Invité
est en ligne
Invité
Gale CAVANAUGH
feat. Freddie Highmore
choix qui
représente (ou pas)
naissance
25/12/1992
nom(s) & prénom(s)
Gale Cavanaugh
nationalité(s)
Anglais, de Londres, expatrié à Boston depuis mon enfance
origine(s)
lignée anglaise sur des générations
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
célibataire
statut social
ex taulard
emploi
Officiellement je suis photographe en free-lance, ex taulard, "ex" magouilleur, "ex" arnaqueur
25/12/1992
nom(s) & prénom(s)
Gale Cavanaugh
nationalité(s)
Anglais, de Londres, expatrié à Boston depuis mon enfance
origine(s)
lignée anglaise sur des générations
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
célibataire
statut social
ex taulard
emploi
Officiellement je suis photographe en free-lance, ex taulard, "ex" magouilleur, "ex" arnaqueur
groupe
DARK RISES - je sors tout juste de taule après avoir "trop" magouillé. J'ai "promis" de me tenir tranquille mais...
caractère du personnage
Charmeur. Je ne peux pas m'en empêcher. Chaque relation interpersonnelle est un flirt, un charme dans un but précis.
Acharné. Je n'ai pas pour habitude de lâcher prise quand vraiment je veux quelque chose.
Victorieux. D'une façon ou d'une autre je m'en tire toujours. Même quand je ne le comprends que bien plus tard et que ça à le gout d'un échec sur le moment.
Abusif. Je suis assez toxique pour les gens qui m'entoure et je le sais. C'est à prendre ou à laisser.
Naturel. Sans fioritures ni artifices. Ce que je dis, ce que je montre, ce que je fais c'est ce que je suis.
Acide. On se brûle à mon contact.
Unique. Et c'est déjà beaucoup trop pour la plupart des gens.
Gérable je ne suis pas. Certain(e)s ont essayés et ont très vite lâcher l'affaire.
Hédoniste. Je profite de ma vie et c'est ainsi.
anecdotes
* Né à Londres de parents on ne peut plus normaux et convenables nous avons émigrés quand je n'étais qu'un môme. Boston pour des raisons professionnelles du paternel. L'école ce n'était pas mon truc. La rue, les gangs, la dope même, les petits braquages, les arnaques, les abus de confiances sont devenus mon truc.
* J'avais les bons réseaux, les bons potes, les bonnes combines pour ne jamais me faire prendre. Jusqu'à cette fois là.
* Un jour tout allait bien, l'avenir me souriait, nous souriait et puis une p***** de balance de m**** qui contre un aménagement de peine à cracher mon nom. Si je le recroise celui là...
* Jeté dans une cellule sans même avoir le temps de préparer quoi que ce soit. A l'isolement comme si j'étais le truand du siècle. Ces petits fils à papas d'Harvard ont du aller pleurer dans les bonnes jupes du gratin judiciaire. Personne n'avait de nouvelles de moi. Même pas un avocat ? Il a du se passer un truc pas très net là dedans...
* Deux ans après et me voila dehors. Mes parents me surveillent du coin de l'oeil mais depuis l'autre coté de l'Atlantique et je dois me racheter une véritable conduite. Mon appareil photo en bandoulière et une piaule au bord de mer. Je n'ai rien d'autre. Il va me falloir reconstruire tout de 0.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo chan
âge 34
nationalitéfrançaise/anglaise
forum connu par... promenade
ILH, j'en pense quoi ? premières impressions très bonnes !
autres comptes ? non
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp à l'inspiration
type personnage inventé ou scénario/pré-lien par @"compte"
code bottin
- Code:
<span class="pris">AVATAR</span> <g1>-pris-</g1> @"Pseudo"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)