Invité
est en ligne
Invité
Gale CAVANAUGH
feat. Freddie Highmore
choix qui
représente (ou pas)
naissance
25/12/1992
nom(s) & prénom(s)
Gale Cavanaugh
nationalité(s)
Anglais, de Londres, expatrié à Boston depuis mon enfance
origine(s)
lignée anglaise sur des générations
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
célibataire
statut social
ex taulard
emploi
Officiellement je suis photographe en free-lance, ex taulard, "ex" magouilleur, "ex" arnaqueur
25/12/1992
nom(s) & prénom(s)
Gale Cavanaugh
nationalité(s)
Anglais, de Londres, expatrié à Boston depuis mon enfance
origine(s)
lignée anglaise sur des générations
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
célibataire
statut social
ex taulard
emploi
Officiellement je suis photographe en free-lance, ex taulard, "ex" magouilleur, "ex" arnaqueur
groupe
DARK RISES - je sors tout juste de taule après avoir "trop" magouillé. J'ai "promis" de me tenir tranquille mais...
caractère du personnage
Charmeur. Je ne peux pas m'en empêcher. Chaque relation interpersonnelle est un flirt, un charme dans un but précis.
Acharné. Je n'ai pas pour habitude de lâcher prise quand vraiment je veux quelque chose.
Victorieux. D'une façon ou d'une autre je m'en tire toujours. Même quand je ne le comprends que bien plus tard et que ça à le gout d'un échec sur le moment.
Abusif. Je suis assez toxique pour les gens qui m'entoure et je le sais. C'est à prendre ou à laisser.
Naturel. Sans fioritures ni artifices. Ce que je dis, ce que je montre, ce que je fais c'est ce que je suis.
Acide. On se brûle à mon contact.
Unique. Et c'est déjà beaucoup trop pour la plupart des gens.
Gérable je ne suis pas. Certain(e)s ont essayés et ont très vite lâcher l'affaire.
Hédoniste. Je profite de ma vie et c'est ainsi.
anecdotes