it's beginning to look a lot like christmas
« Te déguiser pour moi ? J’pensais pas qu’on pouvait continuer les jeux coquins tous les deux. » Comment dire que c’est impossible que t’es eu c’genre d’accord avec ta sangsue. C’est déjà exceptionnel qu’on arrive à passer quelques heures ensemble. Enfin non, j’suis mauvaise langue, ces derniers temps, étrangement, j’arrive à t’voir un peu plus. J’fini par lever les yeux au ciel à l’évocation qu’on puisse s’apprécier. « J’crois pas au miracle. » Aussi froide que l’pôle nord en répondant. J’en ai pas l’envie, même pour toi. J’suis déjà au max de mes efforts à son égard. J’reprends ton bras pour avancer vers cette fameuse grande roue. « Merde, j’suis dévoilée. J’espère qu’tu vas accepter que j’te piège tout de même. » Je n’y avais même pas penser, mais j’suis surprise que toi, tu y penses. Cela m’fait même sourire. Ce sourire taquin et coquin, celui que tu as si bien connu cet été. Voyant le stand, j’imagine m’poser pour faire un petit maquillage, mais t’en décide autrement avec une fessée, au milieu des gens qui gravitent autour de nous. Un petit cri d’surprise s’échappe de mes lèvres. « Tu vas m’faire sortir les griffes attention. » Réveillez la tigresse en moi, c’est pas bon signe. Puis t’es devenu mon meilleur pote avec le temps. J’te traine jusqu’à la grande roue, s’installant dans sur le siège.code byastrophillia.
(Aurea Carlson)