Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat's not the way I planned it. - persoda. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


That's not the way I planned it. - persoda.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'arrache un sourire. Je me dis qu'il tient peut-être encore à moi, même si je n'attends pas des sentiments amoureux comme à l'époque. Assise sur le canapé, je le regarde s'affairer jusqu'à me surprendre d'une bouteille de vin. Aux USA, ce n'est pas donné ce genre de bouteilles. " Non, gardes ça pour une meilleure occasion. Une bière, ça suffira, tu sais ? " je n'ai jamais été une personne qui se lance dans les plaisirs excessifs. seulement ceux qui apportent un vrai plaisir. cela dit, Coda pointe du doigt le fait que je n'ai jamais rien dit sur mon passé. Je grimace, un peu embêtée. " Coda... Tu n'as rien à te reprocher. Cette histoire remonte à avant que je te rencontre. Et elle vient de se clore cette année. Personne n'a su jusqu'à cette année et parce que j'y ai été obligée que ça s'est su. Je n'ai jamais aimé parler de moi, je veux pas que ma souffrance passée excuse mes actes. " Je me redresse pour le rejoindre et poser ma main sur la sienne. " Je t'ai fait du mal, je le sais. A ce moment-là, je m'en suis infligée aussi. Parce que je t'aimais réciproquement. Mais je n'ai jamais imaginé que ça te conduirait à nouveau en prison. Mon acte... a eu des conséquences. Même si les expliquer ne servirait plus à rien. Se retrouver est peut-être une nouvelle chance pour nous deux?" Quelque soit la manière, je me dis qu'on pourrait vivre une relation sur une meilleure base. même si je ne pose pas de mots sur ce "nous" qui existe. " Tu n'avais pas faim ?" je fais référence à sa commande. Je n'avais pas envie de tout chambouler. " Tu peux manger un bout si tu as envie, ne changes pas ton programme pour moi, ou je peux cuisiner, si tu veux... " petite moue des lèvres, un peu embêtée.

@Coda Weaver
(Invité)
Coda Weaver

Âge : 27
Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, petit cocon qu'il retape pour faire son nid avec l'ange de sa vie.
Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
Études / Métier : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
Date d'inscription : 08/11/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : That's not the way I planned it. - persoda. - Page 2 VW0iKvbE_o
Faceclaim : danny griffin
Crédits : prettygirl (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + belly (charly jordan)
Description (1) :
That's not the way I planned it. - persoda. - Page 2 Llc8
________________ . i n f o r m a t i o n s

issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands parents, ainsi que par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux n'a été remis en liberté que depuis l'été 2021, après cinq ans de prison

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . ________________________

eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes (2021) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul


RPS en cours :
That's not the way I planned it. - persoda. - Page 2 MYe7RQHz_o

That's not the way I planned it. - persoda. - Page 2 To9y

That's not the way I planned it. - persoda. - Page 2 Lt9t

Weaver:
Warnings : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques

RPS : 246
Messages : 6708
Préférences de jeu
veritas
Coda Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffinProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
persoda
that's not the way i planned it


—  ok, va pour la bière ! vin ou bière, tu t'en fichais, tu ne cherchais pas vraiment à l'impressionner, même avec le peu de moyens que t'avais. tu en sortis donc pas une mais deux bouteilles, que tu décapsulas avant de te rapprocher machinalement du canapé et d'en tendre une à l'intéressée. de tes yeux ronds, tu l'écoutais attentivement mais ça te blessait toujours qu'elle n'avait jamais abordé cela avec toi, qu'elle ne se sentait pas en confiance comme tu le croyais. peut-être cherchais-tu encore une raison pour digérer sa disparition, ainsi t'avalas une bonne gorgée du liquide ambré pour une nouvelle fois oublier cette quête vaine, tu savais plus que quiconque que le passé était immuable et laissait d'immenses plaies, plus ou moins visibles selon certains. tu n'avais pas imaginé une seule seconde cette souffrance qui existait chez la jeune femme, donc tu l'entendis bien lorsqu'elle t'assura que tu n'en étais pas responsable. —  mais quand bien même, j'ai pas cessé de penser que c'était de ma faute alors que c'est la tienne ! tu essayas de calmer ta colère, ayant toujours l'impression qu'elle ne t'avait pas aimé suffisamment, mais tu te rendis compte que t'étais pas le seul à foirer tout ce que tu construisais. —  même si je t'en veux encore, tu ne mérites pas de souffrir pour ça. dois-je t'oublier alors que j'éprouve sûrement encore quelque chose pour toi ? j'ai envie de te croire perséphone mais si ça te demande trop d'efforts, que ça t'évoque des souvenirs assez douloureux, tu peux commencer à m'ignorer maintenant. car je ne crois plus trop aux secondes chances... à vrai dire, la prison t'avait marqué, t'avait transformé. mais tu étouffas un rire lorsqu'elle te demanda si tu n'avais pas faim, reposant ta bouteille sur la table du salon. tu laissas persie terminer sa phrase avant de la couper, elle n'était surtout pas ici pour se métamorphoser en femme au foyer. elle était suffisamment proche de toi pour lui murmurer. —  je voudrais t'embrasser et que tu restes avec moi toute la nuit.

@Perséphone Lenoir & @Coda Weaver
mise en page par (c) martells pour ilh
(Coda Weaver)



; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW; évocation d'agression sexuelle
J'avais besoin d'évacuer. De lui dire les mots sans qu'on s'embrouille même si ce n'était pas facile. Que ce soit pour lui que pour moi. Je grimace, celui-ci se mettant à mal de s'être senti fautif tout ce temps. " Désolé... " je murmure faiblement. c'est alors que la tirade de Coda me fait palpiter la poitrine à toute allure. Je comprends qu'il pourrait être encore attaché à moi. mais il veut pas me faire souffrir. Je secoue la tête négativement. " Un homme m'a fait sienne de force pendant des années. Appartenir à quelqu'un. Je n'y parviens pas. ça m'angoisse, ça m'étouffe jusqu'à espérer qu'on me délivre. Encore aujourd'hui, je n'en suis pas capable d'accepter que l'on m'aime. Je ne te demande pas de rien ressentir. Je te demande juste de me laisser ma liberté, Coda. De ne pas chercher à mettre une laisse à mon cou. De ne pas m'emprisonner et de me garder rien que pour toi. De ne pas me dire ce que tu ressens. Et j'en exigerais jamais autant de toi. ça serait égoïste de ma part." même si je suis pas capable de savoir ce que je ressens pour lui. je voulais au moins lui faire comprendre mes limites. celles que j'ai toujours eu même si à l'époque, je n'étais pas capable de le savoir. Je me rapproche de lui jusqu'à ressentir son souffle. Je regarde ses lèvres. " Tu peux. M'embrasser. Me garder contre toi, toute la nuit. Si tu veux toujours de moi, après tous ces mots." je pourrais comprendre qu'il veuille garder la distance. je ne suis pas le meilleur des cadeaux. pour qui que ce soit. même si j'ai envie qu'il me prenne dans ces bras maintenant. qu'il m'offre le plaisir de ses lèvres. de son étreinte.

@Coda Weaver
(Invité)
Coda Weaver

Âge : 27
Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, petit cocon qu'il retape pour faire son nid avec l'ange de sa vie.
Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
Études / Métier : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
Date d'inscription : 08/11/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : That's not the way I planned it. - persoda. - Page 2 VW0iKvbE_o
Faceclaim : danny griffin
Crédits : prettygirl (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + belly (charly jordan)
Description (1) :
That's not the way I planned it. - persoda. - Page 2 Llc8
________________ . i n f o r m a t i o n s

issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands parents, ainsi que par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux n'a été remis en liberté que depuis l'été 2021, après cinq ans de prison

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . ________________________

eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes (2021) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul


RPS en cours :
That's not the way I planned it. - persoda. - Page 2 MYe7RQHz_o

That's not the way I planned it. - persoda. - Page 2 To9y

That's not the way I planned it. - persoda. - Page 2 Lt9t

Weaver:
Warnings : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques

RPS : 246
Messages : 6708
Préférences de jeu
veritas
Coda Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffinProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
persoda
that's not the way i planned it


—  cet homme, je le connais ou je l'ai déjà rencontré ? rien que le fait qu'elle le mentionnait te rendait malade. tu espérais qu'il avait bel et bien disparu comme elle l'avait suggéré à un moment donné, te rappelant qu'elle t'avait assuré qu'il ne lui ferait plus jamais de mal. mais il y avait tant à rattraper après ces années passées en prison, que t'en avais le vertige coda. avec son supposé calvaire, d'être restée longtemps sous l'emprise de quelqu'un sans que tu ne le saches. au fond, tu ne connaissais pas réellement ta femme. et ça t'effrayait presque, de le constater que maintenant. — mais persie, je n'ai jamais cherché à te priver de ta liberté... je suis vraiment le dernier à vouloir le faire, après tout ce que j'ai vécu. tu comprenais parfaitement qu'elle demandait du temps pour avancer, avec ou sans toi à ses côtés, peu importe car tu ne comptais pas l'abandonner, pas après ses révélations. — je m'y perds, d'un côté tu me demandes de ne pas me priver de ce que je ressens, de l'autre tu ne veux pas savoir ce que je ressens, à ton sujet précisément ? tout te semblait soudain plus clair et tu te relevas pour t'approcher de la fenêtre, t'avais besoin de digérer encore tout ça. du fait, qu'elle prenait peur si tu te rapprochais trop d'elle, mais elle restait toujours ta bouée de sauvetage, ta bouteille d'oxygène que t'avais du mal encore à l'idée de t'en tenir loin. tu regardais dehors mais tu n'arrêtas pas de penser à elle, alors après une grande inspiration, tu tournas tes opales dans sa direction. — je te veux. t'espérais qu'elle souhaitait toujours rester pour pouvoir la prendre dans tes bras.

@Perséphone Lenoir & @Coda Weaver
mise en page par (c) martells pour ilh
(Coda Weaver)



; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW; sexe (évocation de pratiques)
" Non, c'était à Boston. Et je l'ai revu que cette année. Mais il est mort, ne t'en fais pas. Il ne recommencera plus. " l'image de sa chute avec John me fait frissonner d'effroi. je n'ai pas encore guéri de ce moment même si je fais semblant que ça va tous les jours. les cauchemars sont la preuve que je n'ai pas encore tourné la page. Discussion se faisant, Coda semble accepter cette partie de moi. Mais l'autre partie du compromis, c'est compliqué. " Je peux pas t'empêcher de ressentir des choses. Donc oui, ne me le dis plus. " même si les moyens sont détournés pour le ressentir, je ne veux pas sentir cette étiquette se coller et m'étouffer. je suis comme ça. Je suis heureuse d'avoir cette discussion, d'avoir ces limites définies pour vivre plus sainement ma relation avec lui. Ce n'est pas sans ressentir la chaleur qui grandit soudainement lorsqu'il me dit qu'il me veut. Cette passion, bordel, je l'apprécie tant. Sentir que je suis désirée. Je ne patiente pas plus longtemps avant de fondre sur Coda, de prendre son visage entre mes mains pour l'attirer à moi et l'embrasser. C'est presque comme si j'embrassais un autre. un nouveau Coda. Et lorsque je recule mon visage pour reprendre ma respiration, mon front collé contre le sien. Je décide d'en finir avec les limites pour qu'on profite pleinement. " Je te cache pas que... j'ai un petit blocage en ce moment. Faire... l'amour avec quelqu'un, c'est compliqué. Ce n'est pas impossible mais j'ai du mal. avec le fait d'être... pénétrée. par un homme. J'ai du mal à comprendre comment je peux y parvenir. Ce n'est pas un manque d'envie mais je sais qu'on y passera à un moment donné. ça prendra sûrement un peu de temps pour que j'arrive à m'abandonner totalement. Mais je veux être transparente avec toi sur ça. Ce n'est pas contre toi. " Je caresse sa joue avec mon pouce, mes mots sont empreint de douceur. Je me pince les lèvres, un peu stressée. " Tu te sens OK avec tout ça ? Je comprendrais si ... ça te rebute... " en ce moment, j'ai bien compris que les hommes ne s'intéressaient plus à moi, je commence à m'y faire en fait. Je me rends compte que ce n'est plus mon leitmotiv avec tous les hommes que j'ai rencontré.

@Coda Weaver
(Invité)
Coda Weaver

Âge : 27
Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, petit cocon qu'il retape pour faire son nid avec l'ange de sa vie.
Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
Études / Métier : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
Date d'inscription : 08/11/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : That's not the way I planned it. - persoda. - Page 2 VW0iKvbE_o
Faceclaim : danny griffin
Crédits : prettygirl (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + belly (charly jordan)
Description (1) :
That's not the way I planned it. - persoda. - Page 2 Llc8
________________ . i n f o r m a t i o n s

issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands parents, ainsi que par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux n'a été remis en liberté que depuis l'été 2021, après cinq ans de prison

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . ________________________

eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes (2021) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul


RPS en cours :
That's not the way I planned it. - persoda. - Page 2 MYe7RQHz_o

That's not the way I planned it. - persoda. - Page 2 To9y

That's not the way I planned it. - persoda. - Page 2 Lt9t

Weaver:
Warnings : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques

RPS : 246
Messages : 6708
Préférences de jeu
veritas
Coda Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffinProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
persoda
that's not the way i planned it


tu n’aimais pas l’état dans lequel elle te mettait, la frustration montait à mesure qu’elle parlait. tu comprenais qu’elle n’avait plus fait partie de ta vie pendant quelques années, donc il demeurerait toujours des inconnues à son sujet. tu détestais ce sentiment d’être mis à l’écart coda, même si tu te contenais pour ne pas exploser face à elle. tu n’avais pas envie de gâcher ce moment, ni ces retrouvailles. alors posté devant ta fenêtre, tu tentais d’apaiser tes peines, ta conscience. car tu te sentais inutile, un moins que rien qui n’avait pas su la protéger, l’éloigner des cauchemars qui la hantaient. tu te doutais bien que cette histoire l’avait durablement marquée, donc tu l’écoutas sans réagir pour l’instant. l’homme qui était sa plus grande peur, qui la maltraitait ou autre, tu n’avais malheureusement que des bribes sur ce qu’elle avait vécu, semblerait hors d’état de nuire. et la question te brûlait les lèvres. l’avait-elle tuée ? conscient donc de faire face à une femme différente, grandie et meurtrie depuis votre première rencontre, tu tentas de digérer aussi le fait qu’elle voudrait que tu taises tes sentiments alors qu’ils n’avaient pas changé. heureusement qu’elle s’approcha rapidement pour te changer les idées, échangeant avec toi ce doux baiser. tu ne l’aurais échangé contre rien au monde à cet instant, à tel point que tu te sentis empli de bonheur, l’impression de revivre à nouveau. mais une fois que le contact se rompit, à contrecoeur, tu rassemblas tout ton souffle pour t’exprimer de façon inaudible. — perséphone, je t’… t’aime, tu t’étais retenu au bon moment, te rappelant qu’elle ne cherchait pas à être emprisonnée dans ce rôle, elle restait ta femme sans l'être, alors tu déglutis difficilement. — je suis content que tu sois là, vraiment. tu lui rendis son baiser mais finalement elle recula, comme si elle avait encore d’autres secrets à te révéler. tu t’inquiétas sauf qu’elle ne s’éloigna pas, et tu l’écoutas attentivement, front collé au sien, te retenant de venir torturer ses jolies lèvres. — tu… tu n’as pas à t’inquiéter autant avec moi si c’est ça ta question, je… ça me freine pas au contraire, je veux juste m’assurer… que tu aies autant envie que moi, car c’est loin de me rebuter, persie. à ton tour de caresser son visage, tu n’allais pas cesser d’être là pour elle et ce n’était pas ces révélations qui te donneraient une bonne raison de la détester. tu l’embrassas alors du plus belle pour éclipser les derniers doutes qu’elle aurait eu à ton sujet, plus qu'heureux de retrouver cette moitié tant perdue, tant désirée.

@Perséphone Lenoir & @Coda Weaver
mise en page par (c) martells pour ilh
(Coda Weaver)



; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'embrasser me donnait envie. Juste retrouver ces lèvres que j'avais tant voulu par le passé. Me rappeler à ces doux souvenirs qui sont si loin à présent. Lorsque le baiser s'interrompt, je ne saisis pas les mots de Coda. Je suis un peu sonnée car ça me perturbe ce moment. Et quand je tente d'y réfléchir, il reprend et j'acquiesce. " Je suis aussi contente. " de pouvoir le retrouver, même si ce n'est plus la même relation. Ce n'est plus lui dont je suis addict. Et encore moins parce que je bloque. Je me veux honnête avec Coda, je ne peux pas lui donner tout. ça m'est impossible à cet instant. ça me rassure qu'il en soit pas rebuté à l'idée que nous n'irons pas loin. Qu'il sache que ce n'était pas contre lui. Mais un combat avec moi-même que je ne parviens pas à gagner. " Merci... " je murmure doucement avant de me laisser emporter par un nouveau baiser.

@Coda Weaver
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)