Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide & Aylina - Page 20
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


Adelaide & Aylina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah Adelaide & Aylina  - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était génial vraiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, contente pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il y a ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben rien, j'ai dit que je suis contente pour toi, si ça marche avec ce mec Adelaide & Aylina  - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça marche ? Dans quel sens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut importe ? Sexe ou plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Figure toi qu'il est pote avec Diego et il lui a dit pour nous. Damon est.devenu distant, juste l'idée, le fait de savoir pour Diego et moi ça le refroidi et là, Diego me sort "tu lui dis ou je lui dis pour le crush ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non ???? Le monde est vraiment petite Adelaide & Aylina  - Page 20 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego s'est empressé de lui dire qu'on avait vouche plusieurs fois ensemble sauf que de mon côté j'étais dans l'ignorance de tout, j'ai juste remarqué un changement chez Damon et c'est après que Diego lui ai balancé une bonne partie de ce qui s'était passé entre nous qu'il me sort "Damon c'est le mec dans l'ascenseur ?" Je lui ai demandé comment il savait ça et il m'a répondu c'est mon pote au calme sauf que derrière il lui disait tout sans même me laisser le temps et l'occasion de lui dire les choses. Et ensuite, Diego m'envoie "tu lui dis ou je lui dis pour le crush ?" En même pas 5 min. Je voulais juste le tuer putain et il me sort que je récolte ce que j'ai semé et qu'il allait pas mentir à son pote juste parce que je veux le baiser. J'ai vrillé parce que juste avant je lui avais dit qu'il me plaisait et plus j'y pense plus j'ai l'impression qu'il a voulu marquer son territoire bref, je l'ai bloqué
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)