Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey brother | ft Loyd
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Hey brother | ft Loyd

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Loyd Oakley" | Attendant devant le Lord Hobo, je guette l’arrivée d’une silhouette. Une silhouette particulière, à la fois très familière, et pourtant, parfaitement inconnue. Celle de mon frère. Un frère dont j’ignorais pourtant l'existence jusqu’à il y a peu, quand Baptiste s’était confié sur cette découverte qu’il avait faite. Un frère jumeau. Un homme qui lui ressemble de façon troublante, et avec qui pourtant, je ne peux agir comme je le ferais avec mon aîné. Quand bien même il l’était aussi. De quoi créer un dysfonctionnement dans mon cerveau, à ne pas savoir comment me comporter avec lui. Après tout, c’était autant un bouleversement pour lui que pour moi. Il se découvrait vingt-cinq plus tard une famille dont il n’avait certainement jamais soupçonné l’existence, sans trop savoir pourquoi il n’avait pas grandi avec celle-ci. Je ne voulais pas le brusquer, juste prendre contact avec lui, et peut-être, réussir à tisser ce lien qui aurait dû nous appartenir il y a déjà des années de ça. Toujours est-il que pour la première fois de ma vie, j’appréhende ce rendez-vous, comme je n’avais jamais appréhender, dans un mélange d’excitation et d’inquiétude que je ne sais pas maîtriser. Et si je l’effrayais, ou qu’il ne m’aimait pas ? Les questions que nourrissent mon esprit dérèglent complètement mon rythme cardiaque qui s’emballent, ce qui me noue la gorge lorsque la silhouette de Loyd arrive enfin et que je dois le saluer. « H… S… Salut ! Comment vas-tu ? » Pire salut du monde ! C’était trop perturbant, cette ressemblance avec Baptiste alors qu’il n’est pas lui et que je ne peux agir comme tel. Mais je devais me reprendre. Ca allait être gênant sinon. « Désolé, c’était un peu gênant, mais promis, avec un verre ça ira mieux ! » Y en avait besoin je pense.
(Invité)
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Hey brother | ft Loyd 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : harleystuff
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) : Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Rym Borges : rencontre meetsme
RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 6
Messages : 1873
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Antoine St-Laurent J'ai pris du temps, énormément de temps à franchir le pas. Rencontrer Baptiste, c'est fait. Mais je ne peux pas dire qu'on est proche pour autant. On se voit même pas. Rencontrer la mère, car trop tôt pour moi pour dire que c'est ma vraie mère, c'est fait aussi. Autour d'un dîner. Elle me contacte de temps en temps, s'assure que je vais bien, insiste pour qu'on se revoit, mais s'en est trop pour moi. J'ai du mal à encaisser tout ça. Je crois qu'il me faut du temps. Et est-ce qu'un jour je serais prêt ? Ca, c'est une autre question. Un autre frère veut me rencontrer. Encore une personne en plus dans mon entourage. Encore une nouvelle rencontre gênante. Bien qu'avec les échanges sur meetsa, il a l'air bien déterminé à me rencontrer. Mine de rien, ça fait bizarre le fait d'être attendu. Avant, je prenais ça comme si on venait acclamer une bête de foire. Maintenant, c'est différent. J'arrive au Lord Hobo et le reconnait assez facilement. Je peux pas dire qu'on ait un air de ressemblance. Pourtant, on a le même sang. Peut-être que ça va être plus facile qu'avec Baptiste. Car au moins, je ne vais pas être déstabilisé par ma copie conforme en face de moi. " salut, ça va. " que je réponds automatiquement. Les phrases d'ouverture et de politesse sont les plus faciles. Retourne-lui la question Loyd. " et toi ? " je m'assieds en face de lui et joins mes mains, le regard qui se pose partout sauf sur lui. Puis il sort sa deuxième phrase et je me détends un peu. Il a de l'humour, c'est un point positif. Je fonctionne très bien à l'humour. " un verre ou deux tu veux dire. " moi aussi je plaisante. Je crois que ça va bien se passer. Il dégage quelque chose qui me met à l'aise.
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loyd Mansfield | C'est parfaitement troublant de faire face à Loyd. A quelques légers détails près, il ressemble comme deux gouttes d'eau à Baptiste, et ça me déstabilise. Parce que mon frère me manque terriblement depuis qu'il est rentré en France, et clairement, là, tout de suite, j'aimerais sauter sur Loyd pour avoir une de ces étreintes fraternelles qui me manquent tant. Mais Loyd n'est pas Baptiste, et je ne suis même pas certain qu'il soit mon frère. Enfin, génétiquement, il l'est, mais dans nos coeurs et nos interactions, c'était tout autre chose. Nous étions deux inconnus, et peut-être que nous le resterions, à mon plus grand désarroi. Peut-être que Loyd et moi n'arriverons jamais à nous lier, en frère, en ami, ou même en proches, mais je devais essayer. Parce que je n'arrivais pas à faire taire cette voix qui dans ma tête répétait en boucle que malgré tout, il était mon frère. Même si mon approche est maladroite. Je bégaie, cherche mes mots alors que ceux-là sont les plus simples. Vraiment, je ne me reconnais pas jusqu’à ce que j’ouvre à nouveau la bouche pour lui répondre. « Ca va merci. » C’est encore très sobre, mais on commence à se rapprocher un peu plus du vrai moi, charmeur et confiant. « On peut même monter jusqu’à quatre sans problème, après ça devient dangereux, parce que y a un risque que je me transforme en gremlin. » Que j’annonce souriant, alors que je commence à jeter un coup d’oeil à la carte. Là, c’était vraiment moi ! « Bon et comme tu ne me connais pas encore, soit pas surpris, je parle beaucoup, suis très curieux et pose beaucoup de questions. Mais si c’est trop pour toi, t’as le droit de me dire de me taire, parce que sinon, j’ai du mal à le comprendre moi-même, et ce même sans alcool. C’est un peu mon super-pouvoir, mais super énervant du coup. » Et vu le nombre de mots déjà prononcés depuis son arrivé, je pense qu’il n'allait pas avoir de mal à comprendre.
(Invité)
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Hey brother | ft Loyd 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : harleystuff
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) : Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Rym Borges : rencontre meetsme
RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 6
Messages : 1873
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Antoine St-Laurent C'est le moment et j'appréhende un petit peu. Parfois je me dis, mais pourquoi tu n'ignores pas tout ça ? T'as toujours vécu seul, reste seul. A chaque fois que les problèmes arrivent, c'est quand tu laisses entrer des personnes dans ta vie. Mais je me dis que je dois tester, essayer de voir ce que ça va donner. Car je suis le mieux placé pour savoir que je suis déjà passé à côté de pleines d'occasions durant ma vie. Car j'ai toujours dit non, pensant que l'herbe serait plus verte ailleurs et plus tard. Puis c'est mon sang. La famille est un sujet sensible pour moi car je l'ai jamais connue. Alors aujourd'hui, je donne la chance à Antoine de s'approcher de la bête. Et dès qu'il s'exprime, je comprends directement qu'il est différent de Baptiste. Il cherche ses mots, il a une certaine timidité. Il a de l'humour, il m'arrache déjà un sourire. " okay alors, vaut mieux pas. deux c'est bien. " comment briser la glace, utiliser l'humour avec moi, ça marche toujours, enfin si votre humour est à mon goût. Il commence à ouvrir la bouche et sortir un monologue. Il n'aime pas les blancs, ça tombe bien, moi non plus. Nous avons ici, un petit curieux. " ma vie n'a rien d'intéressant mais si tu as des questions, je peux essayer d'y répondre. " mais sache que si c'est trop personnel, je t'enverrai balader. Y'a des cordes sensibles, des cordes que je ne montre pas mais qui sont bien là. Donc balance tes questions, on verra bien. Je demande au serveur deux bières avant de reporter mon attention sur lui.
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loyd Mansfield | Je suis comme une pile électrique ce soir. Plein d’énergie prête à déborder et à illuminer tout le quartier à la moindre impulsion. Une énergie que je tente de canaliser pour ne pas effrayer Loyd. Pour ma part, j’étais trop content d’avoir un frère. Enfin, j’en avais déjà un puisqu’il y avait Baptiste, mais voilà que j’en avais un deuxième, découvert vingt-deux après, sans trop savoir comment, et pourquoi. Et bien qu’il n’était pas possible de rattraper tout ce temps perdu, j’étais quand même prêt à tout donner pour pouvoir me lier avec Loyd, pour faire en sorte que l’on puisse construire quelque chose comme on aurait dû le faire il y a des années déjà. Alors forcément, je stresse, parce que j’ai envie qu’il m'apprécie, mais en même temps, je sais que je peux être un peu étouffant, je ne voulais pas le faire fuir. Finalement, le bar était une bonne idée, après tout l’alcool m’aiderait à me détendre. « Je suis pas un gremlin si terrible que ça, mais bon, voilà quoi. » Je lui souris, j’étais pas du genre à avoir l’alcool mauvais, mais j’avais clairement le même talent pour semer le bazar partout où je passais une fois dans cet état. Autant qu’il sache rapidement à qui il avait à faire. Et dans cette optique, j’anticipe aussi un futur trait de mon caractère qu’il allait vite saisir, celui de mon bavardage incessant. Parce que j’étais un moulin à parole, et qu’il valait mieux qu’il sache qu’il était parfaitement en droit de me dire d’arrêter de parler ou de poser des questions si c’était trop pour lui. Ne serait-ce que pour qu’il puisse lui-même en placer une. J’arque un sourcil lorsqu’il me dit que sa vie n’a rien d’intéressant. Après tout, il était mon frère, tout m’intéressait. « Hm, on va commencer par le début je suppose ? Qu’est ce que tu étudies à Harvard ? Ou est-ce que tu as grandi du coup ? Tu as d’autres frères et soeurs ? » Je marque une pause, le temps de lui laisser assimiler les questions et de remercier le serveur lorsque ce dernier nous apporte nos boissons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)