Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityemir & mergui - Page 23
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


emir & mergui

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai rien à dire de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu mens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te plaît de le croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je te dise ce que je crois ? Tu réponds d'accord quand en réalité il y a plus. Je t'ai probablement blessé avec mes paroles alors tu te refermes parce que c'est le moyen que tu as pour pas imploser. C'est pour ça que tu suis une thérapie adaptée non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand tu sais exactement, depuis quand t’attend de me la sortir celle-là ? essaie pas de te convaincre que tu me connais, parce que c’est pas le cas, sinon tu serais au courant que j’y vais plus depuis un bail, mais cette information là a dû échapper à ma mère, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me l'avait dit, mais même si je savais pas je t'aurais dit la même chose. Donc maintenant je suis quelqu'un qui te connait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était vraiment bas de ta part d’me balancer ça comme si on parlait de commander une pizza. Bref, ton père a apparemment su que ta mère côtoyait un homme, il lui a crié dessus, maintenant j’te laisse t’occuper de ça, moi j’ai des trucs à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dit ça pour te vexer ou te viser là où ça fait mal putain, j'ai dit ça parce que j'essaie de comprendre ta manière de réagir, et comment ça il lui a crié dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment pas le truc à me dire avant de te barrer toi aussi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)