salaces.
(Invité)
Anastasia Miller

Quartier d'habitation / Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
Études / Métier : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
Icon : first time, first meet ► Anastasia x Zayn 5b8fddc512767327ae1e2f6c278fcb62
Description (1) :
say you'll remember me
Standing in a nice dress

first time, first meet ► Anastasia x Zayn Be09a90a242f3168566144db0bbb4d442c600038 first time, first meet ► Anastasia x Zayn C41ffce089b392a695be344052c5b8b332fbdaba first time, first meet ► Anastasia x Zayn 575a3e371ba01f9152d42ed18e93b90cf1288fbb

first time, first meet ► Anastasia x Zayn 47e208011a9e6f6921e1be94b23d8b815fc0803e

née le 21.10.1998 à washington d.c   fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie a une sœur jumelle (lora) avec qui elle entretient une relatione particulière née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. sous traitement à vie suite à sa greffe de rein propriétaire d'une petite boule de poil, sacré de birmanie qui réponds au nom de misty ancienne victime de violences conjugales, elle en garde de nombreux séquelles aussi bien physique que psychologique addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses phobique du sang et des aiguilles

Description (3) :
❥ before the storm:

Warnings : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
Préférences de jeu
veritas
Anastasia Miller
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
first time, first meet
05.12.22 ça t'arrives pas tous les quatre matins d'inviter un inconnu chez toi. en général, tu préfères avoir une certaine visibilité et connaissance sur la personne qui mets les pieds dans ton... atelier, plus qu'appartement, pour le définir précisément. ouais, y'a un peu de tout partout. des pinceaux à droite à gauche, de la peinture, des toiles, la machine à coudre avec un tissu qui y traine dedans depuis un moment.. bref, t'as pas pris le temps de ranger au millimètre près. mais ça reste propre, dans l'ensemble, puis il complimente même ton chez toi. merci réponds-tu. tu te laisses tomber dans le coin du canapé, la meilleure place, attrapant au passage, une des bières que t'avais posé sur la table. tu l'invites d'un geste, à faire de même. les jambes pliées, regroupées sur le côté, ta chemise remonte et laisse apparaitre un peu trop de peau, mais tu t'en fou, t'es pas du genre pudique, à cacher le moindre morceau de ta peau. à sa remarque, tu rigoles. il marque des points, il est drôle et ça, c'est fondamental. tu sens qu'tu vas pas t'ennuyer ce soir, t'es plutôt satisfaite d'avoir fait sa rencontre -quand bien même, elle a été un peu forcée par le destin, parfois, il faut ce qu'il faut. t'as d'la chance qu'elle soit pas ma coloc, sinon, elle aurait été capable de faire ça! tu imagines la scène, et tu continues de rire parce que tu sais très bien qu'aurea aurait été le genre à faire ça. au pire, si c'était le cas... tu préfères stopper ta phrase ici, parce que t'as pas grand chose à dire de plus. blague vaseuse, mais que tu peux t'empêcher de laisser s'échapper de ton esprit.. à voix haute. phrase qui insinue pleins de choses, t'aurais peut être du t'abstenir.
(Anastasia Miller)

for every step in any walk, any town of any thought i'll be your guide. for every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
05.12.22 Je remarque vite qu'on se trouve presque même plus dans un atelier que dans un appart, notant les pinceaux, la peinture, les toiles à gauche à droite. On a pas vraiment parlé de ce qu'elle faisait exactement dans la vie sur meetsa, et jcrois que ça me plait au final d'en découvrir davantage sur elle. Ca a son charme. C'est toi qui peint ? je demande par curiosité, tout en m'installant à mon tour dans le canapé. C'est plutôt joli, même si j'y connais pas grand chose en art j'avoue. J'attrape une bière à mon tour, mes yeux glissant à nouveau malgré moi sur ses cuisses quand sa chemise remonte un peu trop. Elle est très sexy comme ça, juste avec sa chemise. On pourrait même croire qu'on a déjà fait l'amour, et que j'lui ai passé ma chemise pour pas qu'elle soit toute nue. Je ris en entendant sa réponse, décidément elle est drôle cette fille c'est cool. Chelou ta pote je commente en riant, alors qu'elle pousuit avec une phrase pleine de sous entendus. ... si c'était le cas, elle serait du genre à juste mater ou participer ? que je demande, un brin provocateur.
(Invité)
Anastasia Miller

Description (1) :
say you'll remember me
Standing in a nice dress

Description (3) :
❥ before the storm:

Préférences de jeu
veritas
Anastasia Miller
est en ligne
first time, first meet
sa question te fais te rendre compte que t'aurais peut être du ranger un peu ton appart. cleaner le bordel de ton trop plein d'imagination. c'était pas toujours le cas, d'être inspirée au point de laisser trainer un peu trop de matériel partout. mais ces derniers jours, tu t'étais retrouvée face à tes toiles et tes pinceaux, plutôt contente de tes productions diverses. t'avais pas l'impression d'avoir un style particulier, souvent tu peignais ce qu'il te passait par la tête. oui c'est moi, je m'étale un peu trop, fais pas gaffe! tu portes ta bière à tes lèvres et tu balayes le salon du regard. t'as peut être un peu exagérée mais tu te dis que ça aurait pu être pire. l'important c'est que ce soit propre. mais elle serait carrément l'genre à participer ! t'es entrain de balancer, sans vergogne, que ta meilleure pote pourrait faire un plan à trois sans pression. ça te gêne pas plus que ça, de toute façon, t'as pas cité son nom. et puis, ça ne tient qu'à la réalité que ce que tu connais d'elle. bon, moi j'serais moins chaude j'pense. avoue-tu, un peu pensive de la situation. t'as jamais été dans cette situation, et tu sais pas trop quoi en penser. les plans à trois, c'est carrément un truc qui excite les mecs, j'me trompe? dis-tu avec un petit air coquin affiché sur ton visage. t'es entrain de t'engouffrer dans une discussion très particulière, avec un presque inconnu et tu trouves ça carrément cool. tu trouves même que ça rend la rencontre moins gênante, alors que ça aurait pu être tout l'inverse.

@Zayn Parker
(Anastasia Miller)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
05.12.22 En vrai je trouvais ça cool la peinture et d'ordre général, j'aimais bien tout ce qui était artistique. T'inquiète, jsuis un gros bordélique donc je juge pas les autres la rassurai-je en riant. Ouais il valait mieux pas voir mon appart j'avais un peu honte en vrai.
Le sujet déviait rapidement, mais c'était marrant, il n'y avait même pas de gêne alors qu'on ne se connaissait pas du tout au final. Je me marrais en l'entendant balancer sa copine, comme quoi elle viendrait participer ah ah. La discussion n'avait pas vraiment de conséquences vu que je ne connaissais pas sa pote, et puis de toute façon je m'en foutais un peu, c'était pour elle que j'étais venu. J'peux comprendre dis-je en prenant une nouvelle gorgée quand elle me disait qu'elle elle serait pas forcément chaude. C'était pas un truc très habituel faut dire. Ouais, carrément répondis-je en riant. C'est le fait d'avoir deux nanas pour soi jpense, ça fait kiffer pas mal de mecs précisai-je. Ouais parce que perso un gars ça m'intéresse pas. Je riais, appréciant cette situation de flirt dans laquelle on se retrouvait. Mais là je t'avoue que c'est pas un plan un trois qui m'intéresse ajoutai-je, mon regard glissant sur elle, laissant peu de doutes à ce que j'avais en tête.
(Invité)
Anastasia Miller

Description (1) :
say you'll remember me
Standing in a nice dress

Description (3) :
❥ before the storm:

Préférences de jeu
veritas
Anastasia Miller
est en ligne
first time, first meet

tu te retrouves à parler de plan a trois avec un inconnu. inconnu que t'as invité à venir chez toi, sans te méfier de qui il pouvait être. heureusement, il a l'air d'être normal et tu te dis que t'as eu de la chance de pas être tombée sur un malade. tu hoches la tête à ses propos. et pourtant, certains mecs seraient clairement pas à la hauteur pour satisfaire deux meufs.. dis-tu, pensive. il est parfois difficile qu'un mec satisfasse une seule fille, alors deux, n'en parlons pas. bref, cette discussion te laisse perplexe, t'es pas contre l'idée, mais pas non plus pour. son regard posé sur toi, tu le sens bien être insistant sur tes jambes découvertes. tu te mordilles la lèvre inférieur et tu décroises tes jambes, ce qui laisse entrevoir la dentelle sous la chemise. tu serais plutôt intéressé par quoi du coup? question rhétorique, t'arrives très bien à deviner ce qu'il veut dire, mais t'attends un acte ou une parole.

@Zayn Parker
(Anastasia Miller)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)