Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe savior Of the broken [Emanzo
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

The savior Of the broken [Emanzo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE 05/12/2022
MAIN PLOT
Boston
T
he savior
Of the Broken

♪♫♪

C
ela fait quelques jours déjà que je dois user de stratégies pour ne pas rentrer trop tôt, pour éviter au mieux de ne pas envenimer la situation. C’est plus fort que moi mais lorsque je la vois faire exprès de laisser trainer derrière elle ses affaires, je ne peux m’empêcher de le lui faire remarquer, un réflexe - trait de personnalité - qu'elle ne semble pas apprécier. Alors j’y réfléchis, à quitter ce refuge que l’on m’a proposé, cette villa et cette colocation imposée.
Le reflet irisé à mon poignet m’indique que dans une heure elle sera enfin partie travailler et moi, j’aurais le champ libre pour me reposer, à condition que rien d’irritant ne vienne s’imposer à ma vue. Ce n’est pas toujours évident de cohabiter quand les concessions ne viennent que d’un côté.

Bref. Une heure à tuer alors j’en profite pour prendre l’air et marcher puisque le temps me le permet. Le ciel nocturne est chargé, la pluie menaçant de tomber mais pour le moment ce n’est qu’une possibilité avec laquelle il faut broder. Les deux mains à l’abri de la brise hivernale, mes pas me conduisent machinalement vers cet amas massif de building reconvertis pour la bonne cause. La misère, bien sur qu’elle existe et j’en ai pour preuve sous les yeux ces femmes et mères isolées, le regard livide et apeuré, qui vont et viennent silencieusement comme si la honte les rongeait. Leurs chemins convergent en général vers ce hall d’entrée - celui du All For One Fondation - qui aujourd’hui semble déserté. Normal: Noël allège les cœurs mais dès la semaine prochaine se sera la refonte du bonheur.

Puis petit à petit, abordant les rues du centre ville pour retrouver mon véhicule, mes pas me conduisent vers cette place qui chaque année accueille le marché de Noël. Dix jours avant la date, il n'y a que les chalets évidés pour le moment, rien de très excitant mais  c'est à l'angle de cette rue qu'ils font les meilleurs paninis du coin. Le sac entre mes doigts qui progressivement se tétanisent par le froid, je n'ai pas très loin à faire, m'entends déjà tourner la clef dans la serrure de la portière, mon véhicule stationné face au marché. Mais je ne sais si ma dextérité en a pris un coup avec la chute des températures ou si le mécanisme fait encore des siennes, « saloperie », le premier essai se solde par un échec, le trousseau tombant à terre dans un bruit aux consonances métalliques, me laissant le temps de réchauffer mon poing avant que ne refroidisse mon sandwich.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The savior Of the broken.
@Hanzo Yoshikawa
TW : aucun pour ce premier poste
Courir. Toujours. Quelle que soit la saison. L’intempérie. Car Emanuela en ressent le besoin vital, et cela, même après une journée affreusement chargée au travail. Il faut dire qu’être dans les forces de l’ordre n’est pas une tâche facile et même si certaines fois, elle essuie des échecs ou piétine dans des enquêtes, la blonde termine toujours une journée avec ses quelques nombreuses foulées. Même si son cœur s’emballe, qu’il frappe avec force dans sa poitrine, son esprit s’allège et c’est tout ce dont elle a besoin. Qu’il faille encore jour ou que la nuit soit tombée depuis des heures, elle enfile ses vêtements afin de faire son jogging et une fois ses baskets passées, elle démarre en trottinant tout en fermant la porte de son domicile.
Aujourd’hui, l’enquêtrice à la criminelle a besoin de courir plus que de coutume. Car la tonne de papiers à lire l’a tenu en place ; sur une chaise. Inutile d’expliquer qu’à rester ainsi, à s’arracher les cheveux, elle a besoin de décompresser et c’est avec un rythme assez soutenu qu’elle continue à arpenter les rues de la ville de Boston, les pommettes de son visage rougies par la chaleur qu’elle génère en tenant la distance ainsi en courant. Sa queue de cheval fouette l’air qui lui-même s’écrase sur son visage, mais elle s’en moque. Elle se fiche du chaud / froid qui s’égare sur sa peau, puisqu’elle est ailleurs, Emanuella. Toujours la tête dans ses dossiers, songeuse, elle s’évertue à tout occulter en fermant les yeux, seulement, rien n’y fait. Même à l’approche du marché de noël, bien qu’elle ait toujours chéri cette fête. Alors, tandis qu’un sourire amer se dessine sur son visage de poupée - parce qu’elle ne sait pas avec qui elle va la passer - la joggeuse évite d'y passer en courant, bien que les stands ne soient pas encore fournis. Secouant légèrement la tête afin de penser à autre chose, que ce soit son travail ou encore les fêtes de fin d’année, elle termine par apercevoir une personne avec laquelle elle a brièvement "travailler". *C’est F.B.I. !* Elle songe et immédiatement, sans même s’en rendre compte, elle le rejoint pour trottiner sur place, à ses côtés.
—  « Salut F.B.I. » Elle prononce à son attention, un mince sourire présent sur son visage. « Merde, vos clefs. » Elle s’entend murmurer, sans avoir pris le temps de filtrer son juron. « Attendez. Croquez donc dans votre sandwich avant qu’il ne devienne aussi dur qu’un glaçon. » Elle s’accroupit et les ramasses pour continuer : « Je peux ? » C’est-à-dire insérer la bonne clef dans la serrure afin de lui venir en aide, même si en soi, n’importe qui est capable de le faire seul.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE 05/12/2022
MAIN PLOT
Boston
T
he savior
Of the Broken

♪♫♪

C
’est bien ma soirée, relevant un instant les yeux au ciel dans le seul but de maudire celui qui me joue un tour pareil. « Salut F.B.I. » Le timbre est connu même si mon ouïe commence à se figer faute du froid qui m’engourdit les extrémités. Il ne manquait plus qu’elle pour parfaire le tableau, gêné de me retrouver là et dans l’incapacité d’expliquer le pourquoi de la chose.  « Merde, vos clefs. » Le trousseau est toujours par terre et le restera le temps que je me décide à m'agenouiller, sauf qu'elle est la première à tirer. « Attendez. Croquez donc dans votre sandwich avant qu’il ne devienne aussi dur qu’un glaçon. » Un élan de gentillesse que je ne lui connais pas et pour cause, nous ne sommes pas vraiment de la même branche, tous deux dans des services concurrents, pour ainsi dire rivaux et opposés.

« Je peux ? » Elle demande et après quelques secondes de réflexion, à peser le pour et le contre de cette aide venue de l’extérieur, à l’observer se redresser armée du trousseau gelé, j’acquiesce en sa faveur, tâtant le pain qui s’émiette sous mes phalanges toujours crispées. Mais avant qu’elle ne tente elle aussi un essai, je préfère l’avertir sur un fait : « Il faut un certain doigté » pour l’immiscer à l’intérieur sans agressivité et pouvoir la déverrouiller.   « Elle est capricieuse,» la serrure, forcément puisque vieille et usée. Mais puisqu’elle souhaite s’aventurer sur ce terrain, je me décale pour la laisser me montrer de quoi elle est capable, prêt à rire de bon cœur si jamais dessus elle s’agace, me flanquant contre la carlingue gelée à regarder les silhouettes tranquillement se promener. « C’est… juste pour faire votre B.A. avant la fin de l’année ? » Histoire de rattraper tous les échecs essuyés durant les mois écoulés et pour se sentir un peu plus légère, un peu plus soulagée du poids qui pèse sur ses frêles épaules. « Ou... parce que même les flics ont un cœur? » Après tout elle a été formatée pour se glisser dans les esprits des autres, à déceler leurs intentions, à porter ce masque de sévérité pour survivre dans ce milieu masculin et étriqué et je ne l'ai jamais connue autrement que ferme et déterminée.
MADE BY @ICE AND FIRE.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The savior of the broken. with @Hanzo Yoshikawa & Emanuela Reina Pucci
TW :: évocation dans la naration d'assassinats - de cadavres

Emanuela en a assez de songer à cette enquête qui piétine. C’est toujours ainsi, lorsqu’on recherche un criminel qui devient un meurtrier, ou encore un tueur en série, délaissant derrière lui plus de trois corps sans la moindre once de vie. Des cadavres pour le moins dépouillés, dans certains cas. Évidemment, la blonde en gardera une trace indélébile sur la rétine, toutefois, elle n’en cauchemarde pas. Il faut dire qu’elle n’a des sueurs froides que lorsqu’elle revit ce jour funeste. Son paternel se trouvait avec une arme à la main, tandis que gisaient les corps inertes de sa propre sœur jumelle et celui de leur mère sur le sol. Un frisson parcourant son échine, elle s’arrête à hauteur de celui qu’elle nomme « F.B.I. » quand elle note que ses clés se retrouvent sur le sol gelé. Est-elle la seule à se moquer de la morsure du froid ? Il faut dire qu’elle est excessivement bien vêtue, puisque de nos jours, ceux qui font du jogging sont également parés pour l’hiver. L’invitant à déguster son sandwich avant qu’il ne se mute en un glaçon dans sa main, la blonde se saisit de ses clés pour se redresser et lui proposer s’il souhaite qu’elle déverrouille son véhicule. Après tout, elle porte des gants qui lui tiennent chaud, ce qui est bien plus pratique dans ce genre de situation.
— « Pardon ? » Elle l’interroge, un sourcil levé, alors qu’elle se questionne sur le fait qu’il puisse se moquer d’elle, ce dont elle ne douterait pas dans le fond. « Capricieuse. On parle toujours de la serrure ? » Elle se mêle aisément à ses taquineries, même s'il s’agit de se moquer d’elle-même. Il faut dire que l’enquêtrice et de bonne humeur, ou plutôt, qu’elle se trouve mieux luné, puisqu’elle n’est plus seule et ainsi, ne rumine plus. Se mettant à hauteur de ladite serrure, elle note que la clé est abîmée et s’essaye donc à la faire pénétrer le trou avec finesse. « Aller ma cocotte, sois gentille. » Elle s’adresse à la clé, se moque que monsieur F.B.I. l’entende, car elle est ainsi dans la vie de tous les jours après tout.
— « Non. » C'est ce qu’elle répond immédiatement à ses mots. « Du moins, je ne crois pas. » Il faudrait qu’elle y réfléchisse plus longuement, mais en a-t-elle seulement le temps ? « Les flics ne sont pas toujours de sales cons. » Cette fois-ci, elle ancre son regard dans le sien, un large sourire ornant son visage ovale. « Vous ne devez connaître que des personnes comme moi, dites-moi. » Souriant de plus belle, elle ne force pas la serrure, continue à manipuler la clé afin qu’elle puisse entrer. « Je crois que c’est bon. » Elle prononce le bout de sa langue visible sur le côté gauche de sa bouche, comme chaque fois qu’elle entreprend quelque chose dans ce genre-ci. « Attention… » La clé peine à tourner, à cause du froid, c’est d’une évidence flagrante. « Vous connaissez la technique pour pouvoir ouvrir les serrures capricieuses ? » Elle lui demande, le regardant de biais, afin de voir sa future réaction. « Indice. Il est plus simple de le faire lorsqu’on est un homme. » Un clin d’œil empli de malice offert, la flic s’évertue à continuer, sans forcer, quand elle pense pouvoir y parvenir, à la tourner dans la serrure…  

(HJ - il n'y a pas de souci. The savior Of the broken  [Emanzo 4046487928 J'espère que tu vas mieux à présent. The savior Of the broken  [Emanzo 1839924927 The savior Of the broken  [Emanzo 2659158125 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)