Invité
est en ligne
Invité
Besoin de sortir, de me changer les idées. Et c'était avec grand plaisir que j'allais rejoindre Diego ce soir, pour rencontrer son magnifique nouveau-né. N'ayant personne dans mon entourage avec des bébés, je ne savais pas comment je serais avec, mais pour mon ami, je savais que j'allais aimer ce bébé. Avant de partir, j'avais fais quelques recherches sur ce que la maman n'avait pas eu le droit durant sa grossesse. Je m'étais fais livré notre diner : des sushis, et j'avais fais un petit panier "nouvelle maman", avec à l'intérieur : du champagne pour fêter cette naissance, une bouteille de vin, des saucissons. De quoi se faire plaisir pendant quelques jours. J'espérais que l'attention lui plaise. A défaut de ne rien avoir pour le bébé, je voulais gâter la maman. Une fois le tout avec moi, je commandais le uber, et une fois à l'intérieur j'appelais Diego, comme convenu. Pas forcément pour parler, juste qu'il soit présent si jamais le chauffeur décidait de me kidnapper. Parano, je l'étais devenue oui. Une fois sur place, je sonnais, les mains remplies. Mais plutôt contente d'être là. Je savais que la soirée allait me changer les idées. On oublie Mason, et on se focus sur ces nouveaux parents et ce nouveau-né. Quand il vint m'ouvrir, je lui souris, et attendis de pouvoir poser tout ce que j'avais dans les bras pour venir lui faire un énorme câlin.Félicitations Diego. Puis je le regardais, et tout en riant, je rajoutais.T'as déjà vieilli de ouf là. Je vois quelques rides, par-là. Puis je lui pointais ses pattes d'oies.
@Diego Morales @Daphnée Appleby
(Invité)