Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAller de l'avant - Catalina.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Aller de l'avant - Catalina.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne l’avais revu qu’une seule fois depuis son kidnapping. Elle restait cloitrée chez elle, la communication était compliqué. Tu avais du mal à la comprendre, mais tu tentais de faire des efforts pour l’aider. Ce n’était pas tous les jours très simple, l’impression d’être la cinquième roue du carrosse, d’être le bouche-trou. Pourtant, ce soir, elle t’avait envoyé un message pour sortir, elle voulait s’en sortir. Tu avais reçu son message en arrivant chez toi, après une journée à l’hôpital. Tu pensais te poser, mais tu avais accepté sa demande, tu allais donc la rejoindre chez elle pour sortir un coup. Le froid se faisait de plus en plus présent, tu avais enfiler un gros manteau, montant les escaliers jusqu’à son appartement, toquant à la porte. Ton regard se promenait un peu partout, attendant qu’elle vienne t’ouvrir. Peut-être qu’elle avait changé d’avis ? Si c’était le cas, ce n’était pas bien grave, tu reprendrais ta voiture, direction ton logement pour te poser devant la télévision où même dans ton lit après une bonne douche.
@Catalina Coldero
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les derniers jours avaient été compliquées, mais avec l'esprit de noël, j'avais envie de sortir. De voir les illuminations que la ville avait pu installer. Mais surtout, sortir, allait me changer les idées. Arrêter de penser à ce qui s'était passé, et stopper de me dire que je ne fêterais pas ce noël en compagnie de ma mère. Un petit message à Rhett, espérant qu'il prenne ça comme une énième excuse de ma part. Repartir sur de bonnes bases. Il allait être là très rapidement, alors j'avais enfilé le premier jogging trouvé, pariel pour le gilet. Ce n'était clairement pas un rendez-vous. Enfin, je ne crois pas. Parce que sinon ça serait la pire des tenues. Alors qu'il était enfin là, je vins le rejoindre. Petit sourire gênée, timide. C'était étrange de le revoir après tout ça. J'en étais même gênée à lui taper la bise. Pourtant je le fis, mais c'était pas du tout naturel. Il y avait clairement quelque chose qui s'était cassé entre nous. Merci d'être venu. Autant profiter de mon regain d'énergie, de motivation. Avant que je retombe en down. Il fait si froid que ça dehors ?w Demandais-je en le voyant. Attends... Puis j'entrais de nouveau, pour aller me cherche un manteau.

@Rhett Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré tout ce qui s’était passé, tu avais quand même accepté de la rejoindre. Pourtant, tu en avais subi et tu avais pris sur toi. Tu tétais énervé plus d’une fois, et tu avais décidé d’arrêter de la côtoyer plus d’une fois également. Et tu étais, sur cette route pour te rendre jusqu’à chez elle. La route s’était passé tranquillement, tu avais enfilé un manteau, un peu plus épais que ceux précédemment. Le froid s’installait de plus en plus, Noël et l’hiver arrivait à grand pas. Tu ne pouvais pas te permettre de tomber malade en ce moment, il y avait déjà bien assez d’absent et beaucoup trop de patients. Ton regard qui se promenait sur le paysage qui défilait depuis ta voiture, prenant le temps de te garer et de monter les escaliers jusqu’à son appartement. Toquant rapidement à la porte, tu attendais que celle-ci s’ouvre devant toi. Un faussé s’était créé entre elle et toi, après toutes ces altercations. Une bise et tu comptais y aller « C’est normal. » laissais-tu simplement sortir de ta bouche. Aller faire le tour du marché de noël, voir les illuminations, c’était un beau programme finalement. « Le froid commence à pointer le bout de son nez. » petit sourire sur tes lèvres. Tu la laissas enfiler un manteau avant de prendre le chemin du marché. « Tu es ressortie ou c’est une première ? » le regard qui pointait sur elle, attendant une réponse, marchant tranquillement.
@Catalina Coldero
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré tout ce qui avait pu se passer et se dire entre nous, je continuais à vouloir aller en vacances avec lui. J'espérais que cette sortie nous fasse du bien, et que l'on retrouve peut-être ce feeling que nous avions eu, avant que tout se passe. Mais alors qu'il se retrouvait face à moi, je sentais que c'était étrange. Quelques sourires gênées. Ca se voyait qu'on voulait tous les deux se retrouver, retrouver la complicité qui s'était installé entre nous. Je suis sortie... une fois. Il y a à peine quelques jours. Mais ce n'était pas seule. Tous les deux, dehors, combattant le froid qui s'intallait, je lui jetais quelques regards furtifs. J'ai hate de retrouver la chaleur de la Tanzanie... Façon de lui dire que je voulais toujours partir. J'adore noël et cette période, mais le froid pas trop. J'ai trop le sang chaud pour ça. Italienne, je préférais la chaleur.

@Rhett Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu prenais sur toi, tes proches seraient très surpris de ce choix. Te connaissant, tu aurais déjà abandonné depuis bien longtemps, pourtant avec elle c’était différent. La conversation était parfois difficile, mais tu lui laissais une seconde chance. C’était bien parce que c’était elle, que tu trouvais à cet endroit, tu serais sinon déjà devant ta télévision, enfoncé dans ton canapé avec un plaid sur toi. Tu essayais de faire la discussion, lui posant quelques questions, hochant à sa réponse. « Toute seule? » ce qui t’étonnerait, après ce qu’elle avait vécu, tu avais un doute qu’elle prenne ce risque. Tu marchais à ses côtés pour aller jusqu’au marché de noel, ça ne servait à rien de prendre la voiture, il serait impossible de trouver un parking. « C’est sûr que ça n’a rien à voir avec ici. » disais-tu avec un léger sourire. C’était ce voyage qui était prévu avec elle, mais qui pour le moment, était un peu en stand bye. Déjà pour la raison de son problème, ne sachant pas si elle allait se sentir capable de sortir, mais aussi suite aux différentes altercations entre elle et toi. A voir si ça s’arrangeait avec le temps, tu avais posé tes vacances, tu verras bien. « Je suis totalement d’accord avec toi. » finalement, le marché était juste au bout de la rue. « Une boisson chaude pour se réchauffer ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres.
@Catalina Coldero
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui me prenait, mais en un jour, j'avais eu envie de sortir. D'aller mieux, et d'arrêter de rester chez moi. J'avais donc envoyé quelques messages à des amis, pour sortir. Parce que non, je ne me voyais pas sortir seule. Pas pour mes premières sorties. Encore moins pour aller au marché de noël, où il allait y avoir foule. Bizarrement, la foule me faisait tout aussi proche que me retrouver seule. Non. Et je n'avais pas forcément envie d'en dire plus. Ne voulant pas qu'il prenne encore mal le fait que je puisse être sortie avec une autre personne. Oui, j'avais peur de faire mal les choses, ou dire quelque chose de déplacé. Je le regardais, et fut un peu déçue par sa réponse. Il n'avait pas relancé, il n'avait pas dit qu'il voulait y aller aussi. Avait-il rayé ces vacances ? Je pris sur moi pour ne pas faire de commentaires. Même si cela me démangeait. Un chocolat chaud ? C'était la meilleure boisson de cette période de l'année. Bien qu'en arrivant sur le marché de noël, on sentait plus l'odeur du vin chaud. T'aimes bien le vin chaud ? Demandais-je pour faire la conversation, et apprendre à le connaitre un peu plus aussi.

@Rhett Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu marches à ses côtés dans les rues de Boston, cette belle ville qui savait bien faire ressentir l’esprit de Noël. Le froid qui te gelait, ce n’était pas quelque chose que tu appréciais. Mais, pour profiter du marché de noël et des illuminations, tu pouvais faire l’effort. Enfouie dans un gros manteau, il ne manquait plus que ton écharpe et ton bonnet, tu n’allais pas tarder à les sortir du placard. Tu posais quelques questions à la jeune femme, histoire de faire la conversation, tout comme elle, finalement. Tu étais rapidement arrivé au marché de noël, ton regard se promenant un peu partout. Tu n’y étais pas encore allé, c’était la première fois pour cette année. « Je vais prendre du vin chaud et toi ? » forcément tu connaissais, tu en buvais à chaque marché de noël. C’était différent des alcools que tu pouvais prendre à longue d’année, autant se plonger corps et âme dans l’esprit des fêtes. « Tu veux toujours partir au soleil ? » tu faisais référence à ce qu’elle avait dit un peu auparavant. Au vu des différentes tensions, tu ne savais pas réellement si le projet était toujours d’actualité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacun avec sa boisson chaude à la main, on de mit à parcourir le marché de Noël. Une petite promenade de la sorte était très bien pour se retrouver. S'il y avait un petit silence qui s'installait, ce n'était pas trop gênant, on pouvait continuer d'avancer, tranquillement. Toujours oui... et toi ? S'il n'en avait plus envie je pouvais le comprendre. Même si je devais l'avouer que ça me décevrait. Et avec toi. Terminais je par rajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne voulais jamais brusquer les personnes que tu côtoyais. Alors oui, il t’arrivait parfait de répondre sèchement, de prendre la mouche rapidement. Mais en général, tu revenais à chaque fois ! Sauf avec elle, tu l’avais laissé revenir, elle avait réussi à te blesser, chose très rare. Tu t’étais formé une carapace avec le temps, plongeant corps et âme dans la drogue, ton seul échappatoire. Triste vie, mais ça te convenait parfaitement. Vivre seul, parfois accompagné par une femme ou une autre. Pas d’attache, pas de souffrance et pas de dispute. Et pourtant, elle s’est glissée dans ta vie, sans crier garde. Tu ne comprenais pas ce qu’elle pouvait bien te faire pour te faire réagir ainsi. La colère, la contrariété, tu l’appréciais et ça tu ne pouvais pas le nier. Ce petit bout de femme qui t’en avait fait voir de toutes les couleurs … Mais te voilà en sa compagnie, elle t’avait tendu une perche, que tu n’avais pas saisi sur le coup. Mais tu lui avais posé cette question, qui ne pouvait que lui faire comprendre que c’était toujours bon pour toi. « Bien sûr, j’en ai besoin ! » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Petit sourire sur celles-ci, marchant à ses côtés, regardant les différents stands proposant nourriture et boisson. « C’est mignon et réciproque. » tu ne comptais pas partir avec une autre personne. C’était un voyage prévu avec elle et ce, depuis le début !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne saurais même plus dire comment cette idée de voyage était arrivée entre nous. C'était au tout début de notre rencontr, alors que le feeling s'installait petit à petit. Je ne l'avais encore jamais vu alors qu'on parlait déjà de partir à l'autre bout du monde ensembles. En y repensant, ça paraît fou : de partir avec un inconnu. Mais maintenant il ne l'était plus vraiment. Et malgré cette dispute entre nous, il semblerait que nous voulions toujours y aller. Tu veux juste me voir en maillot de bain, j'suis sur. J'en rigolais mais en le disant, je me mis a l'imaginer torse nu aussi et ça me fit sourire. L'image était meilleure qu'actuellement, dans son manteau. Même s'il en restait pas moins mignon. Mon regard dans le sien, je me sentis rougir. Comme s'il pouvait lire dans mes pensées et savoir à quoi je pensais. Je me mis a boire ma boisson, de telle sorte à un peu me cacher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)