Invité
est en ligne
Invité
Debout devant le restau chinois, les mains dans les poches, je sautillai sur place pour essayer de me réchauffer du mieux que je pouvais. Mes pensées s'égaraient vers la soirée de la veille, ou plutôt la nuit vu qu'on avait veillé jusqu'à bien cinq heures du matin avec Jordan et Dj. Une soirée marathon de film, exactement ce qu'il me fallait. On s'était bien marrés, en toute simplicité, et jcrois qu'il n'y avait pas mieux pour me faire du bien en ce moment. Ce matin - ou plutôt ce midi - je m'étais réveillé avec Jordan dans mes bras et.. jsavais pas quoi en penser. J'étais heureux quand les choses étaient ainsi entre nous... peut-être un peu trop. Et puis il y avait eu ce sms de Loïs. Voilà quelques jours qu'on ne s'était pas vu, me laissant un souvenir d'elle bien trop torride pour qu'elle n'occupe pas mes pensées. J'avais passé tellement de temps à fantasmer ce genre de choses avec elle à l'époque que maintenant, j'avais presque du mal à croire que ça c'était réellement produit. Au bout de quelques minutes à patienter je la voyais me rejoindre. Tu sais te faire désirer, un peu plus et j'me transformais en glaçon jcrois dis-je en riant tout en poussant la porte du restau pour la laisser entrer se mettre au chaud.
(Invité)