Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA P. CORRALES ► Nicole Scherzinger
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

NINA P. CORRALES ► Nicole Scherzinger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina Priya Corrales

C'est le 14 mai à Barcelone, que les membres de la famille Corrales m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nina Priya. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'arts à Harvard depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens.
# Attachante
# Compréhensive
# Rusée
# Capricieuse
# Parfois trop naïve
APRÈS LA BOMBE
Heureusement, j'ai été à peine touchée par cette bombe. Aux appels des directeurs nous indiquant qu'une alerte à la bombe avait été lancée, je m'étais immédiatement précipitée vers l'une des nombreuses masses d'étudiants en panique. J'avais tant bien que mal essayé de les calmer, afin que tout se passe bien. Je les rassurais, et je m'en souviens aussi. J'aurais dû rester là, avec eux. Mais comme je me disais qu'ils étaient en sécurité, je me suis retrouvée à aller vers un autre groupe, un peu plus loin. La bombe a explosé plus loin, finalement, et malheureusement, ou heureusement, ce ne sont que des éclats d'un peu tout qui nous sont parvenus. J'ai reçu des morceaux de vitre dans le corps, et lorsque tout cela a été terminé, on m'a transportée à l'hopital où des dizaines et dizaines d'étudiants peu blessés ou gravement blessés se trouvaient. J'ai été chanceuse, mais au moins : j'ai réussi à calmer des étudiants qui paniquaient, à ça me rassure.

Citizens.