Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall boobs are beautiful (jordan)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


all boobs are beautiful (jordan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

all boobs are beautiful
@Jordan Weaver
Ce sont bientôt les vacances de Noël et cette année, tu ne rentres pas au pays. Ta mère te fera sûrement la gueule, mais tu ne peux pas supporter ton beau-père et elle le sait. Merde, t’es plus enceinte, mais t’as une foutue envie de pain d’épices, c’est con, mais alors vraiment con. T’iras peut-être te promener dans les ruelles de Cambridge pour faire quelques achats compulsifs, mais pour l’instant, tu te dois de travailler comme une folle. C’est la dernière ligne droite pour les examens de décembre. Les fiches de révisions s’entassent. Les mots clés sont surlignés et le cerveau fume. Tu vides même un stylo bille que tu jettes à travers la pièce pour qu’il atterrisse à côté de la poubelle. Éreintée, tu décides d’faire une pause cigarette en sortant d’ta chambre. Atchoum, t’éternues et en relevant les yeux, tu tombes sur la silhouette ruisselante d’une jeune Adams. Sa serviette ne couvre que ses parties intimes, mais sa poitrine est .. à l’air. Par réflexe, elle empoigne ses seins et tu rougis comme une tomate en une fraction de seconde. « J’peux t’aider ? Je m’appelle Margault, je .. » En fait non, tu te tais et fais demi-tour pour qu’elle puisse disparaître. Tu fais ensuite tourner ton paquet de clopes entre tes doigts et te diriges vers la sortie pour aller fumer sur le perron d’la grande baraque. Peut-être qu’elle finira par passer par là et que tu te feras une nouvelle copine aux boobs fantastiques. C’est con, ça doit faire deux ans que tu es ici et tu l’as jamais capté, pourtant elle est archi canon.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all boobs are beautiful
@Margault Archambault
Je sais pas comment j'avais fait mais, j'avais réussi à me foutre du miel dans les cheveux. Du coup, j'étais partie prendre une douche histoire d'éviter que ça devienne impossible à retirer le tout. Après trois shampoings, si c'était encore là alors j'pourrais dire adieu à ces cheveux parfaits sur ma tête. Et bon, j'avais pas tellement envie de les couper. J'attrapais une serviette pour couvrir mon corps et j'en prenais une autre pour venir envelopper mes cheveux. J'ouvris la porte pour sortir dans le couloir et au moment où je marchais vers ma chambre, je sentis que la serviette qui cachait ma poitrine commençait à descendre mais j'pouvais rien faire vu que mes mains tenaient mes produits. Résultat, je me retrouvais la poitrine à l'air devant une fille que j'connaissais pas. J'attrapais ma serviette pour la remettre au bon endroit et au passage, je faisais tomber mes trucs au sol. La blonde rougissait -oui j'sais, tout chez moi est intimidant et charmant-, elle me demandait si elle pouvait m'aider avant de faire demi-tour en s'éloignant. Et de mon côté je ramassais les trucs que j'avais faits tomber avant de me diriger vers ma chambre pour aller enfiler des vêtements. Après l'histoire du string, voilà une Jordan presque à poil chez les Adams. J'étais l'incarnation de la dépravation. Chose certaine, c'est que j'aurais pas réagi de la même façon si je m'étais retrouvée devant un mec et j'savais que c'était lié à mon agression, c'était beaucoup trop frais dans ma tête encore. Maintenant que j'étais habillée, je partais à la recherche de cette Margault. Je finissais par la trouver au bout de quelques minutes. Tu m'donnes une clope steplais? demandais-je à cette dernière, meilleure façon d'aborder les gens j'vous le dis et qui sait, je l'avais ptêtre traumatisée à tout jamais.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

all boobs are beautiful
@Jordan Weaver
C’est pas tous les jours que tu vois des paires de seins autre que les tiens. C’est d’la rareté ça. Une vision de bonheur qui t’fait tourner la tête. La scène a semblé durer une plombe. T’étais comme bloquée et elle aussi. L’instant n’a pourtant duré que quelques secondes, mais bordel, c’était affreusement gênant pour elle. La pauvre. Si cela t’était arrivé, tu serais partie te mettre une doudoune et tu serais aller te cacher sous ta couverture jusqu’au printemps, voir l’été. T’es bidon Margault, t’aurais pu l’aider quand tous ses produits se sont vulgairement cassés la gueule. Ouais mais non, ça aurait signifié que tu te serais approché d’elle et que t’aurais vu les moindres détails de ses tétons. Fausse bonne idée. T’as bien fait d’te tirer et d’lui laisser sa dignité. Te téléportant à l’entrée de la Adams House, tu fais griller l’bout de ta clope pour qu’il s’en dégage tous les arômes toxiques de ce poison. Profonde inspiration, pause et expiration. La fumée se décale comme un nuage nocif. Sur le côté, la délicieuse et nudiste apparaît. Coup d’oeil furtif, tu ouvres le paquet et lui tend un rouleau de tabac. Tu dégaines ensuite le briquet et lui allumes la cigarette lorsqu’elle la pince entre ses sublimes lèvres. « Est-ce que je peux connaître le nom de la fille que j’viens de voir peu habillée ? » Tu ris comme une imbécile et tapotes la clope pour que la cendre agglutinée au bout en tombe. Les yeux balaient la pelouse devant la grande baraque. « Tu es une Adams depuis longtemps ? Je ne faisais pas attention aux appartenances l’année dernière, je n’étais pas encore membre d’une quelconque maison, maintenant oui .. Ola la meuf qui raconte trop sa vie, désolée si je te saoule »


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)