Invité
est en ligne
Invité
megheccahow the tables have turned Difficile de réellement qualifier la relation que j'ai avec Rebecca à l'heure d'aujourd'hui, mais ce qui est sûr c'est que je l'apprécie et que ça me fait chier de savoir qu'elle ne va pas bien. Elle m'a beaucoup aidé pendant mes études et même après : la preuve en est, elle m'a donné d'assez bons conseils la dernière fois que je l'ai vu et ça m'a pas mal servi dans ma vie professionnelle et personnelle. J'ai un peu moins la sensation qu'elle me déteste comme je le pensais au début, alors ça fait forcément plaisir à miss parfaite que j'aime être. Comme promis, je me ramène au service psychiatrie un soir après le boulot, que j'ai réussi à quitter assez tôt comparé à d'habitude. Je me ramène avec des cupcakes que j'ai acheté sur la route en venant ici, toquant à la porte avant d'entrer dans sa chambre, le regard attiré un peu partout."Chose promise, chose due" , que je lui dis en souriant légèrement, dévoilant les cupcakes dans les mains."Désolée, ça n'est que moi" , que j'ajoute en lien avec la conversation que nous avons eu il y a quelques jours.
(Invité)