Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Serena) Working hard
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


(Serena) Working hard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin une journée de repos, où je peux faire ce que je veux. Enfin, je devrais réviser pour les examens, mais je n'ai pas la foie et encore moins pour faire mon ménage. Je suis tout de même motivée pour aller à la salle, mais ça sera plutôt pour cette après-midi. Je prend donc un bon petit déjeuner et du café pour bien me réveiller, puis me lance dans un ménage intensif. Oui, je me suis finalement motivée pour ça aussi car je n'aime pas quand il y a de la poussière, même ne serait-ce qu'un petit peu. Les heures filent, mon ménage se termine enfin. Je prend une douche, puis enfile ma tenue de sport. Direction la salle, où je gare ma vieille voiture sur le parking quelques minutes plus tard. Je passe aux vestiaires pour y déposer mes affaires, puis arrive enfin dans la salle principale. Pour le moment, il n'y a pas trop de monde, tant mieux. Je regarde un peu autour de moi et m'avance plus loin, pour commencer à faire du tapis de course. Sauf que cette machine est bien plus moderne, que celles qui se trouvent dans l'ancienne salle où j'allais il y a quelques semaines de ça. J'appuie sur les boutons, mais je n'y comprend rien, ça ne marche. Moi et la technologie, ça fait 50.

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Working hard

avec @Adelaide De Danemark
Avec les dernières semaines, le fait d'avoir accueilli ce petit bout de chou chez toi, tu avais fini par prendre conscience que tu mettais énormément d'énergie sur ton travail. Délaissant par la même occasion ta propre vie, la mettant de côté. Tu ne faisais plus trop de loisir, plus trop de temps pour toi depuis que tu avais mis les pieds à Boston. Tu essayais de modeler la vie des autres plus que la tienne et il était temps de te recentrer sur toi-même. Auparavant, tu aimais bien aller t'entraîner un peu. Alors, pourquoi ne pas reprendre cette habitude? Nouvelle inscription au gym, tu remplis les papiers que te donnes la réceptionniste avant de tout lui remettre et passer par les vestiaires. L'endroit était assez calme pour que tu aies le loisir de choisir par où commencer. Même si à l'entrée, on t'avait conseillé. T'allais suivre les instructions d'ailleurs. T'installant sur un tapis pour faire quelques étirements avant d'aller vers le tapis roulant. En moins de deux, t'avais compris comment le faire fonctionner et tu remarquas que la jeune fille à côté semblait galérer. Besoin d'aide?

(hj: je me suis permise (Serena) Working hard 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Working hard

avec @Serena Domingues
Je suis contente de voir qu'il n'y a pas grand monde et que pour le moment, ce sont surtout des gens plus âgées que moi ou alors des femmes. On est plus en confiance entre nous, puis ça nous évite des gros lourds qui viennent nous aborder, en pensant qu'ils vont obtenir quelque chose de nous. Il y a du mouvement autour de moi, mais je n'y prête pas attention. Je suis bien trop occupée avec mon tapis de course, bien trop moderne pour moi. Bien trop impliquée dans le fonctionnement de la machine, je ne remarque pas qu'une jeune femme se trouve à mes côtés. C'est sa voix qui me fait sursauter. "Pardon ?", je demande, n'ayant pas vraiment comprit sa demande. Je remarque tout de même qu'elle me regarde et observe aussi la machine. "Oh, pour la machine? Je veux bien oui, enfin, je n'arrive pas à la faire marcher", je grimace, un peu gênée de ne pas réussir à la mettre en route. En même temps, la machine semble être récente, moderne, avec bien trop de bouttons à mon goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Working hard

avec @Adelaide De Danemark
Tes étirements sont faits et tu peux passer à l'étape suivante. C'est ce que tu aimes de ce gym. Il n'est pas trop achalandé donc tu peux passer d'une machine à une autre sans avoir à attendre qu'elle se libère. Tu pars donc vers le tapis roulant, t'installant à côté d'une jeune femme qui semble galérer. Si je ne me trompe pas, c'est ce bouton. Tu avais vu un des entraîneur faire la dernière fois que tu étais venue. Appuyant sur ledit bouton, l'écran sur la machine s'allume. Et à partir de là, tu vas avec les options que tu préfères. Il y avait moyen de choisir la vitesse, si celle-ci restait stable ou s'il y avait des variations. J't'avoue que j'y vais dans le basique aussi avec. Une vitesse de marche rapide pour commencer, vitesse qui restait la même jusqu'à ce que tu l'augmente graduellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Working hard

avec @Serena Domingues
Heureusement pour moi, une jeune femme vole à mon secours. Avec un peu de chance, elle au moins, saura faire marcher cette foutue machine. Elle me montre un bouton, appuie dessus ce qui allume l'écran du tapis de course. "Ah cool, c'est déjà bon signe", je souris alors qu'elle me montre les options possibles. Je peux y régler la vitesse, mais aussi si je veux que ça sois un peu plus en mode pente. On va commencé par y aller doucement, sinon, je risque de perdre un poumon au passage. "Super merci et oui, je vais commencer par le basique", je répond, alors que la demoiselle descend de la machine, pour me laisser la place. "Au fait, je m'appelle Adelaide", je me présente par politesse. @Serena Domingues
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)