Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit au doux mots de la jeune femme mais il n’eut pas la présence de répondre, c’était nouveau pour lui et puis ce n’était pas son genre de dévoiler ses sentiments avec des mots aussi fort, il se contenta de l’embrasser doucement en caressant sa joue. Puis elle accepta sa demande d’écrire cette jolie phrase chez lui, il voulait vraiment que la belle se sente bien chez lui et il n’était pas sure que ce soit le cas. « J’adore savoir que tu acceptes de dédicacer les murs de chez moi…qui est un peu ton chez toi…Si tu veux je peux te faire de la place de le dressing pour que tu puisses venir quand tu veux me rejoindre. » Mathys fit le timide quand elle lui annonça qu’il n’avait pas a avoir peur de la perdre, pourtant il avait peur, qu’un autre homme casse leur couple et celui qui faisait peur c’était le père des jumelles, était-il encore vivant ? Ou vivait-il ? « J’ai du mal a savoir ce que je fais bien et pas avec toi, enfin non, j’ai peur de te perdre une seconde fois à cause de mes bêtises, je tiens vraiment à toi » Très vite on apporta les assiettes des deux jeunes amoureux alors qu’il parlait déjà des desserts. « Alors mangeons vite, par contre hors de question qu’on rentre dans ta voiture a l’appartement…on prendra ma voiture et demain, sois je te dépose sois tu prendre la décapotable, mais hors de question que tu roules dans ton épave ! » Batiste était peut-être rude mais l’épave était bonne pour la casse, en plus il était sure qu’on ne lui en donnera rien. Puis il leva sa coupe et répéta « A nous ! » puis il mangea son steak
(Invité)