Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypriam & edarke - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


priam & edarke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu me connais mieux que personne, et tu sais que d'habitude je m'en fou de tout et que je suis pas comme ça. Et encore moins pour une femme, mais elle je comprends pas. Enfin bref et toi niveau coeur ça donne quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ? Vraiment, je n'ai pas le temps de sortir ou de rencontrer du monde. Personne en vue. priam & edarke - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux mais viens un soir on sort, ça te ferai du bien plutôt qu'être enfermée entre quatre murs non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut s'organiser, mais tu sais qu'avec Neptune, je ne peux pas m'absenter comme je veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas laisser neptune chez une copine quelques heures, juste histoire d'aller boire un verre entre potes ? ça fait des mois qu'on s'est pas vus réellement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je peux, faut juste que je m'organise à l'avance un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je te tiens au courant dans la semaine pour te dire quand je suis libre en avance comme ça tu aura du temps pour t’organiser. bisou merope reposes toi bien et fais des bisous à Neptune ça fait tellement longtemps que je l’ai pas vu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'y manquerais pas, merci :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)