Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que ton absence est trop longue! - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Parce que ton absence est trop longue!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit au doux mots de la jeune femme mais il n’eut pas la présence de répondre, c’était nouveau pour lui et puis ce n’était pas son genre de dévoiler ses sentiments avec des mots aussi fort, il se contenta de l’embrasser doucement en caressant sa joue. Puis elle accepta sa demande d’écrire cette jolie phrase chez lui, il voulait vraiment que la belle se sente bien chez lui et il n’était pas sure que ce soit le cas. « J’adore savoir que tu acceptes de dédicacer les murs de chez moi…qui est un peu ton chez toi…Si tu veux je peux te faire de la place de le dressing pour que tu puisses venir quand tu veux me rejoindre. » Mathys fit le timide quand elle lui annonça qu’il n’avait pas a avoir peur de la perdre, pourtant il avait peur, qu’un autre homme casse leur couple et celui qui faisait peur c’était le père des jumelles, était-il encore vivant ? Ou vivait-il ? « J’ai du mal a savoir ce que je fais bien et pas avec toi, enfin non, j’ai peur de te perdre une seconde fois à cause de mes bêtises, je tiens vraiment à toi » Très vite on apporta les assiettes des deux jeunes amoureux alors qu’il parlait déjà des desserts. « Alors mangeons vite, par contre hors de question qu’on rentre dans ta voiture a l’appartement…on prendra ma voiture et demain, sois je te dépose sois tu prendre la décapotable, mais hors de question que tu roules dans ton épave ! » Batiste était peut-être rude mais l’épave était bonne pour la casse, en plus il était sure qu’on ne lui en donnera rien. Puis il leva sa coupe et répéta « A nous ! » puis il mangea son steak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Andréa I. Jones"]

Batiste & Andréa

Batiste me fit sourire quant il m’annonça que son appart était un peu chez moi aussi, il me proposait même de faire une place dans son dressing pour que je puisse y mettre certaines de mes affaires et ainsi venir quand bon me semble dans son appartement, ça me touchait vraiment, j’enlaçais alors mes doigts avec les siens avant de lui répondre :
-Et bien il va falloir que je vois ce que j’amène chez toi, mais l’idée ne me déplait pas… bien que de toute façon je suis quasiment certaine que chez toi je prendrais tes vêtements plutôt que les miens.
Puis il vint à me révéler qu’il avait peur de me perdre, peur de mal faire, de faire des bêtises. Il ne savait pas ce qui était bien ou ne l’était pas, je ne m’attendais pas à voir autant d’inquiétude de sa part, je m’empressais donc de le rassurer :
-Tu ne devrais pas t’inquiéter autant pour tes faux pas, te préoccuper autant de ce qui est et n’est pas bien… contente toi de vivre notre relation au jour le jour mon chéri. Je ne veux pas que tu te torture ainsi l’esprit.
On nous apporta nos assiette et je commençais à manger alors que batiste venait à critiquer ma voiture, je faisais une sale tête avant de lui répondre :
-C’est avec grand plaisir qu’on prendra ta voiture, mais par contre je t’interdis de critiquer ma voiture, elle n’est certes pas belle, mais elle est utile, elle me permet de me déplacer, de faire les courses, d’emmener les filles à l’école et c’est tout ce dont nous avons eu les moyens de nous payer et tu le sais très bien…Alors plus de commentaire de ce genre.
Je continuais alors à manger sans ajouter un mot.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, elle était d’accord, il avait du mal a réaliser, il fit de grands yeux, il pensait devoir donner des arguments pour la faire venir mais rien. « D’accord pour mes vêtements, mais on pourra aller t’en chercher tu sais, parce que j’ai pas de soutien-gorge…hi hi…et ce n’est pas négociable, tu peux a la rigueur négocié ou tu veux les acheter, mais c’est tout… » Batiste savait au fond de lui que la jeune femme refuserait des choses de marques alors autant lui laisser choisir la marque, quitte a ce qu’elle le surprenne. Puis il souffla doucement. « Je m’inquiète parce que je ne serai pas capable de te perdre une seconde fois, ma vie serait une fois de plus différente sans toi, je sais enfin ce que je veux et c’est toi. » Ensuite Andy s’énerva sur sa voiture bon d’accord il y avait été fort mais il parlait de sécurité, et savoir que les twins allaient la dedans ne le fit pas rire du tout, c’était pire, et de nouveau elle remit l’argent sur le tapis. « Bon Andy, je te fais un prêt si tu veux pour le cabriolet, et je rachète ta voiture, c’est un danger sur route, j’ai pas envie d’aller te reconnaitre à la morgue avec les jumelles…Je veux te garder près de moi longtemps alors ce n’est pas négociable, tu prends le cabriolet à partir de demain. » Mathys fait sa tête de chien battu avant de la regarder dans les yeux espèrant qu’elle accepte son marché, si pas il remettrait le sujet sur le tapis pour la faire changer d’avis, quitte a cracher lui-même la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Bon il était d’accord pour que je lui emprunte ses vêtements, mais voilà qu’il voulait encore m’acheter quelques choses, ce n’était pas négociable de son point de vu, bien que du mien tout était négociable, j’avais tout droit de refuser cette proposition, il m’annonça alors que j’avais le droit de choisir la marque. Je n’avais vraiment pas envie de m’énerver, je décidais donc de céder pour cette fois si et d’accepter qu’il me paye de la lingerie sans rechigner. N’importe qu’elle fille dirait je suis folle de refuser qu’il me paye autant de chose, mais l’argent ne m’a rien apporté par le passé, je ne voulais pas refaire la même erreur et encore moins lui être redevable, je lui répondais alors :
-D’accord mon cœur on ira m’acheter tout ça s’il n’y a que ça pour te faire plaisir !
Puis il vint à me dire qu’il s’inquiétait car il ne se voyait vraiment plus vivre sans moi, il refusait de me perdre une deuxième fois, je trouvais ça tellement mignon de sa part, je venais à être à cours d’argument étant donné que ce n’était pas la première fois qu’il en parlait, je me contentais donc juste de serrer sa main. Puis il vint à parler de ma voiture, mais le pire c’est qu’il en rajouta une couche en m’annonçant que j’étais obligé de prendre sa voiture, qu’il rachèterait la mienne s’il le fallait… non là c’était de trop, j’avais vraiment horreur de ce sujet d’argent, je ne voulais vraiment pas qu’il me paye tout ça, en plus le rapport à la morgue n’arrangeait pas mon humeur, il ne faut jamais parler de mes filles en ces termes. Je posais ma serviette sur la table, me levait après lui avoir lancé un regard noir et sortait du restaurant en prenant ma veste au passage. La s’il n’avait pas compris que je ne supporte vraiment pas ce sujet, le fait qu’il veuille me payer tout ça, c’est vraiment qu’il n’est pas futé. Oui bien évidemment j’ai certain rêve, mais il est mon copain, pas mon banquier, je m’en suis sortie jusqu’ici, et j’en suis heureuse, alors qu’il garde son argent.

J’allais m’asseoir sur le petit banc sous l’arbre en face du restaurant pour essayer de me calmer un peu.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit quand elle accepta sa demande de shopping, pour la jeune femme. « Oui ca me ferait plaisir Andy » Ce qu’il n’avait pas prévu c’est la réaction suivante de la jeune blondinette, il la regarda se lever, avant de la voir sortir, sans perdre une seconde, il dit au serveur « Je reviens… » et quitta le restaurant cherchant du regard sa belle, il la trouva enfin, il s’avança doucement avant de s’assoir à côté d’elle, il n’osa pas la toucher tout de suite. « Je suis désolé Andréa…mais je veux le meilleur pour toi et de te voir dans cette voiture me fait peur…je n’aurai pas dû le dire comme ça… Si tu veux on rentre tout de suite chez moi, enfin juste le temps que je paie notre souper…. » Batiste osa poser sa main sur la cuisse de la jeune femme mais il ne souriait pas, il avait peur qu’elle refuse, qu’elle veuille simplement partir, il avait toujours l’art de la faire fuir alors qu’il avait besoin d’elle, instinctivement il regarda son auriculaire avant de poser les yeux doucement sur la jeune femme. « Andy, je ne suis pas douée pour faire tout ça, je vais encore souvent faire des erreurs d’interprétations, mais c’est, comment dire….c’est toi….enfin….je sais pas si ca se dit…enfin je pensais que c’était plus simple… » Le jeune homme souffla doucement avant de fermer les yeux en serrant doucement la cuisse de la jeune Jones. « …c’est toi …que…C’est vraiment…toi …Je t’aime » Mathys ouvrit doucement les yeux de peur de se prendre une gifle ou qu’elle veuille partir, il avait vraiment du mal avec ces trois mots et c’est sept lettres, mais il était content de l’avoir fait, il offrit son pull à la jeune femme pour ne pas qu’elle puisse prendre froid à cause de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste m'avait énervé avec cette histoire de voiture, il voulait encore me payer des choses hors de prix et en plus venait à critiquer ce que j'avais. Et la façon dont il l'avait dit n'était vraiment pas approprié, il sait pertinemment que je déteste parler de ça et voilà qu'il insiste à trois reprise lors du repas, c'était la goutte d'eau !

Et voilà qu'il venait s'asseoir à mes côtés sur le banc dehors, je ne le regardais même pas, car il m'avait vraiment énervée. C'est là qu'il présenta ses excuses, m'indiquant qu'il voulait le meilleur pour moi et qu'il trouvait ma voiture en trop mauvais état, il avait donc peur pour moi. Il proposa alors de rentrer immédiatement qu'il avait juste à payer. Je lui répondis :
-Batiste cette voiture n'est pas en si mauvais état, je ne prendrais pas un tel risque avec les filles, je sais encore assurer la sécurité de mes filles peu importe le prix. Elle n'est serte pas derniers cris comme la tienne, mais ce n'est pas non plus un danger ambulant. Alors, non tu n'aurais pas dû le dire comme cela et pas le prendre de si haut ! Je n'ai vraiment pas supporté cela et bien que je t'excuse là ça m'a énervée... et si je continue à en parler je vais m'énerver encore plus, alors le sujet est clos. Et oui je veux qu'on rentre
Il fallait mieux que je rentre maintenant sinon à la moindre erreur du serveur il aurait tout pris en pleine figure, en critiquant ainsi la voiture, la descendant à un tel danger il avait indirectement induit que je ne me rendais pas compte du danger pour les filles et si cette voiture représentait un danger pour les filles je serais la première à en acheter une nouvelle.
Puis il posa sa main sur ma cuisse, je levais mon regard vers lui et le baissais à nouveau tout en l'écoutant. Enfin il essayait de parler il commençait à s'embrouiller, puis il souffla tout en serrant un peu ma cuisse avant de finir par me dire ces sept lettres, ces trois petits mots. Ça m'apaisait un peu, mais j'étais vraiment énervé et n'arrivait pas à en apprécier la juste valeur. Il savait ce que je ressentais vu que je lui avais également dis ces petits mots, je me contentais donc juste de l'embrasser pour lui montrer que j'y étais sensible, mais il devait comprendre que j'étais toujours énervé. Puis je lui annonçais :
-Je reste ici pendant que tu vas régler le serveur, puis on rentre chez toi après, d’accord ?
Je ne voulais pas me montrer énervée dans le restaurant et ça me laisserais un peu de temps pour me calmer avant son retour, c’était plus simple ainsi.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste baissa les yeux quand elle continua de se fâcher contre lui, évidement ce n’était pas simple pour lui de s’exprimer, il savait que c’était une très bonne mère et c’est pour ca qu’il voulait la garder près de lui le plus longtemps possible, il supporterait mal le fait de ne plus pouvoir voir les twins et encore moins sa douce amoureuse. « Andréa, excuse-moi d’être comme ça avec toi pour une simple voiture, mais j’aimerai tant pouvoir te rendre si heureuse, mais j’ai encore un peu de mal a le comprendre et savoir quoi faire…On rentre toujours chez moi ? J’ai de la classe qui nous attend bien sagement. » Batiste laissa sa main sur la cuisse d’Andy, il l’aimait vraiment beaucoup, il lui dit enfin cette phrase qu’il avait tant de mal a dire, se rendant compte qu’il n’avait plus été aussi triste depuis treize ans. Andréa lui annonça qu’il pouvait aller payer il sourit se leva et lui tendit les clefs de son quatre fois quatre. « D’accord on rentre chez moi, si tu veux tu peux m’attendre dans la voiture le temps que je règle le serveur et que je récupère les cadeaux. » Batiste lui posa un petit baiser sur la main en lui donnant les clefs. Sans attendre Mathys entra dans le restaurant alla à la table ou il était avec la blondinette prit les cadeaux avant d’aller doucement au bar payer le repas, il sortit sa carte de banque avant de la remettre et de payer en liquide, laissant un pourboire au jeune serveur qui avait été si sympathique envers eux, enfin surtout envers lui, il lâcha une petite blague avant de quitter le restaurant et de rejoindre la jeune danseuse qui l’attendait la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste s’excusa de nouveau après que je me sois énervé, puis il ajoutait qu’il voulait me rendre heureuse, mais qu’il ne savait pas comment faire, je ne réfléchis pas bien longtemps avant de lui répondre :
-Batiste tu n’as pas besoin de ton argent pour heureuse, c’est ça qu’il faut que tu comprennes ! Je suis heureuse simplement en passant un moment avec toi, dans la simplicité. Et oui on rentre chez toi maintenant !
Puis Batiste me tendis les clés de la voiture pour que j’aille m’y installer alors qu’il allait chercher les cadeaux qu’il nous avait ramené d’Europe et qu’il réglait la note. Je me levais alors du banc et allais confortablement m’installer dans sa voiture, en l’attendant je fermais les yeux et prenais le temps de bien respirer pour me calmer. Puis il revint et pris la route en direction de chez lui.

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)