Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ✧ Bal des pompiers - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


TG ✧ Bal des pompiers

+3
Ida Schäfer
Horace Dawson
La Doyenne
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de neven ;
Ce type de soirée ce n’était clairement pas dans tes habitudes, mais il y avait de la bouffe, de l’alcool mais surtout @Grace Burrows qui était plus que radieuse dans cette tenue. « allez, ça sera à noter pour l’avenir » mettre plus de smoking mais il allai falloir que tu refasses ta garde de robe. Elle te demanda finalement s’il n’y avait pas une ex jalouse dans le coin, tu pensas de suite à Satine bien que ça remonte littéralement au lycée votre histoire. « chaud pour le plateau » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Enfin, tu pensais que ça pouvait être le cas. Un garçon (@Horus Shipley) fit son entrée et à en croire son regard sur Grace, t’es pas certain que tu peux le qualifier comme allié. Le « princesse », t’es pas sûr que ça sonne réellement comme un surnom amical. « Je suis Neven et toi t’es qui ? » demandas-tu en utilisant exactement le même ton que lui. Ton sourire était bien sûr faux-culs. Si on parlait de tes ex à toi, on pouvait certainement parler de ceux de Grace également. Certainement un écossais à en croire son amour pour les carreaux, t’es pas certain que ça soit le plus à la mode – mais t’es pas le plus doué dans ce game.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de grace;
le regard rivé sur le buffet, tu tentais de jeter ton dévolu sur un plateau, mais tous te donnaient envie. tu te mets à regarder @Neven Alvaro ― j'te laisses choisir le plateau, parce que j'arrive pas à cho.. coupée dans ta phrase à l'arrivée de @Horus Shipley. tes lèvres qui se fendent en un sourire léger sourire. pas vraiment étonnée de le voir présent à la soirée puisse qu'il était pompier ― hey, merci. j'te retournes le compliment. le rouge te vas plutôt bien ! puis, ton regard se pose sur neven, quand horus lui demande qui il est. et sans savoir pourquoi, tu te sens gênée par la situation. notamment quand tu sens la tension dans le regard de neven. malgré le sourire crispé qu'il peut avoir ― voilà, neven, horus. horus, neven. il bosse ici. on va avoir l'droit à un show du coup ? que tu lances au pompier, le sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bal des pompiers ;
tenue d'horus
tu doutais bien qu’il n’allait pas apprécier ta présence aux côtés de @Grace Burrows. il se présenta rapidement à toi, sans venir serrer ta main pour autant. ainsi tu compris que tu n’étais pas désiré, mais tu n’étais évidemment pas intéressé par lui. alors tu souris aux propos de la burrows qui complimentait ta tenue. tu détonnais avec ta tenue rouge c’était certain mais tu ne l’avais pas choisi, et si cela lui plaisait c’était l’essentiel. elle te présenta donc au fameux @Neven Alvaro. — exact je suis pompier et toi, neven tu fais quoi ? tu lui offris un visage faussement amical mais dans le fond, tu ne le voyais pas comme un ennemi. — pas de show de prévu ce soir malheureusement, il y a trop d’officiels et de gens suffisamment coincés ici… ton regard s’était attardé sur neven au mot « coincé » et ton sourire s’élargit. — si tu cherches un show, tu n’as qu’à rester un peu plus longtemps… avec ton ami. ça t’intéresserait ? tu offris un clin d’œil amusé à grace, tout cela n’était que du bluff, ou pas. car tout dépendrait d’elle et de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de neven ;
Toi qui pensais que t’allais pouvoir manger tranquillement un plateau entier en compagnie de Grace. Voilà qu’un faux écossais (@Horus Shipley) fit son apparition dans le coin, et le pire dans tout ça c’est qu’il semblait joué au coq. C’est typiquement le genre de mec que tu fous au sol à la première occasion d’un coup de poing en pleine face. Ça te démangeait mais tu devais bien te tenir, t’allais essayer en tout cas. « je suis étudiant en ingénieur mécanique » mais t’avais pas spécialement envie de savoir qu’il était pompier. Tu savais qu’il y en avait des super bons mais lui, tu le catégorisais comme le mec à moitié à poil des calendriers. « t’inquiète pas, @Grace Burrows a pas besoin de toi pour avoir un show. » dis-tu en arquant un sourcil, un sourire moqueur sur le coin de tes lèvres. « du coup, t’as sûrement beaucoup de collègue et d’homme coincé à aller saluer nan ? » dis-tu en penchant la tête. T’avais clairement bien dit poliment que t’aimerais bien qu’il s’en aille voir ailleurs. Tu savais qu’il se moquait ouvertement de toi et t’as patience a une limite très faible. « je veux le plateau avec le plus de petit four, j’ai la dalle » dis-tu au creux de l’oreille de Grace. Il allait partir n’est-ce pas ? il a pas remarqué qu’il était de trop ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de grace;
c'était de plus en plus tendax là. ton regard jonglait entre @Horus Shipley et @Neven Alvaro. t'essayais de garder l'smile, mais pour le coup, t'es de plus en plus gênée. tu vois que ça a pas l'air de trop plaire à neven, et horus semble s'amuser de la situation; tu ricanes nerveusement à la remarque de horus, puis agrippes le bras de neven en l'approchant vers toi, sourire crispé aux lèvres. et rien qu'en chopant son bras, tu peux sentir à quel point tout ses muscles sont tendus ― biensur que j'veux voir le show, on est pas venus là pour rien. mais neven m'a promit de clôturer en beauté l'spectacle en m'offrant un show privée, donc on va devoir écourter la soirée. que tu dis en venant tapoter doucement le torse du grand brun à tes côtés. et même si neven ne t'avais rien promis, tu profitais de ce moment pour lui faire passer un message. histoire que ça le détende un peu aussi d'ailleurs. il t'intime vouloir prendre le plateau avec le plus de petits fours. t'attrapes celui qui t'viens, bien blindé et lui présente ― allez, on va partir sur ça. on fait comme on a dit ? puis tu regardes @Horus Shipley et lui souri, grimaçant tout de même l'air désolé ― on se recroisera surement dans la soirée ? t'as juste pas envie que ça se termine mal. si d'habitude c'est quelque chose qui t'amuses.. là pour le coup, t'as pas envie d'ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de neven ;
Il avait réussi à presque t’avoir fait sortir de ton rang. Tu ne savais pas ce qu’il voulait, mais la manière dont il « touchait » et regardait @Grace Burrows, ça ne te plaisait clairement pas. Alors ouais, t’étais à deux doigts de lui foutre une droite en pleine face. T’étais un boxer et t’étais réellement doué dans ce domaine. Quand @Horus Shipley parla de show, tu ne pus t’empêcher de balancer qu’elle n’avait pas besoin de lui pour ça. Clairement, t’avais rien de prévu mais Grace rentra dans son jeu. Tu observas la réaction du faux écossais, ne sachant pas s’il était réellement intéressé par la brunette ou s’il était suicidaire à se confronté à un mec qu’il connaît même pas. Tu balanças au coin de l’oreille de Grace que tu voulais le plateau avec le plus de petits fours. Tu avais l’espoir qu’il se barre très loin et tu n’avais pas hésité à le lui dire. « on n’est clairement pas obligé de le croiser » dis-tu en grommelant alors que tu avais posé ta main dans le creux de son dos pour l’inviter à partir loin de ce pompier en carton. « j’étais à deux doigts de lui faire manger mon poing » dis-tu en soupirant. Tu desserras un peu ton nœud de cravate pour essayer de calmer ton rythme cardiaque. « c’était un de tes admirateurs, je me trompe ? » dis-tu en arquant un sourcil. tu piquas un petit four que tu mis dans ta bouche et que tu avalas en deux crocs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de zayn
Mes yeux finissaient pas tomber sur Jordan, et à nouveau je ne pouvais que remarquer à quel point elle était belle ce soir. Mon regard glissait tout le long de sa silhouette malgré moi, et il fallut un éclair de lucidité pour retrouver mes moyens. Un sourire amusé étirait mes lèvres en l'entendant me taquiner, alors qu'elle attrapait déjà son champagne. J'suis accompagné d'une bombe atomique ce soir, du coup faut pas que je la lâche trop au risque qu'on me la vole tu vois ? que je commentai l'air faussement détaché. A la fin de te exams ? dis-je en levant légèrement la flute de champagne pour trinquer. L'instant d'après, mon téléphone vibrait pour annoncer un nouveau message, et je découvrais la photo que Loïs venait de m'envoyer alors qu'on c'était embrouillés plus tôt dans la soirée. "rejoins moi après le bal.. j'vais m'faire pardonner". Je buguais complet, m'étouffant à moitié avec le champ'. J'y comprenais plus rien aux filles moi.

@Jordan Weaver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN tenue de la soirée
Enfin prête, tu sors du taxi et viens retrouver @Jillyane à ce fameux bal dont elle t’a parlé plus tôt les jours passés. Tu n’es pas vraiment d’humeur à faire la fête, mais il est temps de te changer les idées et de sortir avec tes amis. Et c’est pour une bonne cause celle-ci. Tu ne resteras pas longtemps, tu penses. Faisant claquer tes hauts talons sur le sol, tu viens rejoindre ton amie qui se trouve en compagnie de @H. et de @Mala . Désolée du retard, j’ai pas loupé grand-chose j’espère. dis-tu à leur adresse alors que tu viens enlacer Jill, avant d’adresser un petit sourire aux deux autres. Nicola enchantée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aucune soirée ne lui semble idéale, seulement, le bal des pompiers, Anna-Katrina ne peut se permettre de le manquer. Car eux aussi sauvent des vies. Le désir de prendre soin des autres les unis. Alors, elle a enfilé une robe de soirée afin de s’y rendre sans donner rendez-vous à qui que ce soit. Sans doute parce qu’elle ne connait pas grand monde en dehors de son travail et qu’elle ne souhaite pas l’admettre. Ou peut-être parce qu’elle a choisi d’être seule, comme à son habitude, puisqu'ainsi, elle ne sort pas de ses sentiers battus. Poussant un soupir quant à la perspective de se retrouver seule parmi tous, se demandant si elle va y connaître du monde, c’est anxieuse qu’elle passe son long manteau noir afin d’avoir chaud et ainsi ne pas prendre froid. La seule certitude que l’urgentiste spécialisée en traumatologie a, est qu’elle doit participer, notamment parce qu’elle a donné une somme généreuse et qu’elle souhaite voir les mines réjouies de ceux qui ont reçu son don.
— « C’est parti. » Est l’unique phrase qu’elle prononce avant de monter dans le taxi qui m’amène à la caserne, où vont se dérouler les réjouissances. Sortant de ce dernier en glissant un billet au chauffeur pour le prévenir qu’elle le rappellera afin qu’il la ramène chez elle, Anna se saisit de son téléphone portable pour se mordre la lèvre, incertaine de ce qu’elle souhaite faire. Appeler des renforts ? Elle aimerait réellement le faire. Mais qui daignera répondre présent pour elle ? C’est cette question qui la paralyse, puisqu’elle doute que l’on puisse se déplacer à la dernière minute pour elle. « Qu'y a-t-il à boire ? » Est la première question qui passe la barrière de ses lèvres alors qu’elle s’adresse à un parfait inconnu. « Une minute ! » Elle souffle lorsqu’on lui offre une coupe de champagne et qu’elle la vide pour finalement envoyer un texto :  « Rejoins-moi au bal des pompiers. SOS » Offrant un sourire à l’intéressé, la brune se saisit d’une seconde coupe et se retire afin de rejoindre le fond de la salle et attendre un signe de vie de son amie.

@Adelaide De Danemark #rplibre #incruste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lorsque son emploi du temps le lui permettait, Georges ne manquait jamais de participer à une œuvre caritative dans la région. Absolument conscient du caractère privilégié de sa situation financière, il ne manquait jamais une occasion de donner au suivant. Et puis, en dehors du fait que Noël attisait sa fibre altruiste comme nul autre moment de l’année, il travaillait dans le milieu relativement restreint de la philanthropie. Sa présence ici constituait, un peu, une visite d’affaire.

Qui sait sur qui il pourrait tomber, après tout ?

La soirée battait son plein et il butinait de groupe en groupe, fidèle à son habitude, alternant entre visage familier et purs inconnus. Prenant une courte pause dans son incessant babillage, il s’arrêta au bar trois secondes, le temps de se commander deux flutes de champagne qu’il tenait bien entendu à payer (pour la cause). Une pour lui, et une pour son dernier interlocuteur en date.

Dès que les breuvages furent posés devant lui, une jeune femme qu’il ne connaissait pas et qui venait visiblement tout juste d’arriver lui demander ce qu’il y avait à boire.

« Champagne – grande cuvée, de Krug », répondit-il avec le sourire. Par jeu et par soucis de bien accueillir cette nouvelle arrivée, il poussa l’une de ses deux coupes dans sa direction. Il observa d’un air médusé alors qu’elle l’empoigne d’une main et entreprend de la vider d’une traite, tout en tapotant sur son téléphone de l’autre.

Et avant qu’il ne puisse ajouter quoique que ce soit, elle récupérer son deuxième verre, tout sourire, avant de lui faucher compagnie.

Abasourdi, le regard de George oscilla entre le bar où se trouvait, il y avait deux minutes encore, ses consommations, et la jeune femme qui s’éloignait. Puis il éclata de rire.  

« Je vais en prendre un de plus, finalement, » mentionna-t-il au barman, avant d’aller rejoindre @Anna-Katrina Hutton les mains vides.

« La vache, c’est de loin l’introduction la plus dominante à laquelle j’ai jamais assisté. Ça, c’est mon verre, et l’autre, c’était originellement celui de l’homme avec la cravate rouge, là-bas. »

Visiblement amusé par cette histoire, et bien curieux de voir à qui il avait à faire, il poursuivit, tout sourire.

« Ça va ? La dernière fois que j’ai pris du champagne cul-sec, c’était à un enterrement extrêmement anxiogène, pas à un superbe événement caritatif à quelques jours de Noël. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)