Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) le démarrage
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) le démarrage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PROPOSITION DE RP

Pseudo@Margault Archambault
Nombre maximum de personnes › 1 par sujet
Lieu du rp › caserne des pompiers +
+ ??
+ ??
Idée du rp › alors j'ai posté au bal des pompiers, en fait il me faudrait un personnage qui ait papoté avec Margogo et qui la défierait de le rencontrer là-bas
Lien du rphttps://www.i-love-harvard.com/t154008-tg-bal-des-pompiers#6860409
Préférences › je recherche davantage des rps courts allant de 200 à 350 mots maxi, je peux plus me permettre les patés (f/m) le démarrage  2157042859

Ah et je cherche d'autres partenaires pour faire démarrer la queen, si vous êtes dispo et altruiste (f/m) le démarrage  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi (f/m) le démarrage  1365124802

Je peux te proposer jordan pour l’idée où margault la verrait à moitié à poil face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heeeey :heaart:
besoin de redynamiser mikke un peu donc j'propose :
- une demoiselle ou un demoiseau qui éviterait à margogo que son fils soit kidnappé dans un supermarché.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan Weaver ça peut se faire dans les jours qui arrivent ? enfin, j'peux démarrer un sujet ou tu préfères qu'on enchaîne cette magnifique vision par meets ?

@Mikke Fitzgerald mercii de te proposer si gentiment, je peux démarrer le sujet ? (f/m) le démarrage  2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margault Archambault avec plaisir, m'faut des rps sous mikke et ton idée est vrm cool
j'te laisses l'ouvrir ouiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut le faire dans les jours qui suivent et comme tu veux pour le meets/rp, les deux me vont hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)