Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meg&wil) all i want for christmas is ..
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(meg&wil) all i want for christmas is ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all i want for christmas is ... [7 décembre]

avec @Meaghan Flores
Mon petit chalet de fleurs n'était composé que de moi et d'une collègue. Deux petits lutins pour toutes ces fleurs. Mais on s'en sortait, pour le moment. J'avais tout de même peur pour les jours plus proches de noël. J'en profitais alors pour le moment, que ce soit plutôt calme, pour faire le tour du marché. Faire venir les autres exposants, et des visiteurs qui ne s'aventureraient pas aussi proche de mon chalet. Tout est bon pour se faire connaitre, mais surtout faire du chiffre d'affaire. Et alors que je marchais tranquillement, les mains dans mes poches, je sentis sur moi un regard. Je tournais la tête et apperçut Meaghan. Une Meaghan qui semblait apeurée en me voyant. Je détournais le regard, voulant tracer mon chemin, mais sa réaction me perturbait. Il me semblait lui avoir fait mes excuses pourtant. Je me retournais pour la regarder de nouveau, et hésitais à venir la voir. Je lui fis un petit signe de la main pour la saluer, gentiment. Puis je lui fis signe que je venais vers elle, pour ne pas la bruser ou lui faire peur. Calmement je m'approchais d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meg & wil
all i want for christmas is...

Noël n'est pas forcément ma période préférée, notamment parce que mon anniversaire tombe pile à ce moment là et que je me suis toujours sentie vraiment arnaquée et surtout quand j'étais plus jeune parce que forcément, quand on est née le 24 décembre, on a des cadeaux qu'une fois dans l'année. En grandissant, j'ai un peu fait la paix avec ça sans pour autant être une dingue de Noël et c'est parce qu'on m'a parlé du village au bout que je décide d'y faire un tour en sortant du bureau. Je fais la queue pour me prendre un chocolat chaud quand je croise le regard de Wilby, au loin. Légère grimace, je tourne la tête. C'est une blague. Entre lui et l'autre gars il y a quelques semaines, je vais être tranquille un jour ou pas ? Quand je le regarde à nouveau, il me fait comprendre qu'il va s'approcher et l'idée de ne me réjouit pas, mais je le laisse faire. J'avance dans la queue pour le chocolat chaud et je demande, "C'est ton pote qui t'envoie ?"Je sais pas s'il est encore ami avec les gars qui étaient présent dans le bar ce soir-là, mais je demande quand même. La coïncidence est quand même pas mal, non ? Une fois à mon tour de commander, je m'avance vers la dame et je demande un chocolat chaud, puis tourne la tête vers Wilby. "C'est monsieur qui va payer" Sourire à la dame qui me tends le chocolat alors qu'elle attend l'argent venant de Wilby. Si j'peux gagner un chocolat chaud dans l'histoire, why not.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec @Meaghan Flores
Déjà que je n'appréciais pas forcément noël, mais en plus en restant toute la journée sur ce marché, à entendre de la musique, je n'en pouvais déjà plus. Alors que ce n'était que le début. J'avais l'impression que ma tête allait exploser avec toutes ces chansons de clochettes, de vois aigues. L'impression que toutes les musiques se ressemblent. Aucune originalité. Mais pour mon magasin et le chiffre d'affaire, j'avais pensé qu'être présent ici ne pouvait pas me faire de mal. Alors je subissais. Et alors que je me baladais sur mon temps de pause, j'apperçus Meaghan. Avec un comportement bizarre. Est ce que je lui faisais encore peur ? J'étais allé aussi loin ? Tout en m'étant avancé doucement, pour ne pas lui faire peur, je me retrouvais à ses côtés. Mon pote ? Hein ? Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire. Je regardais autour de nous. Mais il n'y avait personne que je connaissais autour de nous. Et alors sans même que je ne m'y attende je l'entendis commander un chocolat chaud, à mon compte. Elle ne perd pas le nord. J'en ris, avant d'accepter. Je pouvais bien le lui offrir. Alors que je réglais sa boisson, je me retournais vers elle. Fais toi plaisir si tu veux autre chose, c'est moi qui offre. Impatient de voir si elle allait en profiter jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meg & wil
all i want for christmas is...

J'ai l'impression que le sort s'acharne contre moi, que je ne peux pas être tranquille deux minutes. J'ai passé deux difficiles années : entre le départ de Mikke, les problèmes que j'ai eu avec ces mecs et qui m'a traumatisée pendant longtemps, la fin de mes études.. ça a été intense et compliqué et j'ai enfin un peu de répit. J'aurais même tendance à dire que je suis sur un petit nuage depuis Halloween, tant tout me sourit; mais depuis l'arrivée de l'autre connard à la fondation où je travaille, y'a quelques trucs qui remontent et qui sont pas très plaisants. Bien entendu, voir Wilby, ça n'aide pas beaucoup. Je sais qu'il s'est excusé, mais ça ne corrige pas tout. "Ouais, ton pote", que je répète. "Je sais qu'il m'a reconnu à la fondation et j'ai vraiment pas envie qu'il s'en prenne à moi ou aux gens que j'aime" Et j'ai pas envie qu'il tombe sur Mikke parce que je le connais, il va lui sauter à la gorge s'il le voit. Je récupère le chocolat chaud et soulève un sourcil quand il me dit de prendre plus si je veux. "Oh, c'est trop généreux", que je lance avant de regarder la dame dans son chalet : "Je vais aussi vous prendre un muffin pépites de chocolat, un cookie citrouille chocolat blanc, un brownie double chocolat et un brownie tout chocolat" Je vais être incapable de manger ça, mais je sais que Mikke et Marla les mangeront si je leur apporte ça ce soir. Je regarde la serveuse tout emballer alors qu'elle annonce le montant total à Wilby et je récupère le petit sac de sucreries, regardant Wilby payer avant de lui demander. "Pourquoi tu insistes ?" Pour me parler, je veux dire. Il doit bien voir que je ne suis pas du tout réceptive, alors pourquoi insister ? Je déteste les gens qui me forcent la main comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec @Meaghan Flores
Je n’avais pas pensé à la jeune femme depuis longtemps. L’ayant un peu mise de côté. Elle faisait partie d’une partie de ma vie dont je n’étais pas fier à l’heure actuelle. Je lui avais présenté mes excuses et je n’avais pas cherché plus. Mais maintenant que je tombais sur elle, ici. Je ne pouvais pas totalement l’ignorer. Encore mois, lorsque j’avais l’impression qu’elle continuait à avoir peur de moi. Je ne comprenais pas et ça me faisait chier. Je voulais comprendre. « Mais de qui parles-tu ? » Je fronçais les sourcils. Et à ses paroles, je me mis à comprendre un peu plus. Sans réellement savoir de qui il s’agissait. « Je fréquente plus personne… » Je ne savais pas si elle allait me croire, mais je l’espérais. « Qu’est ce qu’il te veut ? » Non parce que si je dois aller casser quelques gueules pour elle, j’étais capable de le faire. Je m’étais rangé depuis le temps, mais pour elle, j’étais capable de me battre de nouveau. Je lui devais bien ça. Elle allait surement en profiter, mais je ne lui en voulait pas. Je me mis même à sourire en entendant toute sa commande. « Tu vas manger tout ça, toi ? » Je la regardais. Elle ne semblait pas faire partie de ces grandes gourmandes. Je payais, avant de laisser place aux prochains clients. « Parce que tu semblais avoir peur de moi… encore… et je voulais comprendre pourquoi. » Et alors que je disais cela, je me rendais compte à quel point c’était débile de ma part. Evidemment qu’elle aurait toujours peur de moi. Peu importe tout ce que je pourrais dire ou faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)