Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA P. CORRALES ► Nicole Scherzinger
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

NINA P. CORRALES ► Nicole Scherzinger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina Priya Corrales

C'est le 14 mai à Barcelone, que les membres de la famille Corrales m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nina Priya. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'arts à Harvard depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens.
# Attachante
# Compréhensive
# Rusée
# Capricieuse
# Parfois trop naïve
APRÈS LA BOMBE
Heureusement, j'ai été à peine touchée par cette bombe. Aux appels des directeurs nous indiquant qu'une alerte à la bombe avait été lancée, je m'étais immédiatement précipitée vers l'une des nombreuses masses d'étudiants en panique. J'avais tant bien que mal essayé de les calmer, afin que tout se passe bien. Je les rassurais, et je m'en souviens aussi. J'aurais dû rester là, avec eux. Mais comme je me disais qu'ils étaient en sécurité, je me suis retrouvée à aller vers un autre groupe, un peu plus loin. La bombe a explosé plus loin, finalement, et malheureusement, ou heureusement, ce ne sont que des éclats d'un peu tout qui nous sont parvenus. J'ai reçu des morceaux de vitre dans le corps, et lorsque tout cela a été terminé, on m'a transportée à l'hopital où des dizaines et dizaines d'étudiants peu blessés ou gravement blessés se trouvaient. J'ai été chanceuse, mais au moins : j'ai réussi à calmer des étudiants qui paniquaient, à ça me rassure.

Citizens.
Eh bien je suis professeure, alors normal que je choisisse d'être Citizen. Enfin bref, durant toute mon enfance, où j'avais conscience des trucs qui se passaient autour de moi, j'ai vécu des choses terribles. La seule façon de m'en sortir était de dessiner, de peindre, de devenir artiste, ou de jouer «à l'école» avec mes trois frères et soeurs. Lorsque je me suis «enfuie» de Barcelone avec mon oncle, j'ai décidé de mettre ce rêve en fonction, et j'ai donc suivi des études afin de devenir enseignante. Enseignante plutôt sexy et cool je suis, j'espère toujours que je plairai bien aux élèves!
# Ma mère est morte quand j'avais 6 ans.
# J'ai un tatouage.
# Je me réveille souvent en pleine nuit, en sueur, paniquée à cause de cauchemars.
# Mon père était alcoolique, et j'ai souvent eu peur de devenir comme lui.
# Virtuose en arts.
Pseudo
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Little Criminal et j'ai 16 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vous savez bien comment je trouve le forum : tout simplement G-É-N-I-A-L alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Nicole Scherzinger comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par We heart it. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Attention, la prof sexy est là ! :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Mon enfance... Je pourrais vous raconter toutes sortes d'histoire, mais je ne m'en rappelle pas. Je crois qu'elle s'est bien passée, oui. Nous avions une famille soudée. Mais c'est lorsque j'ai eu 6 ans que tout a déraillé. Simplement pour information, j'ai trois frères et soeurs. À ce moment-là, soit à mes six ans, j'ai deux petites soeurs de 2 ans et 4 ans ainsi qu'un grand frère de 7 ans.
---------
« Attention, attention. Tout le monde est prié de resté chez soi, enfermé à double tour. Les rues sont dangereuses. Dangereuses! » C'est la panique, chez moi. J'ai peur. Je suis en âge de comprendre, mais pas tout à fait encore. Mon grand frère, d'un peu plus d'un an que moi, nous emmène, moi et mes deux soeurs, dans la cave secrète de la maison, dissimulée derrière une trappe qu'un tapis bien normal cache. Mon frère nous dit que des méchants attaquent les gentils, et que comme dans les comptes de fées, ce sont les gentils qui gagneront. Ça me calme un peu, c'est vrai. Pourtant, j'entends mon père faire les cents pas au-dessus de nos têtes. Notre mère n'est pas rentrée, c'est ce que je l'entends dire. Elle était partie faire des courses lorsque l'alerte et les mesures de sécurité a été annoncée. Soudainement, plus un bruit. Mon père ne marche plus. Je l'entends ouvrir la porte. Dans la cave, c'est le silence total. Mon père sort, et puis tout à coup, un bruit fort retentit et il lâche un cri puissant : « ELENA !!!! » Elena, c'est ma mère. Mon père cri comme un demeuré au-dessus. Mes petites soeurs pleurent, et moi et mon frère essayons tant bien que mal de les calmer. Une petite berceuse, même si nous avons peur tous les deux. Et puis là, ce sont les pleurs de mon père qui retentissent au-dessus. « Elena... Elena!! Réveille-toi ma chérie! Elena...! »
---------
J'ai maintenant 14 ans. C'est la journée de la mort de ma mère. Cela fait déjà 8 ans qu'elle est décédée, lors de la guerre civile à Barcelone, abattue par une balle à la tête. Elle me manque terriblement, même si les souvenirs que j'ai d'elle disparaissent petit à petit. J'ai l'impression que les souvenirs de l'enfance disparaissent un à un à chaque seconde où l'on vieillit. Ils disparaissent encore plus rapidement depuis que mon père est tombé dans l'alcool. Il est complètement alcoolique, et nous oublie, moi et mes soeurs et frère. Je pense à tout ça, couchée dans mon lit, dans le noir. Des larmes ruissellent sur mes joues. Et puis, j'entends la porte s'ouvrir : c'est mon père. Il s'approche de mon lit doucement, une bouteille à la main qu'il dépose juste à côté. Je ne bouge pas, me demandant ce qu'il veut. Cet homme me fait peur, maintenant. Depuis un an, il me bat. Je ne veux pas qu'il fasse subir la même chose à mes deux autres soeurs, c'est pourquoi je lui dis que je veux encaisser les coups. Soudainement, il pose ses mains sur mon corps d'adolescente et je panique. Que fait-il? Je dis d'une voix effrayée : « Papa?! Qu'est-ce que tu fais? Va-t'en... » Il grogne de colère, et me frappe au visage. Je retiens mes larmes. Il continue ses caresses sur mon corps. « Laisses-toi faire, ou tu le regretteras! »
---------
J'ai 16 ans, à présent. Je n'en pouvais plus des attouchements et des viols de mon père, ainsi que des coups qu'il me donnait à maintes reprises. Je me suis sauvées avec mes soeurs et mon frère, apportant nourriture et vêtements dans différents sacs. Nous savons où aller : chez notre oncle, un riche homme que nous ne voyions pas souvent, mais que nous aimons bien. Arrivés chez lui, il nous ouvre la porte et découvre nos mines tristes, déprimées, effrayées. Il nous fait entrer et nous promet que rien ne nous arrivera, à nous quatre. Pour la première fois depuis mes six ans, je dors bien, la nuit.
---------
Mon oncle a besoin de déménager aux États-Unis. Nous quittons Barcelone, et je crois que ça me fera le plus grand bien. Mon frère s'est trouvé une femme, même s'il est encore plutôt jeune. Moi et mes soeurs quittâmes Barcelone avec mon riche oncle, pour aller vivre à Cambridge, ville immense, près d'une université de grande renommée. Je veux faire quelque chose de ma vie, autre que simplement dessiner tous les jours : enseigner. J'ai 18 ans, alors mon oncle me paye mes études d'enseignement. J'adore cela ! Réellement. Tout ce que je fais tourne autour de l'art et de l'enseignement, et c'est ce que je veux faire le reste de mes jours. Je suis heureuse, maintenant. Tous les jours, je pense à ma mère. C'est un peu grâce à elle que tout cela arrive, même si j'aurais préféré qu'elle ne meurt pas, bien sûr.
À mes 25 ans, je suis appelée par un vieil homme. Je prend bien évidemment la ligne et répond gaiement. L'homme qui se présente être le Doyen de l'Université Harvard, auquel je m'étais présentée dernièrement pour avoir la possibilité d'enseigner dans cette énorme université prestigieuse qui n'est pas si loin de mon appartement. Il m'offre le job. En déposant le téléphone, ayant raccroché, je me laisse tomber dans le canapé de mon salon, et éclate en sanglots. Je suis si heureuse, maintenant. Je suis enseignante à Harvard. Ma vie prend enfin tout son sens...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NINA P. CORRALES ► Nicole Scherzinger 4205929361 Nicole est vraiment, vraiment trop sex NINA P. CORRALES ► Nicole Scherzinger 2157042859

Re-bienvenue NINA P. CORRALES ► Nicole Scherzinger 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPI NINA P. CORRALES ► Nicole Scherzinger 4205929361 NINA P. CORRALES ► Nicole Scherzinger 4205929361 NINA P. CORRALES ► Nicole Scherzinger 4205929361

ma prof d'amour de ma vie :hum: toi et moi, notre lien gère grave sa maman NINA P. CORRALES ► Nicole Scherzinger 3997999705

Rebienvenue sur ILH & Bonne chance pour ta fiche NINA P. CORRALES ► Nicole Scherzinger 3850463188 hanwii

NICOLE NINA P. CORRALES ► Nicole Scherzinger 2931463659

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'que vous êtes gentiiiiiiils !

Ouais, elle est trop sex, Nicole ! Et pas très sage NINA P. CORRALES ► Nicole Scherzinger 3997999705

Choupiiiiiiiiiiii ♥️
Merci vous deux :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue NINA P. CORRALES ► Nicole Scherzinger 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Rebienvenue hanwii
Tout est ok, je ne vois aucun inconvénient, je peux donc te valider NINA P. CORRALES ► Nicole Scherzinger 1839924927
Bon jeu à toi et n'hésite pas à me contacter en cas de question/problème hanwii

En raison du bal de fin d’année qui approche à grand pas, nous t’invitons à suivre à tradition en portant une fleur (pour les filles) ou un nœud (pour les garçons) dans ton profil pour montrer aux autres que tu es libre pour le bal ou pas ! Blanc/noir signifie que tu n'as pas de cavalier(e), et rouge que tu es pris(e).

Bravo ! Tu intègres donc le groupe des CITIZENS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
FLOOD PRIVE DES PROFESSEURS
DEVENIR PROFESSEUR RESPONSABLE DE MAISON
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé