Invité
est en ligne
Invité
Nina Priya Corrales | C'est le 14 mai à Barcelone, que les membres de la famille Corrales m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nina Priya. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'arts à Harvard depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens. |
# Attachante | # Compréhensive | # Rusée | # Capricieuse | # Parfois trop naïve |