Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(becca&brad) explications
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(becca&brad) explications

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La force me manquait, mais j'avais compris que Brad n'allait pas me lâcher. De ce fait, j'avais accepté qu'il vienne me voir. Je n'avais pas spécialement bien dormi de la nuit, mais j'allais plutôt bien. Comparé à d'autres jours. J'espérais juste qu'il ne me mette pas trop mal. Le temps me paraissait long ici, mais je savais que j'étais bien mieux encore hospitalisée. Etre sur de ne pas être seule. N'ayant plus forcément confiance. La dernière fois que j'avais attendu de l'aide de Bradley, il avait préféré s'adonner à ses désirs sexuels avec d'autres. Je n'étais pas jalouse, non. Juste déçue. Déçue par cette "amitié". D'où le fait que je souhaitais aussi démissioner, ne le voulant plus dans ma vie. Après tout, si j'étais ici maintenant, c'était bien par sa faute, même s'il semblait pas s'en rendre compte. Alors que j'imaginais sa venue, et notre conversation, j'entendis frapper à la porte. Entrez. Je ne savais pas trop s'il s'agissait de lui ou du personnel soignant.

@Bradley O'Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Rebecca était réveillé de son coma, je voulais passer la voir, savoir juste si elle allait bien malgré que je connaissais déjà la réponse, puisque ce n'est pas une question que l'on pose après autant de temps dans un état second... Enfin, voila elle avait enfin accepté que je passe. De toute façon, elle n'avait pas le choix car je commençais à devenir insistant et quand ça commence ainsi ce n'est jamais bon. Quand je désire quelques choses, je fini toujours par l'avoir. Lorsqu'elle m'avait envoyé un message assez glaciale, avec le terme démissionner, j'avais besoin encore plus d'explications. Et de toute façon un SMS ne suffisait pas, pour les démarches que j'avais à envoyer à la RH. Une fois mes réunions terminer, je me dirige vers l'hôpital, allant vers sa chambre. Quand quelques heures je devais aller chercher ma fille mais j'avais encore du temps devant moi. De toute façon vu le moral de Bec.. Je doute qu'elle ne veuille passer des heures avec moi. Je frappe puis a son "entrée" je pousse la porte. "Coucou.." Je ferme celle-ci derrière moi. "Je suis content de te voir réveillée.." Ca me rassure, venir ici, alors qu'elle était endormi .. C'est pas forcément une meilleure vision.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais réveillée, je savais que je devais revoir Bras un jour ou l'autre. En tant qu'ami, mais aussi patron. Ou plutôt ancien patron. Car je ne comptais pas revenir. Pas envie de le revoir. Pas envie de me battre au tribunal, contre des gens. Marre de cette vie. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire, mais je savais que ce que je ne voulais plus en tout les cas. Et c'est déjà un bon début non ?  Ah parce que je t'intéresse maintenant ? Plus envie de faire d'efforts. Plus envie d'être gentille et conne. Il m'avait blessé, il n'avait pas été l'ami que j'avais souhaité. Qu'est ce que tu me veux Brad ? Le voir me faisait déjà du mal à la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire en l'entendant, un truc avait été brisé je pense savoir quoi mais bon... J'avais aussi besoin de voir mon amie, je m'étais inquiété pour elle, plus qu'elle ne le pense. J'étais venu la voir à l'hosto. Peut-être moins que d'autre personne car j'avais pas mal de travail, j'avais aussi du faire ma rupture avec Luna, et c'était pas une mince à faire. Ok je passais du temps avec mon ancienne petite amie aussi je le cache pas. Car je pense que cela avait blessé Becca. Mais à un moment on avait convenu d'un type de relation non? J'étais pas là pour mettre ça sur le tapis, j'étais la en ami. Point. "Pas que maintenant en faite. Je suis venu ici plusieurs fois hein. Je t'ai appelé je ne sais pas combien de fois car j'avais plus de nouvelle avant de trouver le fait que tu étais à l'hosto dans le coma. Donc me dit pas que je m'inquiète pas pour toi." Je soupire, je ne voulais pas lever le ton de la voix. Je restais assez calme mais quand même sur de moi avec un regard assez pesant sur elle en fronçant les sourcils. Puis je marche dans la chambre en levant les yeux. "Ce que je te veux? Savoir comment tu vas, mentalement et physiquement.. Te voir enfin réveiller ça me fait plaisir. Donc en faite si t'as pas envie, je peux repartir. Mais dis pas que j'ai pas fais d'effort." Je m'étais promis de rester calmer mais ça se voit clairement qu'elle ne voulait pas de moi ici. Si elle ne veut plus perdre du temps avec moi, ba soit. Mais ça me saoule légèrement car notre amitié j'y tenais, avant même qu'on mêle le sexe à tout cela. De toute façon on est bien d'accord dès qu'on pose du sexe dans une amitié, on la perd à un moment ou l'autre. Mais ça je crois que je l'avais pas encore compris malgré plusieurs tentative.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Explications
@Bradley O'Connor + @Rebecca Walsh

Mise en page par dark dreams. pour ILH

Je le regardais, pas réellement prête à le voir, ni lui parler. J’avais énormément de rancœur envers lui. Si ce n’est de la colère mêlée à de la déception. Je savais qu’il ne me comprenait pas et c’est ce qui me faisait le plus de mal. Je ne me sentais ni la force mentale ni physique pour me battre avec lui, bien que je savais qu’il m’était nécessaire de mettre les choses à plat avec lui. Je l’écoutais sans croire un seul mot à ses paroles. Oui, peut-être. Mais les efforts il aurait fallu les faire avant. Quand je lui ai demandé de l’aide, à lui et seulement à lui. Pensant réellement qu’il était l’ami dont j’avais besoin. « Il aurait fallu que tu t’inquiètes pour moi avant. Là, c’est trop tard. » Non je ne voulais pas prendre des pincettes avec lui. Je le prenais encore pour responsable de mon état ici. De l’état de Kassim. Oui, c’est moi qui étais au volant de la moto, mais c’est à cause de lui que j’avais bu. L’effet domino. Une chose en entrainant une autre. « C’est fou quand même … je dois être ici pour que tu veuilles enfin être là pour moi. » Non, il ne comprenait pas. Il se pensait tout blanc dans cette histoire. Il était complètement à côté de la plaque. « Si je suis ici c’est ta faute Bradley, arrête. Tu te crois innocent, mais tout est de ta faute. » Je voulais qu’il arrête de se la couler douce. Je voulais qu’il s’en veuille, qu’il se rende compte de ce qu’il m’avait fait. Du mal qu’il m’avait causé. Et surtout les raisons pour lesquelles je ne voulais plus le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde. "J'étais là pour toi Becca ! De ma faute? Non... C'est pas moi qui ai décidé de prendre ta moto bourré.. " Je l'a regarde. Pour moi déjà c'était dangereux et encore plus quand on est bourré... Je voulais qu'elle arrête avec l'alcool, elle ne l'a pas fais, et elle me remet cela sur le dos car j'étais avec une fille pendant quelques semaines. "Je me suis toujours inquiété pour toi en faite.. Pense ce que tu veux de moi, pense que je suis un connard etc. Mais je suis quand même venu ici te voir, demander des info aux médecins etc. Ca me gave en faite qu'on va se perdre comme ça de vue aussi. Car tu l'as décider. Après si pour toi je suis toxique et que tu as besoin de ne plus me voir dans ta vie, je vais respecter ton choix Bec!" Je ne veux pas la perdre de vue, absolument pas. J'adorais passer des moments avec elle, lui parler et pas seulement que le sexe. c'était un plus oui mais voila. On avait été coloc, après certes j'ai eu Frey dans ma vie à ce moment là, j'étais aussi attaché à elle donc oui j'ai passé du temps avec elle, avec d'autres meufs aussi. Je pensais aussi au boulot, il fallait après l'accident de Becca que je gère aussi ses clients que je leur explique. J'ai eu de la pression. Mais bon oui ça je le garde pour ma pomme je m'en fous. La victime là c'est pas moi mais c'est elle. Tout ce que je lui souhaite c'est qu'elle aille mieux, mentalement et physiquement. Qu'elle sorte d'ici enfin car je déteste la voir dans cet état là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Explications
@Bradley O'Connor + @"Rebecca Walsh"

Mise en page par dark dreams. pour ILH

Je l’écoutais et roulais des yeux lorsque je le vis encore une fois ne pas porter ses couilles, comme on pourrait plus communément le dire. J’avais alors envie à ce moment là de crier, de le frapper, de lui faire comprendre le mal qu’il avait pu me faire. Sans même qu’il ne s’en rende compte. « Ok, c’est moi qui ai prit la moto après avoir bu. Mais j’ai bu parce que … tu n’étais pas là. » Je me stoppais dans mes explications, réfléchissant à comment j’allais pouvoir lui expliquer les choses sans qu’il ne pense qu’il s’agissait de jalousie. Pour un avocat, il ne pigeait pas bien les trucs. « Pourquoi crois-tu que j’ai emménagé chez toi ? » Mon regard dans le sien, je voulais qu’il comprenne que j’étais sérieuse. Qu’il lise en moi la peine que j’avais pu ressentir. « Ce n’était pas pour être plus près de toi lorsque j’avais envie de tirer mon coup. Non. C’était pour savoir que tu serais là le soir, les matins, quand ça n’irait pas. Quand j’aurais envie de prendre un verre. J’espérais que tu sois là pour me dire non. Pour me changer les idées. Je comptais sur toi pour m’aider, pour m’épauler. Mais apparemment c’était trop demander… » Car oui, il avait préféré aller voir d’autres femmes, plutôt que de m’aider. « Tu as été là trop tard. Peut-être que tu es venu après car au fond de toi tu savais que tu avais merdé … Tu as peut-être voulu soulager ta conscience. Savoir que tu ne m’avais pas davantage enfoncée et que tu n’avais pas détruit deux vies. » La mienne et celle de ma fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)