Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam et Lex - Page 34
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal


Priam et Lex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieux? Tu fais comment pour suivre ? Tu baiser tout les soirs ? J dois t appeler comment mnt ? Lucky Bunny ? Le chaud lapin qui tire son coup plus vite que son ombre tant il a de conquête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre je suis pas unique pour toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptdr attends temps mort !
Tu veux vraiment me donner un surnom aussi ridicule j’en peux plus ptdr
Je ne vois pas chaque filles tous les jours, j’ai des moments où je vois la même plusieurs fois comme Elsa par exemple que je vois souvent du coup j’alterne les autres :x

Bien sûr que t’es unique t’es mon amie d’enfance personne t’arrive à la cheville. Mais on va dire que Julia a une amitié hyper raisonnable envers moi
Quant à Pia elle est d’une pureté remarquable, elle m’a grave marqué tu l’apprécierai tellement j’en suis sûr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je vais te surnommer comme ça! Lucky Bunny, c'est magnifique ! Priam et Lex  - Page 34 1881463262

Ah ouais d accord donc t'as quand même une favorite Priam et Lex  - Page 34 1881463262 et je suis team Elsa ( et non je parle pas de la reine des neiges! Pitié me dit pas que t'as aussi une Anna dans tes flirtes sinon tu m'as perdue pour de bon Priam et Lex  - Page 34 1881463262 )

Mouais je sais pas, faudrait que tu me la ou me les presentes Priam et Lex  - Page 34 1881463262 Tu sais comment je suis moi c'est vraiment le feeling pure donc ça pourrait aussi bien passer que casser si je suis mal luné ce jour là Priam et Lex  - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais totalement jamais après Lex mon but n’est pas de te présenter tous mes plans culs ptdr
T’es la seule personne que j’ai aujourd’hui qui est à part entière un membre de ma famille
Donc le jour où je te présenterai quelqu’un ce sera sincère pour moi comme Elsa ou Persie
Le reste ça ne sert pas à grand chose. Sinon il va falloir que tu poses des jours de congé pour toutes les rencontrées PTDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah la on parlait de tes deux autres meilleures amies non ? Priam et Lex  - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah zut ptdr j’me perds
Je te présenterai avec plaisir Pia surtout tu vas l’adorer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais trop de meuf dans ta vie Priam et Lex  - Page 34 1881463262 D ailleurs j vois Elsa ce soir ! :heaart: Soit pas jaloux hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ??? La vie est belle dis donc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ! Priam et Lex  - Page 34 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)