Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygive me your extra time ► zaynïs
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


give me your extra time ► zaynïs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



give me your extra time - @Loïs Hellington
Debout devant le restau chinois, les mains dans les poches, je sautillai sur place pour essayer de me réchauffer du mieux que je pouvais. Mes pensées s'égaraient vers la soirée de la veille, ou plutôt la nuit vu qu'on avait veillé jusqu'à bien cinq heures du matin avec Jordan et Dj. Une soirée marathon de film, exactement ce qu'il me fallait. On s'était bien marrés, en toute simplicité, et jcrois qu'il n'y avait pas mieux pour me faire du bien en ce moment. Ce matin - ou plutôt ce midi - je m'étais réveillé avec Jordan dans mes bras et.. jsavais pas quoi en penser. J'étais heureux quand les choses étaient ainsi entre nous... peut-être un peu trop. Et puis il y avait eu ce sms de Loïs. Voilà quelques jours qu'on ne s'était pas vu, me laissant un souvenir d'elle bien trop torride pour qu'elle n'occupe pas mes pensées. J'avais passé tellement de temps à fantasmer ce genre de choses avec elle à l'époque que maintenant, j'avais presque du mal à croire que ça c'était réellement produit. Au bout de quelques minutes à patienter je la voyais me rejoindre. Tu sais te faire désirer, un peu plus et j'me transformais en glaçon jcrois dis-je en riant tout en poussant la porte du restau pour la laisser entrer se mettre au chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois jours que je m'étais replongée à fond dans les cours, et j'arrivais à bosser certes, mais j'avais pas envie. J'sais pas si c'était qu'une passe, ou si c'est parce que les fêtes de fin d'années approchaient et que c'était la première année que j'me retrouvais seule au final. Les grandes tablées avec Maël, sa famille, mon père.. enfin bref. Cette année ce serait différent et même si j'le montrais pas, j'avais ce sentiment de solitude. J'arrivais à pied, collants chauds, boots, robe pull, veste et écharpe. La belle panoplie de la saison. En te voyant, un sourire embellit mon visage et j'posais mes lèvres rapidement sur ta joue en entrant dans le restaurant chinois. Un truc à volonté, de quoi se faire plaisir. Un mec asiatique nous choisissait une table, un peu excentré et c'était parfait. Une fois les remerciements fait, je m'asseyais en face de toi, glissant une mèche derrière mes cheveux. j'ai la dalle.. encore plus quand je te voyais. Mais ça, fallait que je patiente. alors vous faites souvent des soirées films avec tes potes? entamer la discussion, prendre des nouvelles et savoir comment tu allais. T'étais pas du genre à tout déballer et pourtant j'te connaissais assez pour savoir quand y avait un truc qui te tracassait.

@Zayn Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



give me your extra time - @Loïs Hellington
Elle était vraiment mignonne avec sa robe et son bonnet, si bien que je regrettais pas d'avoir attendu quelques minutes dans le foird rien que pour ça. On s'installait à l'intérieur sur une table un peu à l'écart, et déjà les odeurs venaient titiller mes narines. Mon estomac se manifestait, j'avais la dalle, surtout que j'avais quasi rien avalé aujourd'hui. Pareil, tu m'as clairement acheté avec les mots "resto chinois" dis-je en riant. Je jouais avec mes baguettes en la regardant, me demandant ce qu'elle avait fait ces derniers jours. Probablement qu'elle avait révisé, comme la majorité des étudiants en cette période. De temps en temps. Ca faisait longtemps donc c'tait très cool dis-je avec un léger sourire. Jordan avait eu l'air de passer un bon moment, ce qui m'avait fait beaucoup de bien à moi aussi tant j'avais l'impression de la voir sombrer petit à petit depuis son agression. Dj mon meilleur pote quitte la coloc, du coup c'tait aussi le moment de profiter une dernière fois ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haussant les sourcils, j'prenais un air sûr de moi tu s'rais venu même ailleurs.. t'avais envie de me voir un peu aussi, comme moi. Et j'te demandais rapidement si ta soirée c'était bien passé, et t'avais l'air content donc c'était cool. oh.. tu vas t'retrouver avec qui du coup? j'avais tenté la colocation pendant 3 mois mais j'avais opté pour rester uniquement à la Dudley. Parfois j'avoue que j'aimerai avoir mon appart, être vraiment chez moi. Mais bon, on verra bien! J'te fis signe de te lever avec moi, histoire qu'on aille prendre une assiette et qu'on commence à zieuter tout ce qui se trouvait dans le buffet. J'avais encore plus faim. On pouvait continuer de parler en même temps, en plus c'était pas hyper bruyant, y avait pas du monde à outrance et ça faisait du bien. ça fait longtemps que j'ai pas mangé asiat.. tout en me servant des sushis, rouleaux de printemps et une sauce exprès dans un petit bol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



give me your extra time - @Loïs Hellington
Je souriais en la voyant prendre cet air sûr d'elle, me balançant avec aplomb que je serai venu qu'importe la destination qu'elle m'aurait proposé. Ya moyen oui répondis-je en pinçant mes lèvres, une légère tension venant déjà s'installer entre nous. Les souvenirs de notre dernière rencontre se mêlaient au réel, pimentant notre échange. Une discussion plus légère s'installait, et je lui parlais de la coloc qui était clairement en train d'éclater. Solo je pense, j'suis en train de chercher un appart là répondis-je tout en la suivant pour aller vers le buffet. J'avais la dalle, et ce genre de resto ça donnait juste envie de goûter à tout. Je commençais à empiler nems, sushi et beignets de crevettes dans une assiette qui me paraissait bien trop petite . T'as prévu quoi pour le dessert ? demandai-je l'air innocent, mais je savais que je trompais personne avec mon sourire en coin là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard s'perdant dans le mien, le temps d'un instant. Des sourires qui ne trompent personne. Tu cherchais un appart en ce moment. oh donc tu vas te retrouver seul, t'auras plus d'intimité .. la liberté ça. Puis de savoir que personne ne te voit, ne t'entends. C'était vraiment satisfaisant. J'regardais un peu toute cette bouffe là devant nous et j'avais envie de tout prendre mais pour le moment, j'me contentais d'être raisonnable. J'reprenais la direction de notre table avec toi en me mettant à rire à ta dernière remarque. franchement? après tout ce qu'on va manger.. mon dessert ça va être mon lit. après quelques secondes à te regarder, humidifiant mes lèvres en les pinçant. ou le tien. Bon appétit sinon! Comment j'avais fais par le passé pour autant te résister? J'mérite clairement un prix pour ça, t'étais trop déstabilisant.

@Zayn Parker give me your extra time ► zaynïs 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)