Invité
est en ligne
Invité
DAEMON KNIGHT
feat. Sebastian Stan
the way you
in your life span, so wildly and deeply
and all at once, is …
I’m
naissance
26 mai 1992, né à la[ NEW ORLEANS ] sous les forces mystiques, d’un soir de pleine lune où l’on voyait parfaitement les étoiles scintiller. On dit qu’y en a une qui a disparu quand le chérubin a poussé son premier cri. Ah, la Louisiane ! Patrie chérie que Daemon n’a pourtant pas aperçu longtemps, direction NYC quelques temps après sa naissance.
nom(s) & prénom(s)
[ KNIGHT ] on ne choisit pas sa famille, et l’identité des Knight lui collera à la peau jusqu’à ce qu’il rencontre lucifer aka lulu. Il plaint celle qui a porté un jour son nom et la prochaine, entachée d’infamie et d’une arborescence divine, sacrée, mais polluée par l’argent souillée. [ DAEMON ] , douce plaisanterie de parents qui avaient peut-être déjà prédit qu’il ne serait pas un ange. Un jour, d’aussi loin qu’il s’en souvienne, Daemon a entendu que sa mère était allée voir quelqu’un. De ces quelqu’uns qui ne vous font entendre que ce que vous voulez. Y a rien de magique là-dedans, rien de plus que des mensonges. Et pourtant, elle avait prédit dans sa boule de cristal que ce serait un fils. Puis, qu’ce Damon serait un Démon.
nationalité(s)
américaine
origine(s)
américaine, roumaine
orientation sexuelle
hétérosexuel, les courbes chaloupées et féminines qui lui font un effet fou. s’enivre des lèvres de ses dulcinées, butinant d’abeille en abeille dans l’espoir de combler son lit vide et froid, un amant ardent et passionné. égo qui a besoin d’être nourri, rassasié. mais l’appétit revient souvent, et si beaucoup sont face à son arrogance, très peu découvrent son côté plus fragile, protecteur. pire encore, la douceur dont il peut faire preuve.
statut amoureux
célibataire et[ DIVORCED ] sur les papiers. Et oui, il existe bien une sirène sur terre qui a su apprivoiser l’affamé loup, le prenant à son propre jeu. Mais le mariage, ce n’est pas un jeu d’enfant, et elle l’a bousillé jusqu’à la moelle.
statut social
opulence, luxure, liberté,[ RICH ] à en crever
emploi
autrefois, le carmin qui s’éclaboussait, dégoulinant sur l’asphalte jonchée de pierres, d’or et d’argent. d’abord, il fut une force brute, travaillant comme videur pendant ses études. puis, une idée à germé, de fil en aiguille et de fil en luxure surtout, en observant ces bâtards graissé de thunes qu’appelle papa « des amis ». il a donc entreprit un nouveau business sans en parler le moins du monde aux Knight. et malgré tout, à l’image de la noirceur de son âme, ce n’est pas un business que certains qualifierait de « pur et chaste ». parce que le bien, le métier rangé et faire des affaires à l’image de ses ancêtres, il n’y arrive pas ce n’est pas pour lui. ça ne fait pas partie entièrement de son ADN. peut-être un jour sera-t-il à la tête de l’entreprise familiale sur le continent américain, mais sa favorite, son bébé et résidence principale restera son night-club de strip-tease[ OLYMPUS ] . davantage un endroit qui lui permet de venir en aide à des femmes, de leur permettre d’exprimer leur beauté, de leur amour propre et de leur sexualité. les stigmates qui entourent la sexualité féminine et les tabous qui l’entourent contribuent à la réussite de son club. mais à l’Olympus, les règles sont strictes, l’ambiance y est incomparable, l’aventure est unique, et la sécurité y est assurée. et le petit plus, c’est que Daemon se fait parfois passer pour un simple bodyguard à l’entrée. le temps que l’Olympus reste son petit secret, sans que personne ne sache réellement qui se cache réellement derrière les baies vitrées de la salle « Olympe », qui donne une vue imprenable sur l’entièreté du club.
26 mai 1992, né à la
nom(s) & prénom(s)
nationalité(s)
américaine
origine(s)
américaine, roumaine
orientation sexuelle
hétérosexuel, les courbes chaloupées et féminines qui lui font un effet fou. s’enivre des lèvres de ses dulcinées, butinant d’abeille en abeille dans l’espoir de combler son lit vide et froid, un amant ardent et passionné. égo qui a besoin d’être nourri, rassasié. mais l’appétit revient souvent, et si beaucoup sont face à son arrogance, très peu découvrent son côté plus fragile, protecteur. pire encore, la douceur dont il peut faire preuve.
statut amoureux
célibataire et
statut social
opulence, luxure, liberté,
emploi
autrefois, le carmin qui s’éclaboussait, dégoulinant sur l’asphalte jonchée de pierres, d’or et d’argent. d’abord, il fut une force brute, travaillant comme videur pendant ses études. puis, une idée à germé, de fil en aiguille et de fil en luxure surtout, en observant ces bâtards graissé de thunes qu’appelle papa « des amis ». il a donc entreprit un nouveau business sans en parler le moins du monde aux Knight. et malgré tout, à l’image de la noirceur de son âme, ce n’est pas un business que certains qualifierait de « pur et chaste ». parce que le bien, le métier rangé et faire des affaires à l’image de ses ancêtres, il n’y arrive pas ce n’est pas pour lui. ça ne fait pas partie entièrement de son ADN. peut-être un jour sera-t-il à la tête de l’entreprise familiale sur le continent américain, mais sa favorite, son bébé et résidence principale restera son night-club de strip-tease
dark rises
Daemon a toujours eu un esprit rebelle, se refusant au conformisme qu’on souhaitait lui imposer dès sa naissance. il a un nom, certes, mais il n’est pas aussi courtois que ce que voudrait sa famille. ouvrir son club a été sa première infraction, et puis, bien sûr, s’y faire un nom aussi. pour assurer sa sécurité dans la grande ville de boston, il s’est rapproché de personnes peu fréquentable. tant est que, ces personnes qui lui assurent une protection ne sont pas très recommandables, ils arpentent l’Olympus comme ils le souhaitent. Daemon ne regrette pas ses choix, mais il ressent comme une épée de damoclès qui plane au-dessus de lui. il ne se considère pas comme un hors la loi même si graisser la patte de certains ne le dérange pas. et les emmerdes le suivent comme des sangsues. Dans son monde, le thé et les bonnes manières n'ont plus leur place, mais le sexe et l'alcool (la drogue parfois) s’y sont imposés comme des compromis qu’il était nécessaire d’accepter.
caractère du personnage
masque arrogant et fier, qu'le guerrier ne veut pas faire tomber, pour éviter qu'on ne découvre la douceur qui se trouve sous l'épiderme. complexité d'un comportement emmêlé, ombrageux et composite. Daemon se permet beaucoup de choses, il est tel le roi du monde. sans s’en rendre compte, il peut se montrer égocentrique. c’est une facette qu’il a du mal à gérer dû au monde luxueux dans lequel il a évolué. c’est aussi un homme qui est incapable d'aimer correctement. c'est soit à sens unique, soit trop excessif, pas d'entre deux. quitte à en être étouffant et surprotecteur avec ses proches, il ne faut pas hésiter à lui dire quand il en fait trop. c’est un homme qui apprécie justement l’honnêteté quoiqu'il ne l'utilise pas souvent lui-même. calculateur, il utilise la manipulation avec brio et n'a aucun remord a utilisé les mensonges pour mener les plus faibles dans ses conneries. parfois, la jalousie se distille en lui lorsqu’on s’approche de trop près à ce qu’il tient. Daemon n’est pas un homme facile ni raisonnable, il sera compliqué de le comprendre aux premiers abords. un brin dérangé, on peut le considérer comme narcisse parfois, il apprécie la gueule qu’on lui a donné. aucun scrupule à jeter des fumisteries à propos de sa beauté déchirante et scintillante. c’est à prendre avec humour bien sûr, parce que rigoler, il adore ça même si son humour peut être plutôt noir. un peu trop franc par moment, il a du mal à prendre des pincettes avec les gens, allant souvent droit au but en n'utilisant pas les bons mots pour exprimer ce qu'il pense, ce qui peut blesser.
l'air de mystère, de fanfaronnade et la sensualité qui l'entoure fait grelotter les plus curieux. la désinvolture qui s'échappe de tous ses pores, la courtoisie et la grâce qu'il a hérité et qui reste ancré dans son échine comme pour rappeler à quel point il est peut-être aussi beau et remarquable, que sauvage et sombre.
indiscipliné, insolent, et colérique, il se fout des règles, c’est un homme plein de fougue. impertinent, effronté, et plein de fierté. il sait user des mots et absorber la foule quand il le faut, c’est un bel orateur. loin d'être le genre à venir ramper aux pieds de quelqu’un pour être pardonné, il est rancunier et n’oubliera jamais les fautes et saloperies qu’on a pu lui faire. pour lui, la première impression est toujours la bonne, il ne s’est jamais trompé jusque-là. impatient, il n'aime pas attendre et agit souvent sous l'impulsivité avant de regretter ses actes même s'il ne le reconnaîtra jamais ouvertement. attentionné, attentif, et honnête avec son entourage proche, c’est un homme sur qui on peut compter si le besoin est urgent, un ami bienveillant et plus que loyal. capable de donner sa vie à ses proches. à contrario, il ne faut pas s'attirer ses foudres car il est capable de blesser et briser. oui, le self control n'est pas son fort et il peut très vite passer d'un état serein à une aliénation incontrôlée. le pire, c'est qu'il a une incroyable capacité à pouvoir se détacher facilement d'autrui, sans remords. de par son charisme indétrônable, il s’est créé ce caractère farouche qui lui donne une facette parfois sombre, parfois touchante, mais tout autant fascinante.
anecdotes
Ainé des Knight. Famille aristocrate exerçant leur pouvoir de manière héréditaire afin de préserver titres, privilèges et patrimoine. La famille est composée de Daemon et de sa petite sœur, venant se composer ensuite – suite au second mariage de son père – d’un demi-frère et deux demi-sœurs dont aucun lien de sang ne les lient.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo laféemeiko (anciennement MsLiu)
âge 25 yo y a pas longtemps, dur
nationalité française
forum connu par... bazzart à l’éééépoque
ILH, j'en pense quoi ? c’est une référence en terme rpg on y revient toujours!
autres comptes ? pas encore, on va y aller piano piano
avatar utilisé Sebastian Stan
crédits images dramaclubsandwich@tumblr
nombre de mots par rp ça peut aller de 200 à 800 mots selon l’inspi et le contexte du rp, parfois 1000
type personnage inventé
code bottin
- Code:
<span class="pris">SEBASTIAN STAN</span> <g1>-pris-</g1> @"Daemon Knight"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)