Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam et Lex - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


Priam et Lex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de couper les ponts avec lui encore une fois, c'est mon père, mais faudrait qu'il change en fait, qu'il accepte que j'ai changé surtout, mais ça c'est pas possible je pense Priam et Lex  - Page 9 927261665

Hj: si jamais t'as envie qu'on fasse un rp sur la soirée ou sur un autre sujet moi je suis partante Priam et Lex  - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que ton père acceptera tôt ou tard, enfin je sais pas comme tu dis c’est ton père quelque part il t’aime peut-être même un peu trop pour réagir ainsi. Donc il faut bien qu’il accepte.
D’ailleurs j’ai une petite nouvelle, t’aura rien à payer dans le loft. Je l’ai acheté. Donc, en finalité tu payera juste tes courses. Si t’es toujours chaud.

Hj: je suis trop chaud, on peut se faire un RP de la soirée ça me va ! Juste tu te sens de le commencer ? Parce que j’en ai déjà un paquet donc je pourrai pas l’ouvrir direct :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je sais pas trop ce qu'il a en tête, il est quand même vachement dur.

Mais whaaat ? Je te donnerais quand même un petit quelque chose ! T'abuses là !

HJ : Je nous fais ça alors, il habite ou pour le moment du coup ? Priam et Lex  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoutes en soit tu réglera en temps et en heure les soucis avec ton père pour l’instant vis pour toi, ce que tu as envie c’est le plus important.

Oui on s’arrangera !

(HJ : Alors pour l’instant il habite dans un studio vers la salle de boxe dans le quartier mal fréquenté, mais en soit la c’est bon il déménage dès demain)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je vais essayer Priam et Lex  - Page 9 1881463262 T'as une idée pour les autres colocs ?

hj: oui, c'est juste pour savoir où ouvrir le rp Priam et Lex  - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas pour l’instant je pensais soit voir dans nos potes soit poster une annonce ?!

HJ : Ahh yes !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais éviter se proposer à la cousine de Soenn hein Priam et Lex  - Page 9 1881463262

hj: j'essaie de le faire ce week-end, j'étais à jour hier début d'après midi mais la... j'ai eu une rafales de réponse Priam et Lex  - Page 9 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement pas je peux pas me les voir ces gens.

HJ : Ne t’inquiètes pas si je peux le lancer, je le ferai t’inquiètes pas !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse voir avec tes potes comme ça on est sur, je m'acclimate facilement avec les gens sauf si y a un gros manque de respect Priam et Lex  - Page 9 1881463262

hj: je nous le fais t'inquiète Priam et Lex  - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’inquiètes pas je verrai si jamais après vu que je l’ai acheté on a rien a payé c’est pas une priorité de trouver direct les deux colocs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)