Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityemir & mergui - Page 25
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


emir & mergui

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pars seul parce que j’ai besoin de réfléchir. Ce soir j’ai coupé mes cheveux, je les ai teints, parce que j’me suis dis que ça pourrait te faire plaisir si juste pour une fois on sortait sans que j’sois reconnu toutes les trente secondes, qu’on puisse être proche comme si c’était pas un crime puni par la cour. C’est vrai, j’sais bien que j’donne l’impression de pas avoir de coeur parfois, mais surprise, j’en ai un et il t’aime bien. Il t’aimait bien jusque là. J’ai vraiment fais beaucoup d’efforts pour toi Emir, j’ai laissé tomber toutes mes barrières et la seule chose que tu trouves à dire après tout ça, c’est de me traiter de pute. Tu sous-entends que j’suis une salope qui se tape le peuple entier alors que tu sais pourtant que j’ai vu personne d’autre que toi depuis des semaines. Ta mère m’a conseillée de prendre mes distances avec la personne que j’aimais bien, j’en avais pas envie mais après les mots que t’as eu, que tu mettras sans doute sur le coup de la colère quand tu seras calmé, parce que c’est tellement plus facile que de dire vraiment ce que t’as au fond de toi, oui, j’crois qu’elle avait raison. Toi et moi Emir, c’est terminé, c’est fini. On se verra à la réception, d’ici là, prends soin de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te fous de moi là ? Vraiment Mergui, tu veux vraiment tout arrêter ? Putain, moi aussi j'en ai des choses à dire, tu dis que tu fais des efforts, mais moi aussi j'essaie, je t'ai dit que j'allais reporter, j'ai essayé de faire de mon mieux, mais au lieu de quoi, t'as commencé à me rejeter, à m'envoyer balader et tu fais ça constamment bordel, tu réalises ça ? Que tu le fais tout le temps, m'envoyer chier dès que ça devient un peu difficile toi et moi, je suis tout le temps là à essayer de te faire parler, alors oui j'ai dit un truc horrible, oui je suis franchement pas mieux, mais j'abandonne pas à chaque putain d'occasion, comme si j'étais qu'un jouet qu'on balance une fois que ça va pas. Mais ouais là j'en ai ma claque, c'est terminé, on se verra à la réception et amuse toi bien surtout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Puis tu sais quoi, t'as raison, on se verra plus tard, on dirait on se dispute comme un couple là" voilà pourquoi j’ai commencé à t’envoyer te faire voir. Dès qu’on a l’air de sortir des sentiers des coucheries, tu fuis autant que moi quand y’a un conflit et tu vois, quand j’fuis la dispute c’est pour pas dire des trucs aussi injustement cruels, comme tu l’as fais à l’instant. Et tu vois, un point qui diffère entre nous et qui fait toute la différence, c’est que je t’aurai jamais laissé partir. J’crois que j’ai plus besoin de réfléchir, tout est très clair désormais. On se verra de loin, parce que je ne veux plus te voir du tout. La pute te tire sa révérence, j’te souhaite le meilleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais parce que je t'ai dit, t'es le premier avec qui je couche, tu crois vraiment que je sais gérer tout ça ? J'ai jamais été plus loin avec qui que ce soit, pas même avec une fille, évidemment que je recule Mergui, mais jamais je vais chercher à te faire dégager comme toi tu l'as si bien fait. Tu dis que tu m'aurais jamais laissé partir mais t'étais bien prêt à te casser avant que je doive littéralement demander à mon cousin de te retrouver. Me dis pas des conneries pareilles putain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où est-ce que tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
seen today at 22:31
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mergui, réponds, ta mère m'a envoyé un message étrange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
seen today at 22:36
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu vas à Vegas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas faire quoi là-bas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)