Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan de Camille. - 2022
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Bilan de Camille. - 2022

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2022

Et mes nominés sont...



NotFound


Prénom : Camille

Un mot pour définir mon année : Compliquée.

Résolution(s) tenues cette année : Je n'en avais pas.

Résolution(s) non tenues cette année : Je n'en avais pas.

Les points positifs de cette année : Je me suis sortie de la dépression que me causait mon travail. + J'ai fait de belles rencontres rpgique. + Je m'en sors toute seule pour me faire des avatars "basiques" (ça vaut pas les talents de @Soenn Westbury @Loéva Berry et bien d'autres encore) mais ça aide 👀

Les points négatifs de cette année : RPGiquement, je n'ai pas été une personne très fiable et je sais que je dois dire que le professionnel n'a pas aidé. J'ai vécu un grand changement, ça m'a été positif. Y'a plus qu'à remonter mais c'est soudainement plus compliqué depuis aujourd'hui.

Meilleur souvenir de cette année : Retour de Perséphone en octobre, elle est mon personnage par excellence.

Résolutions de 2023


Mes résolutions pour l'année à venir : Conserver mes personnages actuels, prendre confiance en moi et arrêter de voir les choses négativement. + je ne veux plus me prendre la tête et avancer pour profiter à fond du plaisir de rp + sur le plan personnel, continuer la perte de poids. reprendre la cuisine comme je l'adore.

Mon plus grand vœu pour l'année à venir : confidentiel car très personnel.


MA REMISE D'AWARDS 2022



Ma ou mes révélation(s) de l'année : @Bastille Byers je dois vraiment l'expliquer ? Je pensais pas qu'à partir du lien avec Bastille, ça deviendrait ainsi. Que ce soit avec Luna et nos autres personnages. Merci de me supporter et de me soutenir Bilan de Camille. - 2022 1365124802

Mon ou mes partenaire(s) de rp fétiche(s) : @Soenn Westbury même si ce n'est pas toujours rose entre nous, j'aime rp avec toi. on a de supers liens et on a développé une amitié au delà de nos personnages.
Note à tout le monde : en vrai, j'aime tous mes partenaires de RPs même si je suis pas la plus assidue, régulière ou même que je suis pas toujours carré.

Personnage coup de cœur : j'y répondrais pas car je ferais pas de favoritisme Bilan de Camille. - 2022 3059750313

Ship coup de coeur : @Wilby Tremblay et @Marnie Featherington je suis votre pire stalkeuse je pense (emo) Bilan de Camille. - 2022 2511619667

Partenaire de rp le plus rapide : @Zachary Koch sans aucun doute, t'aimes dégommer mes maj toi. Bilan de Camille. - 2022 1881463262

Une rencontre IRL qui m'a marquée : @Lukas O. Spritz-Hood ma mère reste traumatisée de notre raclette de juillet sous 39°C (emo) Bilan de Camille. - 2022 1881463262 je suis triste d'avoir déménagé loin de toi :TT: t'es vraiment une femme en or Bilan de Camille. - 2022 2511619667

Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître : @Jordan Weaver @Emon Stetson @Georgia Weaver @Ji-hun Hwang @Priam Lubbers @Marnie Featherington J'suis pas très douée pour aller vers les gens et je pense que vous êtes des personnes sympas. On se parle pas assez mais le coeur est là, vous savez ?  Bilan de Camille. - 2022 1365124802

La personne avec qui j'adore papoter : @Bastille Byers & @Soenn Westbury & @Haiwee Wind River & @Perceval Hoffmann & @Noélie Faulkans & @Zachary Koch Bilan de Camille. - 2022 2511619667 (j'pouvais pas citer qu'une personne Bilan de Camille. - 2022 1881463262 )

Mon plus ancien lien IRL sur ILH : @Haiwee Wind River On se connait depuis des années. T'es ma wife et merci pour tout ma belle.

Mon plus ancien lien IG sur ILH : @Soenn Westbury forcément avec la petite dame, t'es le plus vieux. Bilan de Camille. - 2022 1881463262

Rp qui m'a le plus touché : le rp post-bal de fin d'année. alchimie asf.

L'animation ou l'event que j'ai préféré cette année : Le bal de fin d'année 👀

vous pouvez rajouter vous-mêmes des awards personnalisés par la suite Bilan de Camille. - 2022 2109348208

LE MOT DE LA FIN




@Soenn Westbury
@Noélie Faulkans
@Bastille Byers
@Zachary Koch
@Haiwee Wind River
@Desmond Hoshino-Powell
@Perceval Hoffmann
@Lex Reynolds
@M. Ezekiel Emerson
@Emon Stetson
@Ji-hun Hwang
@Marnie Featherington
@Bradley O'Connor
@Ruby Vanderbilt
@Cleo Salazar
@Noam Goldstein
@Jade Beauregard
@Raphaël Dumas
@Jade Beauregard
@Lukas O. Spritz-Hood
@Scott Guerin
@Haru Y. Zhang
@Hyunsik Park
@Louane Dassault
@Sheng Lao Xian
@Yuri Azarov

J'ai grave peur d'avoir oublier quelqu'un. Sérieusement. Même si je suis fatiguée, j'avais besoin de faire ce message à toutes les personnes que je côtoie sur le forum. Que ce soit un petit peu ou beaucoup, chaque rp ou chaque lien ou chaque discussion, je les apprécie. Et c'est grâce à vous que je vis ma passion tous les jours. Je vous souhaite le meilleur pour l'année 2023 et que tout le monde sur le forum (que ce soit de près ou de loin) passez de bonnes fêtes. avec vos amis, vos familles. et dites leur que vous les aimez. et que l'année 2023 soit meilleure pour tous. voilà. c'est important de dire ce que l'on ressent Bilan de Camille. - 2022 1365124802 et j'avais envie de vous diffuser tout l'amour qu'il est possible de donner.  Bilan de Camille. - 2022 2511619667  Bilan de Camille. - 2022 2511619667


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrrr je crois que j'avais compris que tu stalkais Winie de manière assidue Bilan de Camille. - 2022 636082422
je te souhaite de belles choses également pour 2023 Bilan de Camille. - 2022 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi jt'aime ma bb :heeart: je suis très émue de lire tes lignes et je te souhaite aussi le meilleur, tu sais très bien : **:
(Invité)
Haiwee Wind River

Âge : 25
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année à la rentrée) et pigiste pour le Boston Globe.
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
Bilan de Camille. - 2022 NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Bilan de Camille. - 2022 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Bilan de Camille. - 2022 Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Bilan de Camille. - 2022 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Bilan de Camille. - 2022 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Bilan de Camille. - 2022 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Bilan de Camille. - 2022 Q7MQjslS_o Bilan de Camille. - 2022 QCOnEcq
Bilan de Camille. - 2022 Win1
Bilan de Camille. - 2022 Hfz6M4PG_o
Bilan de Camille. - 2022 MjBzBtb
Bilan de Camille. - 2022 Haiwee-2
Bilan de Camille. - 2022 Untitled-1
Bilan de Camille. - 2022 N01UEAz

Bilan de Camille. - 2022 Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 830
Messages : 5711
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
F&A :heaart:
(Haiwee Wind River)





FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bilan de Camille. - 2022 1562094367 Bilan de Camille. - 2022 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te fais plein de bisous Bilan de Camille. - 2022 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton message à la fin de ton post Bilan de Camille. - 2022 1562094367 Bilan de Camille. - 2022 1562094367
toujours un plaisir de rp avec toi ! d'hariel à ciaran, j'kiffe toujours autant tes persos Bilan de Camille. - 2022 152426858 Bilan de Camille. - 2022 2109348208
que du love pour cette fin d'année, et tu sais où m'trouver au besoin :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup de m'avoir nommé :heaart: j'adore jouer avec toi Bilan de Camille. - 2022 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
💕💕💕
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut pas hésiter, j'suis toute gentille Bilan de Camille. - 2022 1365124802 je vais casser la glace dans tes mps Bilan de Camille. - 2022 2593235929
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)