Invité
est en ligne
Invité
all i want for christmas is ... [7 décembre]avec @Meaghan Flores
Mon petit chalet de fleurs n'était composé que de moi et d'une collègue. Deux petits lutins pour toutes ces fleurs. Mais on s'en sortait, pour le moment. J'avais tout de même peur pour les jours plus proches de noël. J'en profitais alors pour le moment, que ce soit plutôt calme, pour faire le tour du marché. Faire venir les autres exposants, et des visiteurs qui ne s'aventureraient pas aussi proche de mon chalet. Tout est bon pour se faire connaitre, mais surtout faire du chiffre d'affaire. Et alors que je marchais tranquillement, les mains dans mes poches, je sentis sur moi un regard. Je tournais la tête et apperçut Meaghan. Une Meaghan qui semblait apeurée en me voyant. Je détournais le regard, voulant tracer mon chemin, mais sa réaction me perturbait. Il me semblait lui avoir fait mes excuses pourtant. Je me retournais pour la regarder de nouveau, et hésitais à venir la voir. Je lui fis un petit signe de la main pour la saluer, gentiment. Puis je lui fis signe que je venais vers elle, pour ne pas la bruser ou lui faire peur. Calmement je m'approchais d'elle.
(Invité)