Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybilan de minjun baek & compagnie
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


bilan de minjun baek & compagnie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2022

Et mes nominés sont...



MINJUN BAEK, REYHAN TALAY, LOUANE DASSAULT, INGRID CORBYN-PATIL & YUNSEO AHN


Prénom : marie-noëlle

Un mot pour définir mon année : intense bilan de minjun baek & compagnie 1881463262

Résolution(s) tenues cette année : avoir trouvé un endroit où faire du bénévolat, lire plus de romans.

Résolution(s) non tenues cette année : faire plus d'exercice, manger plus sainement bilan de minjun baek & compagnie 2157042859

Les points positifs de cette année : mon bénévolat, le salon du livre, l'adoption de mon chat et plein d'autres trucs.

Les points négatifs de cette année : rien me vient à l'esprit.

Meilleur souvenir de cette année : le salon du livre. :heaart:

Résolutions de 2023


Mes résolutions pour l'année à venir : faire plus d'exercice

Mon plus grand vœu pour l'année à venir : la santé.


MA REMISE D'AWARDS 2022



Ma ou mes révélation(s) de l'année : @Mingyu Yi, je te connaissais déjà un peu, mais on dirait que c'est cette année que nous avons plus discuté et rp ensemble. tu es une personne formidable et j'ai envie de continuer à rp avec toi :heaart:

Mon ou mes partenaire(s) de rp fétiche(s) : @Narcisse Lelievre, mon chaton, ma loutre, mon petit soleil... tu le sais déjà, mais j'aime tellement rp avec toi. tu es parfaite comme partenaire de rp et j'espère que nous aurons la chance de se voir en personne. en tout cas, moi, j'y crois :heaart: / @Diego Morales, tu sais déjà que j'aime rp avec toi :heaart: j'espère que ça continuera encore longtemps.

Personnage coup de cœur : @Narcisse Lelievre, l'homme de mon minjun :heaart: le meilleur dans mon coeur.

Ship coup de coeur : @Gaïa Murdock & @Mickey Ainsworth bilan de minjun baek & compagnie 3850463188

Partenaire de rp le plus rapide : je dirais @Diego Morales

Personne qui m'a fait le plus rire : @Narcisse Lelievre, j'aime nos conversations bilan de minjun baek & compagnie 3850463188

Une rencontre IRL qui m'a marquée : j'en n'ai fait aucune.

Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître : @Ace Cullen, @Agathe de Belgique-S...

La personne avec qui j'adore papoter : @Narcisse Lelievre tu vas finir par être dans toutes les catégories bilan de minjun baek & compagnie 3997999705 @Diego Morales

Mon plus ancien lien IRL sur ILH : @Ottis Heimann avec royce

Mon plus ancien lien IG sur ILH : @Ottis Heimann avec royce et tessy

Rp qui m'a le plus touché : il y en a tellement que je ne saurais pas lequel choisir.

Rp qui m'a le plus fait rire : il y en a eu plusieurs.

L'animation ou l'event que j'ai préféré cette année : le summer camp.

vous pouvez rajouter vous-mêmes des awards personnalisés par la suite bilan de minjun baek & compagnie 2109348208

LE MOT DE LA FIN



2022 a marqué ma quatrième année sur le forum. ilh est comme une deuxième famille pour moi et je me sens bien ici :heaart: je vous souhaite un joyeux temps des fêtes et une bonne année 2023 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qsfkjqfh
t'es trop mignonne mon chat :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aw allez viens, je mords pas hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman
single · bisexual · london · future law school student · basketball player · rich guy · korean education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 105
Messages : 63016
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
✨ membre du mois | modé & codage | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
blblblbl trop cute, mercii bilan de minjun baek & compagnie 3232039673 :heaart:
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es trop... bilan de minjun baek & compagnie 1f62d
J'ai tellement pas les mots bilan de minjun baek & compagnie 1f62d

C'est quand tu veux pour papoter et lancer un rp que ce qoit Minmin ou encore d'autres personnages bilan de minjun baek & compagnie 1f637

T'es si adorable bilan de minjun baek & compagnie 263a bilan de minjun baek & compagnie 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minjun Baek omg koorqejrj :TT: bilan de minjun baek & compagnie 3232039673 je kiffe tous nos liens ensemble et tout bilan de minjun baek & compagnie 3850463188 et tu peux me trouver sur discord quand tu veux, tu l'sais bilan de minjun baek & compagnie 3997999705
(Invité)
Ornella Lucchese

Âge : 28
Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Date d'inscription : 04/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : bilan de minjun baek & compagnie QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : endlesslove (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
bilan de minjun baek & compagnie 90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 bilan de minjun baek & compagnie 3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b bilan de minjun baek & compagnie C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennarafaellasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 18
Messages : 1815
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
je t'aime ma loutre. :heaart:
(Ornella Lucchese)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)