Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rain&wil) christmas in boston - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


(rain&wil) christmas in boston

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
christmas in boston [6 décembre]

avec @Rainier de Danemark
Je n'avais jamais pensé un jour pouvoir côtoyer une personne comme le jeune homme. Nos vies étant très différentes, je ne voyais pas où est ce qu'on aurait pu se rencontrer. Et pourtant c'était la deuxième fois que l'on tombait l'un sur l'autre, dans des lieux publics qui plus est. Je ne savais même pas ce qu'il dirait s'il venait à apprendre qu'il parlait à un ancien sdf. Bien que je le sois encore un peu, n'ayant pas de domicile à mon nom ou de loyer tout simplement. Je voulais un peu l'embêter en lui disant que l'époque de la monarchie était révolue, sachant très bien qu'il y avait encore des pays où elle existait. Telle que la Grande Bretagne par exemple. Mais je savais aussi qu'ils n'avaient tout de même pas de grands pouvoirs sur l'état. C'est plus un titre qu'autre chose. Et beaucoup d'évènements, qui ne servent surement à rien. Non. Je sais que je n'aurais pas pu un prince, ou quoique ce soit dans ce genre. Etre sous les projecteurs, très peu pour moi. Bien que je sais que beaucoup aimerait beaucoup : être connu, et tout le blablabla. Oui, vous êtes là juste pour faire beau quoi." Et voilà que je disais encore quelque chose sans réfléchir. Je le regardais, avant de m'excuser. Pardon. J'espérais vraiment qu'il n'allait pas m'en vouloir, de parler sans réfléchir. "Je ne sais plus si tu m'as dis de quel pays tu venais ..." Lui demandais-je alors afin de lui montrer que cela m'intéressais vraiment. Je suis juste légèrement inculte sur toutes ces histoires de monarchie. "Le vintage." Répétais-je en riant. "J'ai l'impression d'être un vieux quand tu dis ça comme ça." Je savais qu'il était plus jeune que moi, ça se voyait. Mais tout de même, nous n'avons pas deux/trois générations entre nous. Juste quelques années. Enfin, je pense. Je l'écoutais alors me répondre, tout en finissant de mon côté le bouquet demandé. Plutôt fier de mon travail. "D'où tu viens ?" Comment ça ? Je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait dire. Et en même temps c'était normal, nous ne nous connaissions pas tant que cela. C'est bien seulement la deuxième fois que l'on se croise. "C'est gentil. J'y penserais en allant me coucher ce soir!" Je lui lançais un petit clin d'oeil et ris au fait que j'allais surement penser à lui juste avant de dormir. D'un côté, c'était plutôt mignon. Bouquet terminé, je le lui tendis. "Tu me diras ce que la demoiselle en aura pensé." J'aime avoir des retours. Positifs comme négatifs. Il n'y a pas mieux pour s'améliorer. "Je suis désolé de l'entendre. Tu veux en parler ?" Il n'y avait pas d'autres clients derrière lui, d'où mon invitation à se confesser. D'autant plus que je sais que des fois il est plus facile de parler à des inconnus.
(Invité)
Rainier de Danemark

Âge : 27
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
Situation sentimentale : perdu, papa d'un petit Simon
Études / Métier : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
Date d'inscription : 21/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : (rain&wil) christmas in boston - Page 2 Brfu
Faceclaim : kyle allen
Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson, March Hare pour le badge 2023/2024 + bannière Pinapple on pizza et Endlesslove ( signature)
Multicomptes : Landon (C. Chapman)
Description (1) :

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

(rain&wil) christmas in boston - Page 2 7ndy (rain&wil) christmas in boston - Page 2 H3i0 (rain&wil) christmas in boston - Page 2 Bzt6

───── ❝ about me ❞ ─────


Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

présentation « liens « complément



(rain&wil) christmas in boston - Page 2 I045 (rain&wil) christmas in boston - Page 2 Cufe (rain&wil) christmas in boston - Page 2 91qr

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
friendship never end

BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

love is quality

SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
Others

PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

Dislike, hate

MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

(rain&wil) christmas in boston - Page 2 Nc42
ROYAL TWINS

(rain&wil) christmas in boston - Page 2 41np
SHAIN
(rain&wil) christmas in boston - Page 2 T4RgZykJ_o

(rain&wil) christmas in boston - Page 2 Acup


(rain&wil) christmas in boston - Page 2 No8x (rain&wil) christmas in boston - Page 2 Qw1m (rain&wil) christmas in boston - Page 2 Rv0i

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours


rps terminés



RPS en cours :
Memories:




Warnings : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
RPS : 526
Messages : 6047
Préférences de jeu
veritas
Rainier de Danemark
est en ligne
✨ membre du mois | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allenFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainierProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherainComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
Marché de Noël de Boston ☆ Mardi 6 décembre 2022 ☆ Début de soirée

Vous étiez juste là pour faire beau, vraiment? Tu posas ton regard étrangement placide sur Wilby, te disant en ton for intérieur qu'il n'avait pas foncièrement tort. C'était tout du moins le cas dans les monarchies constitutionnelles où le pouvoir était dans les faits assuré par un premier ministre et un parlement. Le temps de l'absolutisme était révolu et maintenant les souverains ne concentraient plus tous les pouvoirs. Dans ta vision de la monarchie, vous étiez là pour servir le peuple et non l'inverse, vous n'étiez pas supérieurs aux autres, même si vous aviez une identité à part. "Tu n'as pas forcément tort sur ce point. " Tu reconnus, de bonne grâce, parce que tu savais que tu auras un plus gros impact en tant que prince qu'en tant que roi. "  je vais quand même me permettre de transgresser quelques règles et faire un peu plus de politique que mes prédécesseurs" Un sourire angélique ponctua ton propos, puis tu posas ton index sur tes lèvres. "Mais Chut, c'est un secret." Ce n'était pas nouveau, que tu avais de l'ambition et une certaine vision. Les deux combinés pouvaient faire de toi un adversaire particulièrement redoutable, et ce serait une grave erreur de te sous-estimer. "Je viens du Danemark." Tu répondis enfin, levant le mystère sur tes origines. "Enfin, je n'y ai pas beaucoup vécu, j'y vais pour les grandes occasions mais j'ai vécu à Paris jusqu'à ce que je vienne vivre ici, à Boston, pour mes études." Tu fis une légère moue. Bien que tu sois en train de faire ta vie ici, en Amérique, tu ne seras jamais vraiment américain. Tu savais que ce chapitre de ta vie n'était que temporaire, un jour tu rentreras au pays avec ta femme et tes enfants pour régner. D'ici là, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts et le monde aura changé, en bien ou en mal, tu ne saurais dire. "Mais tu es vieux." Tu taquinas, esquissant un bref rictus. "D'où je viens...je veux dire...la monarchie. c'est assez spécial comme milieu." C'était loin d'être un compliment.  Depuis tout petit, malgré la grandeur qu'ils revendiquaient tous, tu sentais que c'était un monde trop petit pour toi, trop étouffant pour que tu puisses pleinement t'y épanouir. Tu avais longtemps poursuivi d'autres idéaux, d'autres chimères. Tu ris franchement quand le fleuriste te dit qu'il y pensera avant de se coucher ce soir. "Attention à ne pas trop prendre la confiance, hein!" Tu avertis, faussement menaçant, avant de te reprendre. "Mais pas de soucis, tu seras assez vite au courant de ce qu'elle en aura pensé." Tu pensais même faire une photo pour la publier sur tes réseaux. Bref. "Je sais pas." Tu dis, finalement hésitant. "Ça t'intéresse d'entendre des histoires de gens sans honneur et sans loyauté?" Vu la banalité du phénomène,  ça risquait rapidement d'être chiant. "J'ai juste su par une tierce personne que ma sœur se tape mon meilleur ami depuis un certain temps et je suis bien sûr le dernier au courant." Tu exprimas, non sans une certaine frustration. "Dis, a tout hasard, toi qui connais bien le langage des fleurs, tu n'en connaîtrais pas une qui signifie fuck you?" Et allez, encore une fois tu utilisais la dérision pour te détacher de ces émotions qui te rongeaient.
@Wilby Tremblay
(Rainier de Danemark)




PRINCE RAINIER
(THE PHOTOGRAPH)
And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
christmas in boston [6 décembre]

avec @Rainier de Danemark
Nous étions presque là à se parler comme si nous étions de bons amis. Pourtant, je ne le connaissais que très peu. L’ayant vu seulement une fois avant aujourd’hui. Mais une fois avec lui, c’était fluide, la conversation se faisait aisément. Pas de blancs. On parlait comme de vieux amis et c’était sympa. Je pouvais presque le voir comme un ami. Malgré mes paroles un peu trop franches, il ne semblait pas offusqué et ça me rassura. Parce qu’à peine les paroles dites que je m’en étais voulu. Ce n’était évidemment pas méchant, mais il aurait pu mal le prendre. « Il faut bien que quelqu’un transgresse les règles pour avancer. Sinon, on en serait encore à l’âge de pierre non ? » Je me mis à rire lorsqu’il précisa qu’il s’agissait d’un secret. Mimant de fermer à clef ma bouche, je souris. « Ton secret est safe avec moi. » De toute façon je ne voyais pas à qui je pouvais le raconter. A part mes plantes peut-être, mais elles sont tout aussi muettes que moi. « Je vois. Du coup tu sais parler français ? » Le jeune homme était intéressant et je voulais en savoir plus. Alors je n’hésitais pas à lui poser des questions. « Ah oui ? C’est bon une fois la trentaine passée et on est considéré comme vieux ? » Alors les personnes âgées étaient des fossiles pensais-je, tout en souriant. « Ah oui je veux bien te croire. » S’il avait fallu que je choisisse une vie entre la monarchie ou la mienne, je pense choisir la mienne. Ce n’est pas la plus glamour, mais cette vie menée par les règles, le paraitre, ne m’aurait pas du tout convenu. J’aurais surement demandé à être déshérité du trône, si c’est possible. Alors que je terminais son bouquet, que je m’apprêtais sur la finalisation il me racontait l’histoire avec sa sœur et son meilleur ami. Fronçant des sourcils, je dis, tout en haussant des épaules. « Je suppose que c’est toujours délicat ce genre de relation. Puis, as-tu vraiment envie de savoir qui ta sœur se tape ? » Enfin je parlais alors que je ne savais pas ce que c’était, étant fils unique. Je ne savais pas ce qu’était d’avoir une sœur ou un frère. Une relation fraternelle je ne connais pas. Si ce n’est excepté avec mes meilleurs amis, mais c’est différent. Je ne pu m’empêcher de rire à sa dernière question. « Alors là non. Puis généralement on n’offre pas de fleurs à ses ennemis. Mais pour toi je veux bien faire des recherches et je te dirais ça. » Je voyais qu’il avait réellement de la rancœur, envers sa sœur ou son meilleur ami. Malheureusement pour lui, je ne suis pas le mieux placé pour aider. D’autant plus qu’à ce moment-là, une cliente arrivait. Je lui fis signe que j’arrivais avant de donner le bouquet à Rainier. « J’espère que ça lui plaira et que ça ira mieux avec les deux autres. » Alors qu’il prit le bouquet en main, je lui offris mon autre main pour qu’on se la serre et le laisser vaquer à sa visite du marché. Alors que je partais pour un nouveau bouquet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)