Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Mirror game feat @Billie O'Malley |
Mon emménagement chez Angèle et Abril approche, et j'ai encore un max de trucs à faire. Jongler entre les cours, les devoirs, les examens, les tris d'armoire et les cartons, c'est pas du gâteau. Sérieux, j'sais pas comment font les mères célibataires. Mes pères n'étaient pas chauds à l'idée que je quitte la résidence des Pfo. Selon eux, l'inclusion et la cohabitation est primordiale pour une bonne cohésion de groupe. Mais je n'ai plus l'âge de tout faire pour me plier à leurs désirs. Il est temps que je fasse ce qui me convient à moi.
Et en parlant de ça... j'enchaîne les séances de tarot, et après mon apparition dans les rues en fête de Boston pour Halloween, le compteur a un peu explosé. Si bien que j'ai dû refuser plusieurs personnes, rien que cette semaine. Faudra que je commence à demander rémunération... mais ce sujet est toujours un peu délicat. Certains osent dire que, parce qu'il s'agit d'un don surnaturel, il ne devrait pas être récompensé de manière pécuniaire. C'est drôle, personne n'a ce problème de conscience quand il s'agit d'autres services comme le ménage ou la coiffure. Les gens oublient que tout le monde a besoin de manger et de payer ses factures.
Quoi qu'il en soit, j'ai une séance prévue depuis quelques semaines à 16h aujourd'hui, avec une certaine Billie. Comme d'habitude, je ne sais pas grand chose à propos du client, préférant me connecter à son énergie dès son arrivée plutôt que poser trop de questions et risquer de passer pour un charlatan ou une mentaliste. Arrivé 15h45, je me pose dans la petite pièce au fond de la bibliothèque et prépare mes tarots et oracles, que je dispose comme un lent rituel sur la table, en face de laquelle j'ai installé une autre chaise. Pendant une dizaine de minutes, je me concentre sur ma respiration et éteins les nombreuses pensées qui trottent dans ma tête, imaginant un étouffoir s'abaisser sur des petites bougies, et le crépitement accompagnant chaque flamme exterminée. Tschhhh...
Jusqu'à sentir une présence s'approcher, et entendre des pas retentir dans le couloir. Ah. There she is.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
code by lumos s.
(Invité)