Invité
est en ligne
Invité
NOVEMBER 24TH 2022 ft. @Pansy Lewinsky tw : décès, tca
les anniversaires d'eren n'ont jamais été un grand évènement au foyer wittgenstein - ou ce qu'il en restait, par choix du principal intéressé, peu enclin à rendre extraordinaires les têtes à têtes quotidiens avec sa mère. comprenez par ça qu'il n'avait jamais possédé un très grand cercle d'amis, ne festoyait jamais son anniversaire et il s'en était très bien porté. cette année n'en faisait pas défaut; cette année, marquée par l'absence de belly, les retrouvailles houleuses avec son frère, il avait plus que tout désiré enterrer cette date et s'engouffrer dans un trou noir sans fin d'angoisse. estomac vide, noué, il se replongeait doucement dans ses démons du passé mais préférait ignorer ces signes. il avait répondu machinalement aux messages d'anniversaire reçus, prévoyant d'oublier ce jour aussitôt. puis pansy avait débarqué. l'éternelle joviale avait littéralement fait irruption dans sa chambre à la kirkland ce jour-là, cet après-midi, à la fin des cours. sourire faussement innocent marqué sur ses traits, pupilles brillant d'espièglerie. instantanément, eren avait été sur ses gardes, avait lancé quelques contestations qu'elle avait ignoré sans mal pendant qu'elle l'avait traîné jusqu'ici. ici ? lui-même ne savait pas ce qu'était 'ici', ce devant de bâtiment qui payait pas de mine mais l'intriguait également. « Si je franchis ces portes, un homme cagoulé va me kidnapper et m'envoyer à l'autre bout de la terre ? Ton plan c'est de te débarrasser de moi pour être première à mario kart, c'est ça ? » raillerie qui cachait mine de rien sa curiosité - qu'est-ce qu'ils venaient faire ici ?
(Invité)