Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan 2022 // Stormborn
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Bilan 2022 // Stormborn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2022

Et mes nominés sont...



Stormborn



Un mot pour définir mon année : productive  Bilan 2022 // Stormborn 2868098356

Résolution(s) tenues cette année : je me souviens pas si j'en avais  Bilan 2022 // Stormborn 699381251

Résolution(s) non tenues cette année : aucune, du coup ?  Richard

Les points positifs de cette année : une reprise de l'écriture qui s'est révélée bien plus conséquente que ce que je pensais  Bilan 2022 // Stormborn 1f605 après le décès de la seule personne avec qui je rôlais, j'étais pas sûre de pouvoir écrire avec d'autres personnes et pourtant... je suis encore là, donc c'est que je m'y plais  Bilan 2022 // Stormborn 2922479706  Et sinon, un voyage en Floride, un job que je voulais vraiment obtenir, deux colocs super avec qui j'ai pu partager presque 6 mois de vie.

Les points négatifs de cette année : Un déménagement à l'arrache, forcé, et chaotique, qui m'a pris beaucoup de mon énergie cet été...

Meilleur souvenir de cette année : la plage nudiste à Miami (nan j'déconne, c'était horrible), EUHHHHH... mon anniversaire passé à New York avec une amie et sa femme  Bilan 2022 // Stormborn 1508216586  Bilan 2022 // Stormborn 2511619667 il a neigéééééé de ouf la veille de mon anniv, et quand on est sorties de boîte on s'est retrouvé les pieds enfoncés dans 1m de neige  Bilan 2022 // Stormborn 1f602

Résolutions de 2023


Mes résolutions pour l'année à venir : laissez-moi tranquille avec vos résolutions  Bilan 2022 // Stormborn 1f602

Mon plus grand vœu pour l'année à venir : des millions dans mon compte en banque, merci Univers.


MA REMISE D'AWARDS 2022



Ma ou mes révélation(s) de l'année : la coloc entre ma Sam, @Abril Ojeda et @Angèle Roy. Je m'y attendais pas vraiment, c'était quand j'avais déjà l'intention de renvoyer Sam à Miami pour se remettre de son deuil... mais ça m'a apporté des petits RPs à trois très cute et de belles surprises  Bilan 2022 // Stormborn 4046487928

Mon ou mes partenaire(s) de rp fétiche(s) : ceux avec qui je RP le plus souvent, tout simplement  Bilan 2022 // Stormborn 3059750313 @Wendy Witter pour ton rythme et nos nombreux ships, @Gin Becker pour ton personnage qui incarne la spontanéité et la joie de vivre, Denzel Hopkins pour son amitié (partie d'un RP libre !) avec ma petite Sam, @Cassandre Wilde avec tes personnages obscurs qui apportent un peu de complexité au jeu

Personnage coup de cœur :

Ship coup de coeur : Egalité entre @Angèle Roy et @Jeremy Sadusky et @Abril Ojeda et @Aisling S. Moore ! Sans oublier celui entre Sam et Tee qui s'est trop vite terminé  Bilan 2022 // Stormborn 1001568715  Bilan 2022 // Stormborn 2442039969 (dédicace aussi à Harper et Manny :loukas: )

Partenaire de rp le plus rapide : @Wendy Witter avec tes listes de RP à rallonge, je trouve que tu t'en sors plutôt bien  :heaart:  

Personnage qui m'a fait le plus rire : @Jax S. Madden. Ouais, j'suis dégueulasse de me nominer moi-même mais franchement... si vous aviez accès aux pensées de Jax, vous feriez pareil.

Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître : @Eleanor Wilshere on avait commencé un bon petit RP avec ma Harper mais on n'a pas trop eu le temps de développer tout ça. Pourtant, j'ai adoré ta plume  Bilan 2022 // Stormborn 2511619667 et @Sheng Lao Xian avec qui on commence doucement à construire des trucs intéressants !

La personne avec qui j'adore papoter : au risque de vous nominer 36 fois... @Wendy Witter, @Cassandre Wilde et @Gin Becker  Bilan 2022 // Stormborn 1946740601

Mon plus ancien lien IG sur ILH : Lola Lovegood, qui n'existe plus et avec qui je n'ai jamais RP, LOL

Rp qui m'a le plus touché : @Love Thompson et @Jax S. Madden, leur rencontre fortuite en salle de sport, une danse secrète, une répétition partagée... un amour de la scène en commun Bilan 2022 // Stormborn 1001568715

Rp qui m'a le plus fait rire : la rencontre en boîte de Syd (un des alters de Sinna) et @Ji-hun Hwang. C'était drôle, c'était court, mais j'ai bien rigolé  Bilan 2022 // Stormborn 1508216586

L'animation ou l'event que j'ai préféré cette année : l'Escape Game organisé par @Alyssia Domingues. Je sais pas, Jax a kiffé  Bilan 2022 // Stormborn 1881463262 c'était cool, les gens participaient et on est arrivés au bout, ce qui est rare pour les TGs j'ai l'impression  Bilan 2022 // Stormborn 1f605  (en plus on a gagné, donc forcément, ça me plaît  Bilan 2022 // Stormborn 3059750313 )


LE MOT DE LA FIN



Juste merci de faire vivre et évoluer mes personnages à vos côtés  Bilan 2022 // Stormborn 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaton :heaart: Sam va trop manquer à Abril, mais moi j'ai hâte de pouvoir vivre avec toi d'autres aventures !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooohhh !!! J'adore Sam ! Elle a interêt d'être heureuse et il faut qu'elle s'attende à voir débarquer ses deux ex-coloc crazy souvent ;)

Et Jax.. Il me fait un peu flipper j'avoue. Angèle se demande comment elle a fait pour ne pas voir ce qu'il avait derrière la tête, et ... Elle est déçue qu'il soit pas vraiment ce qu'elle pensait.. :) J'ai hate de voir l'évolution et de jouer un rp un peu tendu ;)

Tu es extra ne change pas; tes persos sont super !!!
(Invité)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Bilan 2022 // Stormborn QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Bilan 2022 // Stormborn Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


Bilan 2022 // Stormborn Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
Bilan 2022 // Stormborn YGAKd4u

Description (3) :
Bilan 2022 // Stormborn DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 514
Messages : 3909
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
Merci Bilan 2022 // Stormborn 3232039673 (je suis nulle en séquence émotion 😭 ) Mais je suis trop touchée d'être citée :heaart: Merci pour tous nos duos, tous nos rps, et on oubliera jamais le premier Sam&Tee FOREVER :heaart:

NB : JPP tu as cité Jax pour le plus drôle 🤣 rien que pour ça, je m'incline 😂
(Wendy Witter)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh Bilan 2022 // Stormborn 3061977507
c'est trop mignon que tu me cites surtout que nos liens sont assez récents, je suis très heureuse que nous nous soyons tombées dessus d'abord avec Zora puis avec Sinna Bilan 2022 // Stormborn 152426858

j'espère apporter encore plein d'obscurité à tes rps et puis... courage pour la défaite de Jax hein face

ps: je viens d'avoir l'univers au téléphone, apparemment les millions sont en cours de versement Bilan 2022 // Stormborn 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bilan 2022 // Stormborn 2235174953

voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.

En vrai, c'est un honneur d'être dans ta liste. Hâte de plein d'autres rp avec toi, et qui sait, peut-être un jour je pourrais te montrer à quel point Hollywood Boulevard c'est crade face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)