Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Ayla) Fake boyfriend for tonight
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


(Ayla) Fake boyfriend for tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'est boîte de nuit avec les potes, mais pas n'importe laquelle. Non, ils m'amènent au Royale, la plus connue d'entre toutes. Près du bar, je commande une bière, alors que mes potes sont sur la piste de danse, non pas pour danser mais pour draguer. Putain, des gros lourds, on est là que depuis 15 minutes, mais ils me font rire. Mon regard se perd au loin, quand il tombe sur cette belle jeune femme. Elle capte mon regard, semble vouloir me faire comprendre quelque chose, mais quoi ?. Enfin, compliqué de comprendre le langage du regard, surtout quand les gens qui sont entre nous dansent et rompt par moment cet échange. Un homme est à ses côtés, sa main sur la sienne. C'est son mec ? Vu la tête qu'elle fait, je ne pense pas. Son regard se fait un peu plus insistant envers ma personne, je décide donc de les rejoindre. "Il y a un soucis ?".

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : présence non consentie

Pour une fois, c'était en tant que cliente que je frôlais le sol de mon lieu de travail habituel. En compagnie d'une des rares amies que je possédais et qui était libre ce soir, j'avais pris le temps de mettre en valeur quelques aspects de mon physique sans pour autant abuser afin de pouvoir me fondre dans la masse. Bien que n'ayant pas encore l'âge de consommer de l'alcool, je trouvais mon plaisir dans les divers mocktail proposés à la carte du royale. Finissant par me retrouver seule au milieu de la piste de danse, lâchement abandonnée par mon amie, j'essayais cependant de vaincre ma timidité pour passer outre le fait que j'étais entourée de personnes que je ne connaissais pas. Et surtout cet homme qui se rapprochait dangereusement de moi. Malgré moi, j'étais habituée au fait d'assister à ce genre de situations depuis mon bar mais je n'avais jamais eu la malchance de le vivre directement alors je ne savais pas quoi faire. L'homme, qui s'était collé à mon corps et monopolisait l'une de mes mains, m'empêchais clairement de fuir ou de réagir. Sûrement était-ce pour cela que je cherchais du regard une personne qui pourrait m'aider, espérant presque croiser l'un.e de mes collègues qui comprendrais rapidement la situation. Mais ce fut ton regard qui croisa le mien en premier, me permettant presque de trouver un point d'ancrage que je ne quittais pas des yeux en espérant que tu comprennes dans quelle situation je me trouvais. Finalement, mon souffle se coupa presque quand je te vis t'approcher avant de nous interrompre. Ne laissant pas le temps à l'homme de répondre, je forçais un peu pour me dégager et me rapprocher de toi, faussant une relation que nous n'avions clairement pas. — T'es venu finalement ! Je forçais un sourire rassuré alors que j'avais peur que l'autre comprenne que je ne te connaissais pas. " — T'as pas l'impression de nous gêner, mec ?" La question tombait froidement dans mon dos alors que je ne me tournais pas pour autant, espérant presque que tu puisses répondre pour moi.

@Hayden Ramsay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : présence non consentie

Mes potes ne perdent vraiment pas de temps, à croire que la fin du monde est proche. Bon, en soit ils ont raison puisqu'ils profitent de leur jeunesse, mais tout de même. Dans mon coin, je les observe, ris de la situation, que je me commente à moi même, ma bière à la main. Mon regard balaie en même temps la salle, tout le monde s'amuse, sauf cette jeune femme qui capte mon regard. Une petite brune, qui semble me lancer des signaux. Je ne comprend pas trop au début, ce qu'elle essaye de me faire comprendre, jusqu'à ce que je vois l'homme bien trop proche d'elle. Gorgée de bière avalée, je me dirige directement vers la jeune femme en lui demandant si il y a un soucis. L'homme fronce du regard, quand à elle, elle se colle contre moi. "Ouais, il y avait du monde à l'entrée", je répond à la petite brune, pour rentrer dans son jeu. Bras autour de ses épaules, je toise l'homme qui s'adresse à moi. Ah, parce qu'il ose répondre en plus. "Je crois que tu n'as pas bien comprit...", je commence en me plaçant entre lui et la jeune femme. "...tu vas gentiment laisser ma copine et te casser de là, on a pas besoin d'un pervers comme toi", je finis par ajouter en me rapprochant un peu plus de lui. "Du calme mec....je voulais juste lui parler c'tout", il répond, me faisant légèrement rire. "Casse toi, avant que mon poing entre en collision avec ta mâchoire", je grogne à nouveau. @Ayla Weber

(hj : merci pour la réponse et désolée pour le retard (Ayla) Fake boyfriend for tonight 927261665)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : présence non consentie

Je n'avais jamais vraiment été à l'aise en public, encore moins ici lorsque je n'étais pas là pour servir les autres. Sûrement que cela se voyait assez puisque l'on venait m'aborder sans que je ne puisse me libérer d'un inconnu qui m'importune. Heureusement, et pour une fois, je pouvais compter sur un parfait inconnu prêt à m'offrir son aide après avoir remarqué le fait que je le suppliais du regard  Et tu étais cet inconnu qui venait s'imposer entre moi et l'homme qui osait s'en prendre à moi. Rassurée directement lorsque tu passes ton bras autour de mes épaules, je me réfugie contre ton torse qui est bien plus réconfortant que celui de l'autre homme. — J'ai cru que tu ne viendrais plus... Je fausse un sujet de discussion banal entre deux personnes qui se connaissent vraiment bien alors que je t'observes répondre à l'inconnu. Cependant surprise lorsque tu interviens de faon plus brutale que je n'aurai pu le croire, je me réfugie derrière toi sans hésiter avant de soupirer lorsque l'homme finit par lever les yeux au ciel. " — Si j'avais su qu'elle était déjà à un mec, je me serais pas approché d'elle, t'inquiète. Elle reste à toi, la gamine." Le surnom me fait froncer les sourcils mais je l'oublie rapidement quand il s'en va enfin loin de nous, me permettant de me détendre. Mais je fige instantanément quand je comprends que je dois maintenant t'adresser la parole et m'excuser. Mais aussi te remercier. — M-merci pour être venu m'aider. J'attends que tu me fasses face avant de continuer. — Est-ce que je peux te payer un verre ou quelque chose comme ça ? Histoire de te remercier correctement et me faire pardonner. Peut-être devrais-je me présenter avant tout ? Je n'ose cependant pas le faire, attendant d'obtenir une réponse de ta part.

@Hayden Ramsay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas du genre à me mêler des affaires des autres, mais je lis la détresse dans le regard de cette jeune femme. Aussi rapide que l'éclair, je me retrouve entre cet homme et la belle brune. Je fais semblant de la connaître, qu'elle est ma petite-amie. Mon bras autour de ses épaules, elle ne tarde pas à se réfugier contre mon torse. Je m'accorde le droit de déposer un baiser contre son front, pour appuyer un peu plus ce faux jeu que nous sommes entrain de mettre en place, pour que notre fausse identité de couple soit plus crédible. L'homme insiste tout de même, à croire qu'il aime vraiment les emmerdes. Je me fais plus virulant, il comprend enfin. "Elle n'appartient à personne, en couple ou non, apprends à respecter les femmes connard". Sur ces derniers mots, je le vois filer rapidement jusqu'à la sortie. Une fois hors de ma vue, je me retourne vers la jeune femme qui s'est cachée derrière moi. "Tu vas bien ?", je lui demande, un léger sourire sur le visage. "Ne me remercie pas, c'est normal, t'inquiète", je trouve ça juste dommage que personne d'autre n'ait bougé le petit doigt, alors que d'autres hommes sont autour de nous. "Allez va pour une bière", dis-je tout en hochant la tête, tout en me rapprochant du bar avec elle. "Au fait, je m'appelle Hayden", dis-je pour me présenter, pour qu'elle puisse avoir un nom sur un visage. @Ayla Weber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en venais presque à regretter de m'être laissée convaincre de venir en tant que cliente dans un endroit que je ne fréquentais que de façon professionnelle en temps normal. Heureusement, j'avais pu compter sur ta gentillesse et tu étais venu me sortir des griffes d'un homme qui aurait sûrement pu être monstrueux. Tout de même légèrement apeurée, je venais hocher la tête à ta question avant de répondre. — Ça va mieux, merci beaucoup. Malgré moi, et une fois de plus, je te remerciais comme un automatisme avant de te proposer de boire un verre pour te remercier et féliciter. Te suivant jusqu'au bar, je souriais doucement avant de répondre. — Et moi, c'est Ayla ! Arrivant au bar, je commandais ta bière et une boisson sans alcool pour moi avant de me tourner vers toi, un peu plus détendue à présent. — Comment est-ce que cela se fait que tu as pu avoir la possibilité de venir à ma rescousse alors qu'il y a tant de gens autour qui auraient pu attirer ton attention ? Je me posais réellement la question, moi qui avait toujours eu cette sensation de passer en dernier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- @Ayla Weber
Fake boyfriend for tonight

"Tu n'as pas à me remercier, c'est tout à fait  normal", je répond à la jeune femme, en lui offrant un sourire. Je suis déçu de voir qu'il y a du monde autour d'elle, mais que personne ne soit venu l'aider. On va dire qu'heureusement pour elle, j'étais là sinon, dieu sait ce qu'il lui serait arrivé. "Enchanté", je répond en la suivant au bar qui n'est pas loin de nous. La jeune femme souhaite m'offrir à boire pour l'avoir aider, je ne vais pas dire non même si en soit elle n'a pas à le faire. "Je ne sais pas enfin, j'ai comprit que tu avais besoin d'aide, donc je suis venu ! Honnêtement, mais si j'avais été avec une fille, je te serais venu en aide", non pas que je me la pète, mais tout le monde devrait avoir ce genre de réaction. "Tu es seule, pour que ce mec soit venu t'embêter ?". Peut-être que ses copines sont bourées dans un coin ou alors déjà parties avec un mec, qui sait ?.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden Ramsay | La moue que j’osais affichais exprimait clairement que, même si tu trouvais cela normal, tu étais certainement le seul à voir la situation de cette manière. Après tout, personne n’était venu à mon secours avant que tu ne viennes me sauver de cet homme qui était bien trop embêtant. Mais je n’insistais pas plus que cela, n’ayant pas spécialement envie de m’attarder plus que cela sur que je venais de vivre à l’instant. Ayant commandé des boissons, notamment pour te remercier, je venais tout de même t’interroger, désirant tout de même savoir ce qui avait pu te motiver à venir à ma rescousse. C’est vraiment gentil, en tout cas. Je te sourirais doucement avant de chercher mes proches du regard, me demandant ce que je pouvais répondre. De base, je suis pas seule. Et je travaille ici, en temps normal. Mais il semblerait que rester avec moi c’était pas la priorité de mes amies donc je peux dire que je suis seule ? Enfin, que je l’étais. Je me contente de hausser les épaules avant de me tourner vers toi. Et toi ? T’es venu seul ou tu as abandonné tes amis pour sauver une demoiselle en détresse ? Je ris légèrement avant d’attraper mon verre quand ce dernier est posé devant moi, prenant une gorgée du cocktail sans alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- @Ayla Weber
Fake boyfriend for tonight

Un sourire s'affiche sur mon visage, en voyant sa petite moue. Et oui, pas tous les mecs sur cette Terre sont des connards, bien qu'on soit quand même un paquet. Le jeune femme me propose de m'offrir un verre et une fois que nous sommes assis au bar, m'interroge sur le pourquoi je suis venue l'aider. Je lui répond donc le plus honnêtement possible. "Je ne suis pas un méchant, comme tu as pu le voir", je lui répond en lui faisant un clin d'oeil. "Comment ça ? Tes amis sont occupés avec d'autres personnes ?", je lui demande en regardant autour de nous, les cherchant du regard comme si je savais à quoi ces personnes ressemblent. "Pardon, mes tes collègues sont à chier"", j'ajoute car pour le coup, il y a pas mal de barman, de serveurs. "Hm, comment dire....", je commence prendre la parole, me tournant vers la piste en lui montrant quelques gars, "tu vois les lourdos là bas ? Bah ce sont mes potes", je ris, parce qu'ils ont l'air ridicule. Enfin, certains ont l'air de réussir à pécho, contrairement à d'autres.

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)