Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meghecca) how the tables have turned
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

(meghecca) how the tables have turned

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca
how the tables have turned

Difficile de réellement qualifier la relation que j'ai avec Rebecca à l'heure d'aujourd'hui, mais ce qui est sûr c'est que je l'apprécie et que ça me fait chier de savoir qu'elle ne va pas bien. Elle m'a beaucoup aidé pendant mes études et même après : la preuve en est, elle m'a donné d'assez bons conseils la dernière fois que je l'ai vu et ça m'a pas mal servi dans ma vie professionnelle et personnelle. J'ai un peu moins la sensation qu'elle me déteste comme je le pensais au début, alors ça fait forcément plaisir à miss parfaite que j'aime être. Comme promis, je me ramène au service psychiatrie un soir après le boulot, que j'ai réussi à quitter assez tôt comparé à d'habitude. Je me ramène avec des cupcakes que j'ai acheté sur la route en venant ici, toquant à la porte avant d'entrer dans sa chambre, le regard attiré un peu partout. "Chose promise, chose due", que je lui dis en souriant légèrement, dévoilant les cupcakes dans les mains. "Désolée, ça n'est que moi", que j'ajoute en lien avec la conversation que nous avons eu il y a quelques jours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca

J'ai toujours souhaité que le bonheur et la réussite à mes élèves. Sauf peut-être Andréa Davenport, mais c'est une autre histoire ça. J'ai gardé contact avec certains élèves, mais je n'ai jamais été aussi "proche" qu'avec miss Flores ou encore son nouveau copain Mikke. Chose qui ne m'étonne pas du tout d'ailleurs. J'ai toujours pensé qu'ils finiraient ensembles ces deux-là. Avec leur deux caractères spéciaux. Et evidemment j'étais restée en contact avec ces deux phénomènes. Mikke a toujours été là pour moi, à sa manière. Et Meg, dernièrement, elle l'avait aussi été. Il était peut-être temps pour moi de faire un tri dans mes proches, comme Brad, et me centrer sur de meilleures personnes. Des personnes qui tiennent réellement à moi ? La tête dans mes pensées, j'entendis toquer à la porte. J'invitais la personne à entrer et je vis alors mon ancienne élève. Je me levais et l'invta dans cette chambre qui était mon logement depuis quelques jours maintenant. Je regardais les cupcakes et dis C'est des ... comment vous dites ça vous, les jeunes ? Je réfléchis, un peu peur de dire une connerie, mais je me lançais. Magic cake ? Non ... Strange ... Space. C'est ça ! Ce sont des space cake ? Petit clin d'oeil à notre dernière soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca

J'ai toujours eu peur de m'attacher aux gens, car c'était pour moi un moyen de leur donner l'occasion de pouvoir me faire du mal. Je me suis rendue compte ces dernières années que je ne pouvais pas continuer à penser comme ça et que laisser entrer des gens dans ma vie, ça n'était peut-être pas si mal en fin de compte. Il est clair qu'au début, j'étais surtout intéressée à Rebecca car elle était ma prof et que je voulais bien me faire voir à tout prix, surtout qu'elle semblait ne pas pouvoir me piffrer au début. Ça a très vite été la compétition avec Mikke à celui qu'elle apprécierait le plus et je sais que j'ai perdu cette bataille, même si je ne l'admettrai jamais face à lui. Au final, il y a quelque chose de touchant chez Rebecca - en plus de ça, elle m'a vraiment aidée, que ça soit professionnellement ou personnellement avec ses conseils, alors je veux essayer d'être présente pour elle. Quand elle me parle de space cake, je fais des gros yeux alors que je retire mon manteau que je dépose sur le pose manteaux, "oula non, c'est juste des cupcakes", que je dis en riant. "mais il parait que la weed ça a des effets thérapeutiques alors.." Je pose la boite de cupcakes près d'elle et je m'installe dans un petit canapé. "Vous allez l'air plus en forme que la dernière fois" Bon, la dernière fois elle sortait d'un coma donc c'est pas difficile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca

J'attendais Meaghan, et cette fois-ci je n'appréhendais pas. Pas comme la dernière fois où elle était venue avec Mikke. Je me sentais mieux, physiquement comme moralement. Recevoir des visites me faisait du bien. Du moins, tout dépendait des personnes. Bradley ce n'était plus d'actualité. Kassim, je n'y arrivais pas encore. Je ne lui en voulais pas. Il ne m'en voulait pas. Mais je m'en voulais à moi-même. Il fallait que je me pardonne avant. D'avoir causé cet accident, de l'avoir mis dans cet état. Je ne le méritais pas, je ne méritais pas son amitié. Je ne comprenais pas comment il pouvait ne pas m'en vouloir. J'espérais tout de même pouvoir me pardonner un jour, afin de le retrouver. Mais pour l'instant, j'avais miss Flores face à moi. Ouais apparemment. J'ai essayé d'en demander aux soignants, mais ils m'ont un peu envoyé chier. Un peu comme je l'aurais fais si un élève m'en avait demandé. En cours evidemment. Parce que maintenant, clairement, je n'étais plus légitime à dire quoique ce soit. Pas après avoir en avoir fumé un bon avec Meaghan. Mais ce n'est plus mon élève alors bon. On essaie oui. Lui répondis-je avec un sourire franc. Pas forcé comme les derniers. Je pris un cupcake et le mis dans ma bouche. Et hochais de la tête, afin de lui montrer qu'ils étaient bons. C'est toi qui les a fais ? Et alors qu'elle s'asseyait sur le canapé, je la regardais. Je n'étais pas encore assez en forme physiquement pour sortir du lit seule. Je pouvais, mais je préférais garder mes forces pour mes séances de rééducation. Alors, racontes moi un peu le boulot ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca

Je ne m'attendais pas à ce que Rebecca pense que mes cupcakes étaient des space brownies, ce qui me fait rire parce que je ne pensais pas qu'elle m'associerait un jour à la drogue comme ça. Moi qui a toujours voulu qu'elle me remarque de manière désespérée, on peut dire qu'aujourd'hui, notre relation a prit un tout autre tournant. La preuve, je me déplace jusqu'à l'hosto pour aller lui rendre visite et autant dire que je ne ferai pas ça pour n'importe qui. J'hausse les sourcils quand elle me dit qu'elle en a demandé aux soignants qui l'ont envoyé chier et je me mets même à rire, "Ah bah oui, ça m'étonne pas", que je dis alors que je lui donne la boite et que je m'installe dans un petit canapé présent dans sa chambre. "Ah non, je suis passée les chercher dans une petite pattisserie sur la route. Je sais qu'ils sont bons là-bas", que je dis en lui offrant un sourire sincère. "Ça se passe super bien", que je réponds en hochant la tête. "J'ai écouté tes conseils, j'essaie d'être moins.. agaçante", que je dis en grimaçant légèrement. "Mes collègues semblent ne pas me détester et j'ai vraiment l'impression de servir à quelque chose" Aider toutes ces femmes dans le besoin, c'est vraiment gratifiant. Et puis, on va pas se mentir : depuis quelques semaines, quelques mois, j'arrive à voir autre chose que mon boulot et je pense que ça me fait du bien.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca

Je ne m’étais pas attendue à de nombreuses visites, à part celles de ma fille et de mon neveu, quand celui-ci voulait bien passer. Le reste, comme Bradley par exemple, j’avais refusé leurs visites. Même Kassim. Pas encore prête à affronter son regard. Pourtant, il faudrait. Il est ce qui me reste d’ami le plus proche, malgré ce que je lui ai fais subir. Lorsque miss Flores m’avait proposé de venir, j’avais accepté. Je commençais à apprécier sa compagnie, ainsi que nos conversations par téléphone. Je sentais qu’une amitié naissait et cela me faisait du bien. D’avoir de nouvelles fréquentations. « La prochaine fois, je te montrerais la meilleure recette de cupcakes. » Je ne m’autoproclame pas cheffe cuistot, mais je me débrouille plutôt pas mal, et personne ne s’est jamais plains de ma cuisine ou pâtisserie. Je me mis à rire lorsqu’elle me dit qu’elle tentait d’être moins agaçante. Je tuerais pour voir ça. Une Meg sociable et souriante ? D’ailleurs, je sais qu’un jour j’aimerais travailler avec elle, car elle fait vraiment partie des meilleurs élèves que j’ai pu avoir, toutes années confondues. « Tu sembles épanouie, ça fait plaisir. » Comme si avant aujourd’hui, quelque chose manquait dans sa vie pour qu’elle soit bien. Peut-être Mikke. Ou tout simplement le fait d’enfin travailler et sentir qu’elle sert à quelque chose comme elle l’avait si bien dit. Certaines personnes ne sont pas faites pour les études, et préfèrent travailler. « Je suis contente pour toi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca

Lorsqu'elle me parle de me montrer une recette de cupcakes, je ne peux m'empêcher de grimacer. Pas parce que je n'aime pas la patisserie, mais parce que je suis une vraie bille en cuisine. Je suis plutôt du genre à commander à emporter ou sur des applications de livraison de bouffe. Je ne relève pas forcément et je décide de lui raconter comment se passe mon boulot à la fondation : je me sens bien dans l'équipe et celle-ci ne me déteste pas, grâce aux conseils de Rebecca. Difficile pour moi de ne pas voir la femme comme un mentor, puisqu'elle m'a aidé pendant mes études et même après. Moi qui ai toujours eu l'impression qu'elle me détestait, j'ai enfin la sensation qu'elle me voit comme une consoeur et ça me fait plaisir. "J'ai trouvé un bon équilibre je crois", que je lui dis en haussant les épaules, me permettant de me servir pour prendre un cupcake dans la boite que je lui ai apporté. "C'est.. gentil", que je réponds en évitant son regard. Ce genre de compliment, ça me met mal à l'aise. Meg, toujours incapable de prendre un compliment comme quelqu'un de normal. "Et vous, alors ?", que je demande avant de croquer à pleines dents dans la patisserie. "Quand est-ce que vous sortez d'ici ?" Elle doit avoir hâte de pouvoir retrouver sa liberté, son chez elle. Elle est coincée à l'hôpital depuis tellement de temps maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca

Lorsqu’elle était mon élève, je ne pensais pas pouvoir un jour avoir ce genre de relation avec elle. Je savais qu’elle avait du potentiel, et je faisais tout pour le mettre en avant, pour la pousser davantage, qu’elle ne reste pas sur ses acquis. Malheureusement, cela me faisait souvent passer pour la mauvaise. Comme si je m’acharnais sur elle, alors que ce n’était que pour son bien. Son avenir. Et plus je faisais cela, plus j’avais l’impression qu’elle ne comprenait pas, qu’elle me voyait d’un mauvais œil. Mais il semblerait qu’elle ait enfin compris : que ce que je fais, ce n’est que pour elle et son futur professionnel. « C’est bien. » Je souris. Plutôt fière d’elle. Elle avait réussi à faire un vrai travail sur elle. Et de ce fait, elle semblait épanouie, bien dans sa vie, son travail. L’impression d’avoir réussi mon travail avec elle. « J’espère réussir à sortir pour les fêtes. » Afin de les passer avec ma fille et le reste de ma famille. Pas vraiment l’envie de les passer ici, seule et de savoir ma fille encore une fois seule. Je dois faire ça pour elle. « Je ne compte pas passer ma vie ici. » De toute façon, même après ma sortie, je compte bien continuer à être suivie. J’ai décidé de ne plus rester seule, et de prendre toute aide possible.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)