Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(satan) and now?
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


(satan) and now?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment essayé de me concentrer sur mon cours, sans être capable de participer à la discussion de groupe. J'avais la tête ailleurs et plus j'essayais de penser à autre chose, plus c'était pire. J'savais que j'avais une attitude plutôt weird avec mon entourage. Mes proches? Eux, ils me trouvaient tous relou mais à un level très très élevé. J'étais pas agréable comme personne ces derniers temps et.. ça m'importait peu on va dire. J'avais déjà pas un caractère facile à l'avance, là c'était juste encore plus amplifié. La liste était trop longue pour pouvoir décortiquer qu'est-ce que j'avais fait à chacune des personnes autour de moi. J'étais assise sur un banc à l'intérieur du campus, joint à la bouche. Well yeah, je vivais dangereusement. À tout moment, un prof allait débarquer et j'écartais pas la possibilité d'avoir des problèmes par la suite, sauf que ça me faisait ni chaud ni froid.


@Satine Weaver :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


moment de répit accordé. rythme effréné qui aspirait toute son énergie. rêvant déjà des vacances bien méritées qu'elle allait pouvoir s'autoriser. une heure à patienter avant son dernier cours de la journée. partagée entre la tentation de libérer ses désirs charnels dans les bras d'un inconnu et celle d'aller flâner à l'extérieur. exhaler ces tensions qui meurtrissaient sa nuque. inhaler cette fraicheur. deuxième option envisagée lorsqu'à travers une fenêtre, le visage familier de sa cousine l'interpelle. prête à se camoufler de toute autorité. sourcil arqué, intriguée par ce comportement devenu récurrent chez la brune. elle s'empresse de la rejoindre, les pensées désormais attirées par la raison de sa présence. — tu me files un bout ? elle l'interpelle, ombre qui surgit derrière elle pour la surprendre. esprit mesquin toujours en éveil.


@Jordan Weaver :heaart:
(Invité)