Invité
est en ligne
Invité
Enfin une journée de repos, où je peux faire ce que je veux. Enfin, je devrais réviser pour les examens, mais je n'ai pas la foie et encore moins pour faire mon ménage. Je suis tout de même motivée pour aller à la salle, mais ça sera plutôt pour cette après-midi. Je prend donc un bon petit déjeuner et du café pour bien me réveiller, puis me lance dans un ménage intensif. Oui, je me suis finalement motivée pour ça aussi car je n'aime pas quand il y a de la poussière, même ne serait-ce qu'un petit peu. Les heures filent, mon ménage se termine enfin. Je prend une douche, puis enfile ma tenue de sport. Direction la salle, où je gare ma vieille voiture sur le parking quelques minutes plus tard. Je passe aux vestiaires pour y déposer mes affaires, puis arrive enfin dans la salle principale. Pour le moment, il n'y a pas trop de monde, tant mieux. Je regarde un peu autour de moi et m'avance plus loin, pour commencer à faire du tapis de course. Sauf que cette machine est bien plus moderne, que celles qui se trouvent dans l'ancienne salle où j'allais il y a quelques semaines de ça. J'appuie sur les boutons, mais je n'y comprend rien, ça ne marche. Moi et la technologie, ça fait 50.
#rplibre
(Invité)