TW : présence non consentie
Pour une fois, c'était en tant que cliente que je frôlais le sol de mon lieu de travail habituel. En compagnie d'une des rares amies que je possédais et qui était libre ce soir, j'avais pris le temps de mettre en valeur quelques aspects de mon physique sans pour autant abuser afin de pouvoir me fondre dans la masse. Bien que n'ayant pas encore l'âge de consommer de l'alcool, je trouvais mon plaisir dans les divers mocktail proposés à la carte du royale. Finissant par me retrouver seule au milieu de la piste de danse, lâchement abandonnée par mon amie, j'essayais cependant de vaincre ma timidité pour passer outre le fait que j'étais entourée de personnes que je ne connaissais pas. Et surtout cet homme qui se rapprochait dangereusement de moi. Malgré moi, j'étais habituée au fait d'assister à ce genre de situations depuis mon bar mais je n'avais jamais eu la malchance de le vivre directement alors je ne savais pas quoi faire. L'homme, qui s'était collé à mon corps et monopolisait l'une de mes mains, m'empêchais clairement de fuir ou de réagir. Sûrement était-ce pour cela que je cherchais du regard une personne qui pourrait m'aider, espérant presque croiser l'un.e de mes collègues qui comprendrais rapidement la situation. Mais ce fut ton regard qui croisa le mien en premier, me permettant presque de trouver un point d'ancrage que je ne quittais pas des yeux en espérant que tu comprennes dans quelle situation je me trouvais. Finalement, mon souffle se coupa presque quand je te vis t'approcher avant de nous interrompre. Ne laissant pas le temps à l'homme de répondre, je forçais un peu pour me dégager et me rapprocher de toi, faussant une relation que nous n'avions clairement pas. — T'es venu finalement ! Je forçais un sourire rassuré alors que j'avais peur que l'autre comprenne que je ne te connaissais pas. " — T'as pas l'impression de nous gêner, mec ?" La question tombait froidement dans mon dos alors que je ne me tournais pas pour autant, espérant presque que tu puisses répondre pour moi.
@Hayden Ramsay