Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam et Lex - Page 21
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €


Priam et Lex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais elle couche constamment avec Kris, le gars de ton cousin. Enfin ils sont pas en couple les deux mais t’as compris quoi ça me gave. Je sais que je suis pas non plus tout blanc mais c’est sûr que notre relation pour l’instant est toxique. Je comprends ton avis et tes craintes mais je vais avancer en écoutant mon coeur et si je me fais détruire la gueule, j’avalerai mon seum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qu’elle m’a fait mais je suis envouté. J’arrive pas à m’éloigner d’elle pour l’instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui ne change rien à ma réponse. Mais soit, tu ne me verras pas le temps de son séjour, je resterais à la pfo. Et t'as pas intérêt à te plaindre ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lex, je suis en couple avec elle c’est officiel.
Je me plaindrai pas mais Lex je t’adore, ne me fais pas la gueule. Et viens à l’appart laisses lui une mini chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour combien de temps ? Parce que d'ici demain elle va encore t'envoyer balader non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lex s’il te plaît ne sois pas énervée et méchante envers moi. T’es plus que ça, t’es bien trop importante pour moi. Alors arrêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas méchante envers toi, je reste juste analytique de cette situation et de cette fille qui fait le yo yo avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et en finalité tu vas vraiment prendre tes distances, partir de l’appart etc tant que je serai avec elle ? Sincèrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais j'ai clairement pas envie de te voir encore et encore être malmené par elle. Ensuite, ça change pas grand chose à mon rythme, je suis la semaine à la pfo et le week-end, t'as juste à t'arranger qu'elle soit pas à l'appart :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord mais tu sais que tu vas pas pouvoir éternellement la fuir ou ne pas vouloir d’elle à l’appart ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)