Invité
est en ligne
Invité
J'avais enfin retrouvé Marnie. Je ne sais plus exactement combien de temps j'étais resté loin d'elle, mais cela m'avait paru une éternité. J'avais eu le temps d'aller voir ses parents à l'autre bout du pays, me prendre la tête avec Marnie des milliers de fois. Lui avoir acheté une bague. Etre allé voir Kaiden pour lui demander d'être mon témoin. Et hier soir, nous nous étions retrouvés comme il se le devait. Une courte nuit. Mais assez longue pour se faire plaisir comme on se le devait.
J'avais réservé dans une restaurant à tapas, assez classe tout de même. Pensant que ce type de nourriture lui conviendrait. Pas trop, mais pas minuscule comme dans la gastronomie française. J'avais clairement du mal à la comprendre, face à sa maladie, mais je faisais de mon mieux. Et j'espérais que je ne m'étais pas totalement foiré dans le choix du restaurant.
Je l'avais laissée se préparer chez elle, alors que moi, je m'étais préparé dans mon magasin. De tel sorte à venir la chercher, à l'heure prévue. Tel un vrai premier rencard. Un peu stressé, oui je l'étais. Car si ce premier rencard se passait mal, qu'est ce que ça pourrait bien dire sur nous ?Wow ... archi canon. Lui dis-je alors qu'elle venait de m'ouvrir la porte. Je lui déposais un doux baiser sur ses lèvres, avant de rajouter.Si on n'était pas déjà en retard, je t'aurais retiré tous ces vêtements. Mais l'appel de la nourriture était bien plus forte.
Sans rien lui dire, le trajet se passa silencieusement. Je sentais qu'elle n'allait pas spécialement bien. Ma main sur sa jambe, je tentais de la rassurer. Au pire, on partira. Ce n'est qu'un diner.
@Marnie Featherington
(Invité)