Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(winie) first date - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


(winie) first date

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first date
TW : comportement machiste
@Marnie Featherington & @Wilby Tremblay
Premier rendez-vous, premier restaurant en amoureux. Ça pourrait paraitre normal et simple pour n’importe quel autre couple. Mais pour nous il s’agissait d’une grande étape. Que ce soit pour moi, qui n’ait pas forcément l’habitude de m’afficher de la sorte. Et pour elle, de se retrouver dans un restaurant, entourée de nourritures. Ce n’était pas facile, mais je croyais en nous, en notre amour pour que nous arrivions à faire de ce diner un super premier rencard. « Je sais que je suis plus vieux que toi, mais quand même … les années trente… » Je me mis à rire à la suite de mes paroles. Je voyais très bien ce qu’elle voulait dire, mais je suis comme je suis. J’ai mes idéaux, et elle ne pourra pas me changer pour ça. Et ces idées, je les avais d’autant plus en pensant à la famille de Marnie. Du milieu dont elle vient. Nous deux, c’est clairement : la belle et le clochard. Chose que je déteste d’ailleurs. Je ne veux pas être en dessous d’elle. Je ne veux pas non plus être au dessus. Juste que nous soyons au même niveau. Chose qui risque d’être très difficile d’ailleurs. « Tu veux qu’on regarde ensemble ? » Je n’avais pas regardé non plus, ne sachant pas exactement ce qu’elle souhaitait. En dehors d’une chambre en plus, pour ce futur bébé. Tout en picorant tous les deux dans nos plats sur la table, je la regardais tout en souriant. Avant qu’elle ne vienne m’embrasser langoureusement et me dire que m’aimait. « Il faut définitivement que je t’amène plus au restaurant. » Je riais, avant de prendre un tacos face à moi et le manger, car contrairement à elle, j’avais extrêmement faim et je serais capable de manger tout ce qu’il y avait sur notre table. « Che taimeuh auchi. » Lui répondis-je alors la bouche pleine.
(C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
(Invité)