Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityemir & mergui - Page 21
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


emir & mergui

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore ? J'ai dit que je venais pendant la nuit pourtant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas suffisant. Moi j’te veux tout entier, plus vite que « pendant la nuit ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as déjà tout entier, juste pas ce soir, mon prince. Tu es le seul à qui je laisse l'accès à mon corps en ce moment en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais prévu un programme vraiment super, mais bien, va donc mener la grande discussion à ton vieux puant, c’est ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas reporter ça Mergui... je vais essayer de faire aussi vite que je peux. On fera le programme que tu as prévu, juste un peu plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas possible. Les trucs que j’avais prévu ne peuvent pas être décalées, tqt je ferai mon programme seul, on se verra une prochaine fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et quoi, le temps qu'on se fasse ça tu vas me faire la gueule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’voulais juste t’avoir quelques jours rien que pour moi parce que je m’envole lundi pour Madrid Emir. Après ça on se reverra sans doute que pour la réception et on pourra même pas se toucher. T’as des obligations et c’est ok guapito, fais. Seulement je compte profiter de ma fin de semaine comme il se doit, avec ou sans toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais reporter, j'enverrai quelqu'un d'autre et si le type est pas content, eh bien... qu'il aille se faire foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais oublié qu'on devait agir comme si de rien était toi et moi là bas putain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)