Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityemir & mergui - Page 15
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


emir & mergui

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es vraiment un putain d’enfoiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'ai dit, je lui fais confiance, y aura aucun souci Mergui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, bien sûr qu’il y a un souci. Le problème tu vois, c’est que contrairement à toi je l’ai dis à personne, parce que pour moi c’est pas du vent. Et franchement comportement de chien/10 on est au max, t’as quand même attendu qu’on ait ken hier pour m’envoyer un message là. T’es une putain d’enflure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais calme toi putain, arrête de constamment croire que je pense que c'est du vent tout ça, que je te le dise hier ou aujourd'hui ça change absolument rien Mergui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'ai dit, je comptais te le dire hier mais je voulais pas mettre l'huile sur le feu d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais arrête de te cacher derrière des prétextes éclatés, on était plus à ça près hier et t’as choisi d’attendre d’en avoir bien profité. T’as conscience au moins d’avoir agit comme un gros chien de la casse ? ton comportement veut tout dire Emir. Si tu veux juste ken, alors on va s’en tenir qu’à ça, j’voulais t’emmener quelque part ce soir mais du coup t’iras bien te faire foutre, sans moi, ça va de soi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi vu que tu crois que je veux juste te ken on va même arrêter ça, t'as encore d'autres insultes en stock Mergui ? Vraiment va te faire foutre putain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi que je te dise tu me sautes au cou pour me cracher à la gueule alors ouais va grandement te faire foutre par quelqu'un d'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce que tu veux dire par arrêter ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fais passer pour un mec qui veut juste te niquer et basta alors j'arrête de te niquer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)