Invité
est en ligne
Invité
Nina Priya Corrales | C'est le 14 mai à Barcelone, que les membres de la famille Corrales m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nina Priya. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'arts à Harvard depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens. |
# Attachante | # Compréhensive | # Rusée | # Capricieuse | # Parfois trop naïve |
APRÈS LA BOMBE Heureusement, j'ai été à peine touchée par cette bombe. Aux appels des directeurs nous indiquant qu'une alerte à la bombe avait été lancée, je m'étais immédiatement précipitée vers l'une des nombreuses masses d'étudiants en panique. J'avais tant bien que mal essayé de les calmer, afin que tout se passe bien. Je les rassurais, et je m'en souviens aussi. J'aurais dû rester là, avec eux. Mais comme je me disais qu'ils étaient en sécurité, je me suis retrouvée à aller vers un autre groupe, un peu plus loin. La bombe a explosé plus loin, finalement, et malheureusement, ou heureusement, ce ne sont que des éclats d'un peu tout qui nous sont parvenus. J'ai reçu des morceaux de vitre dans le corps, et lorsque tout cela a été terminé, on m'a transportée à l'hopital où des dizaines et dizaines d'étudiants peu blessés ou gravement blessés se trouvaient. J'ai été chanceuse, mais au moins : j'ai réussi à calmer des étudiants qui paniquaient, à ça me rassure. Citizens. Eh bien je suis professeure, alors normal que je choisisse d'être Citizen. Enfin bref, durant toute mon enfance, où j'avais conscience des trucs qui se passaient autour de moi, j'ai vécu des choses terribles. La seule façon de m'en sortir était de dessiner, de peindre, de devenir artiste, ou de jouer «à l'école» avec mes trois frères et soeurs. Lorsque je me suis «enfuie» de Barcelone avec mon oncle, j'ai décidé de mettre ce rêve en fonction, et j'ai donc suivi des études afin de devenir enseignante. Enseignante plutôt sexy et cool je suis, j'espère toujours que je plairai bien aux élèves! | Avatar |
# Ma mère est morte quand j'avais 6 ans. | # J'ai un tatouage. | # Je me réveille souvent en pleine nuit, en sueur, paniquée à cause de cauchemars. | # Mon père était alcoolique, et j'ai souvent eu peur de devenir comme lui. | # Virtuose en arts. |
Pseudo | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Little Criminal et j'ai 16 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vous savez bien comment je trouve le forum : tout simplement G-É-N-I-A-L alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Nicole Scherzinger comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par We heart it. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé Mot de la fin ? ▲ Attention, la prof sexy est là ! . |
(Invité)