Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Cavalier particulier cherche cavalière particulière
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(F) Cavalier particulier cherche cavalière particulière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Il a un caractère à chier, plutôt bad boy que gentleman. Il cherche à tester les gens avant de les inclure en mode "important" pour lui. Il ne parle pas de son passé. Mais le temps d'une soirée il sait quand même être humain et passer du temps à faire la fête.

Sexe du partenaire: Une cavalière

Demande en RP ? : Non on fera des rp pendant le bal (on peut toujours établir comment s'est fait la demande & cie)

Préférence: N'importe tant que le personnage sait s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi? (F) Cavalier particulier cherche cavalière particulière  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prête à supporter l'artiste ? :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, Sixteen l'est aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est partit pour ça. Une idée de comment ils en sont devenus là ? Genre ils sont de bons amis et n'ayant personne, ils se sont dit qu'ils iraient ensembles ? Ou bien autre chose du style un couple d'amis en communs, les auraient réunis et pour le moment ils ne se connaissent pas tant que ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !! J'viens tout casser, je peux encore me proposer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlle ► maiiis, je suis preums (F) Cavalier particulier cherche cavalière particulière  321341868

Taylor ► le couple d'amis en commun c'est chouette (F) Cavalier particulier cherche cavalière particulière  3850463188 comme ils seraient tout les deux artistes, et comme j'ai vu que Taylor voulait aller à la Lowell, ils auraient tout de suite accroché et s'entendraient déjà super bien, à voir après comment la situation évolue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah tant pis pour moi alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelle on peut toujours faire un rp lors du bal' j'ai lu que c'était possible à faire xD

En fait il est déjà Lowell, même si j'ai pas la couleur encore mdr Mais ouais faisons ainsi et on verra lors de l'ouverture du bal ce que ça donne ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais donc ils se rencontrent par des amis communs et au final se rendent compte qu'ils sont à la Lowell tout les deux~
Ouaip. (F) Cavalier particulier cherche cavalière particulière  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)