Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lurter) god it's brutal out here
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


(lurter) god it's brutal out here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
god it's brutal out here
@Nicolas Lurton
J'allais probablement m'faire tuer en ce dimanche 4 décembre 2022, paix à mon âme. J'ai été ravie d'avoir pu vivre une bonne vingtaine d'année sur cette terre, séjour très court ceci dit. J'vous aime les Weaver, Niels, mes colocs, mes amants, mes potes, mes bffs. Et même mes ennemis, merveilleux. Zayn, toi j't'aime puuuu t'es pu mon pote et je t'ai rétrogradé et je viendrai te hanter. Faudrait-il déjà que Nicolas me laisse en vie, comme ça j'pourrai te tuer et APRÈS il pourra m'éliminer à tout jamais, right? Idée de génie ça. Je toquais à la porte avant d'entrer dans sa chambre, sans aucune hésitation. Je savais que je fonçais droit dans la gueule du loup mais j'avais pas vraiment le choix de réparer un truc que j'avais pas fait en plus, MERVEILLEUX J'ADORE. T'es occupé? Tu veux que j'te laisse peut-être? dis-je en observant ses réactions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai absolument pas compris ce que Jordan faisait là, après les messages qu’elle m’a envoyé. Elle veut que je lui fiche la paix mais elle débarque chez moi. A moi à quelle ne veuille que voir ma sœur ? Aucune idée mais en attendant je le prends mal. Et je l’ai bien envoyé chier aussi par message. Donc quand elle arrivée pour s’occuper du sapin avec ma sœur, je me suis juste occupé de leur apporter les cartons avec les decos de noël. Et après je suis partis dans ma chambre, me mettre devant le football et après a jouer en ligne avec des potes. Je tourne le regard quand je vois la porte de ma chambre s’ouvrir. Ça dépend ? Tu comptes m’envoyer chier ? Honnêtement j’arrive plus à te suivre la. Que je lui répond en haussant les épaules.

@Jordan weaver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
god it's brutal out here
@Nicolas Lurton
Je faisais une entrée digne d'un coucouuu c'est moi à la kim kardashian. C'était pas nouveau que je pétais des câbles pour rien, que j'avais pas un tempérament facile à supporter et que j'avais des humeurs parfois changeantes. J'étais même pas responsable des sms que Zayn lui avait envoyé avec mon téléphone pendant que j'avais le dos tourné. J'étais même pas au courant, j'avais lu la convo bien après avoir quitté l'appart. En même temps, c'était pas étonnant. J'veux dire, Zayn était pas le plus grand fan de Nico et vice versa. J'étais pas certaine que ça lui plairait que j'fasse pareil avec Loïs, on est d'accord? Non mais parce que après, moi j'étais assez trash dans mes mots donc j'pense que je pourrais éventuellement faire péter leur amitié toute mignonne. Fallait retenir que je pouvais faire pire en terme de vengeance, c'est tout. T'as toujours pas capté que j'étais complexe comme personne? Et non, pas comme toutes ces filles. J'étais unique, faut pas chercher. C'est pas moi qui t'ai répondu par message tout à l'heure. dis-je en m'adossant contre un meuble.




Jo; Tu fais quoi
Nico; On va sûrement faire le sapin avec Max’
Tu veux passer ?
Jo; Non
Nico; Euh bah au moins ça a le don d'être direct
Jo; jvais pas te dire oui alors que j'ai pas envie
Nico; Me demande ce que je compte faire alors 🤷
Jo; bah très bien jdemanderai plus
Nico; Bien 👍
Jo; en fait fous moi la paix, j'ai besoin d'air merci
Nico; Wow ok, bah ok va te faire voir Jordan

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment après les messages de Jordan, j'en ai parlé à ma soeur parce que je marmonnais dans le salon et là je les laisse toutes les deux. Ca ne m'intéresse pas. Je préfère me poser devant mon ordinateur à jouer en ligne avec des potes. Casque sur mes oreilles, je joue et je ne m'occupe clairement pas des filles dans le salon. J'ai l'impression qu'avec Jordan, ça se passe super bien jusqu'à ce qu'elle fasse dix pas en arrière et qu'elle m'envoie chier. Et mon regard se pose sur elle quand je la vois entrer à l'intérieur de ma chambre. Je décale un peu mon casque pour pouvoir l'entendre me dire ce qu'elle a à me dire. Je soupire pour ensuite quitter mon jeu et retirer mon casque. Très complexe ouai. Ca se passe bien et d'un coup je me prends un mur en pleine face. Que je lui réponds en haussant les épaules. Donc j'abandonne, même si j'en ai pas envie du tout. C'est le p'tit diable sur ton épaule gauche qui a répondu ou quoi ? Que je lui réponds en soutenant son regard.

@Jordan Weaver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
god it's brutal out here
@Nicolas Lurton
Il voyait pas qu'il y avait quelque chose de pas logique dans cette histoire? Si j'avais eu l'idée de l'envoyer chier, je serais pas ici en train de discuter avec sa soeur sous le même toit et j'aurais pas pris la peine de venir chez eux. C'est pas lui qui prétendait me connaître par coeur? Et le mec m'avait clairement dit -pas directement à moi mais bon, ça restait mon téléphone- d'aller m'faire voir. Faut pas croire que j'suis le genre de personne à aller chez les gens après ça ahaha. Rien n'avait de sens et il le voyait pas ça. Au moins, il était dans l'optique d'entendre ce que j'avais à dire parce qu'il retirait complètement son casque. Donc, j'imagine qu'il en avait pas rien à foutre rendu là. Faudra que tu t'y fasses, c'est dans ma nature d'être comme ça. Je faisais plutôt référence à mon comportement ces derniers temps, je pouvais pas nier que j'avais été égoïste avec lui. Zayn a pris mon portable pendant que j'étais occupée. Ouais ton bff de coeur.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis juste blasé. Je ne sais plus sur quel pied danser avec Jordan. Evidemment il y a des moments où j'ai juste envie de la prendre contre moi et quand c'est le cas, j'ai envie de craquer, j'ai envie de l'embrasser, mais je me retiens. Elle m'a mit un stop alors qu'on se chauffait un peu, je veux pas me le prendre en vrai ce stop. Et ce baiser qu'elle m'a donné c'était juste pour récupérer son téléphone, alors je ne préfère pas me faire de films. Et l'idée de Noel me trotte en tête, mais clairement là je ne sais plus. Je me suis juste dis qu'elle avait décidé de se moquer de moi par message en me disant tout cela. Quoi ? Un coup t'as besoin de moi et de l'autre non ? Je tente de garder mon calme, parce que ma soeur est sûrement collé à la porte pour écouter ce qui se passe entre nous deux. Je fronce les sourcils quand elle me parle de Zayn et bizarrement, j'ai pas du mal à croire à sa version. Zayn ? Il en a pas marre de foutre la merde ? Manquerait plus que Zach et là c'est le combo parfait des emmerdeurs. On n'a pas le droit de se reparler c'est ça ? Vaut mieux pas que je le croise.

@Jordan Weaver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
god it's brutal out here
@Nicolas Lurton
C'était particulier entre lui et moi, on avait retrouvé cette même complicité et c'est comme si rien n'avait changé. Sauf le fait que ça faisait deux ans qu'on était pu un couple mais c'est qu'un détail sans intérêt, pas vrai? On essayait vraiment d'être amis, d'agir comme tels et on faisait vraiment tout pour éviter toute forme d'ambiguïté. What is this joke. Nicolas avait marqué ma vie et clairement, j'étais partagée entre plusieurs sentiments tous contradictoires les uns que les autres et j'voulais pas le blesser, ni lui faire du mal. Ses mots me percutaient, parce que ce qu'il disait c'était pas la réalité. C'était pas ma vision des choses, il savait rien de l'autre côté de la médaille. J'te prends pas pour un pigeon. Il était pas dans ma tête pour pouvoir comprendre mon ressenti, go to hell nicolas ptn. Ça allait péter fort, je le sentais. Une impression de déjà-vu. C'était juste de la provoc, j'sais même pas POURQUOI t'embarques dans ça. À cet instant précis, je repensais au sms de Zayn où il disait que si j'avais vraiment de la valeur aux yeux de Nico, il en aurait rien à foutre de cette blague pourrie. C'était la confusion dans ma tête. Je parle à qui je veux, j'ai pas les mains liées. Et je comprenais pas non plus que ça puisse faire chier Zayn que je reparle à Nico.    
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis absolument pas tendu en ce moment. Mais j'ai détesté cet échange de message avec la jeune femme. Ok on reprend contact amicalement, mais dans le fond, il y aura toujours ce petit quelque chose entre nous, cette complicité. Je l'ai perdu une fois par pur jalousie, je n'ai pas envie que ça recommence. Et là quand elle m'annonce que c'est son pote Zayn qui s'est chargé de répondre à mes messages, ça me rend encore plus dingue. De quoi il se mêle ? Il en a pas assez fait pendant qu'on était en couple ? C'est quoi son problème à me provoquer et à me faire chier. Je soupire pour ensuite me lever de ma chaise de bureau en posant mes mains dans mes cheveux. Je sais que tu parles à qui tu veux, mais c'est juste que ça me saoule qu'on veuille se mêler de ça... Je t'ai perdu une fois, j'ai pas envie de te reperdre une nouvelle fois. Je l'ai quitté parce que Zayn et Zach avaient tendance à être beaucoup trop tactile avec elle exprès pour me faire chier.

@Jordan Weaver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
god it's brutal out here
@Nicolas Lurton
Je me sentais un peu trop agressée pour un truc pour lequel j'étais même pas responsable. La personne qui avait causé ce vent de marré était pas là. J'savais pas où cette discussion mènerait avec Nico, on était tous les deux extrêmement impulsifs et même si j'étais quand même.. calme à cet instant, ça pouvait faire bim bam boum dans les minutes qui allaient suivre. T'as qu'à lui demander. Moi j'le savais, il portait pas Nico dans son coeur et il n'était pas ravi qu'on puisse être à nouveau proche. J'voulais juste éviter de lui dire, histoire de pas recevoir une pluie de mais pouquoi il m'aime pas, je lui ai rien fait. J'avais les bras croisés contre ma poitrine, tout en le regardant. Je pouvais pas m'empêcher de froncer les sourcils, essayant de faire des liens dans ma tête avec ce qu'il venait de me dire. Qu'est-ce que tu veux dire par tu veux pas me perdre une nouvelle fois? Il en fallait beaucoup pour que je disparaisse et même à ça, c'est pas moi qui avais mis fin à notre relation.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai jamais compris leur délire a Zach et Zayn de ne pas vouloir voir leur pote heureuse et en couple parce que je pense que je la rendais heureuse quand même non ? Je l’espère en tout cas. Mais apprendre que ce n’est pas Jordan qui m’a envoyé ces messages, ça me rend dingue. Il peut pas s’occuper de son cul le gars ? Je vais éviter d’aller lui parler. Surtout que je me connais. La je suis énervé mais ça va me passer. Elle le sait. C’est pour ça qu’elle m’a privé de téléphone quand nous étions sans nouvelles de ma sœur. J’étais prêt à envoyer un message un Esteban et j’allais lui rentrer dedans. Je ne dis pas que j’ai été plus tendre le lendemain, mais je l’ai été un peu malgré l’inquiétude de ne pas savoir où était ma sœur. J’ai pris la décision de rompre il y a deux ans et depuis que t’es revenu, j’aime bien cette relation qui naît entre nous. J’ai pas envie de perdre ça parce que ça leur plait pas. Que je réponds en haussant les épaules et en la regardant. Je suis déjà moins énervé. C’est pas de sa faute au final. Mais je veux pas que son amitié avec eux, ait des répercussions sur nous. Je regrette parfois ma décision mais ma jalousie me bouffait. Et j’ai préféré rompre mais je regrette par moment parce que ça faisait 10 mois et que j’étais prêt à parler d’elle à ma famille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)